HP DESKJET 2710 installation wifi
Fermébillmaxime Messages postés 50378 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Non membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 juil. 2023 à 12:00
- Installation imprimante hp deskjet 2710
- Installation chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Modifié le 12 juin 2023 à 08:56
Slt
J'ai la même
Ultra simple à installer, rien à télécharger surtout sur des sites exotiques autre que HP
Tu veux la connecter à quoi ? (quelle box) et sous quelle version de Windows ?
La mienne, connectée à une Freebox en mode WPS (connexion Wifi automatique) et W10 et 11, s'est installée automatiquement sur les PC dès que la connexion Wifi a été réalisée entre entre elle et la box.(En, fait dès que l'imprimante a été connectée au réseau local)
Il suffit d'un appui long sur le bouton Wifi (le voyant Wifi se met alors à clignoter) pour lancer la procédure WPS de l'imprimante
Reste à voir quelle box tu as pour lancer le WPS sur celle-ci avant celui de l'imprimante
23 juil. 2023 à 11:20
Bonjour et désolée pour le retard de ma réponse, j'ai vécu un deuil difficile mais me revoilà avec mes problèmes. Je veux connecter mon imprimante à mon ordi tout simplement. le sigle wifi sur l'imprimante clignote mais quand je veux imprimer rien ne se fait, je suis obligé chaque fois de déplacer mon ordi pour le brancher en filaire sur l'imprimante. Bref je n'y arrive pas du tout.
23 juil. 2023 à 12:00
salut
regarde ces pages:
1) clique ici
2) clique ici
@+