Les discussions

guigs2 Imprimante

Problème d'impression epson?!...

Résolu

Bonjour, mon imprimante a un problème: elle imprime tous mes documents en bleu. La couleur "noir" ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire un "nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guigs2
pascalinette Imprimante

Numéro de série imprimante canon

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le numéro de serie de mon imprimante canon pixma MP 210, pour l'enregistrement du produit... je l'ai retourné dans tout le...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BMWW
gilles Imprimante

Imprimante epson stylus rx500

Bonjour, je n'ai plus de voyant qui s'allume sur mon imprimante epson rx500. Existe t il un fusible de protection? si oui ou est il caché ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sussi
marie44 Imprimante

Hp photosmart c5180

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 et nous avons perdu le mode d'emploi. En particulier, que faut-il faire pour l'ouvrir et changer l...

sussi
biloute du nord Imprimante

Pb de scanner avec l'imprimante hp psc 2410 ^

Bonjour, je voudrais savoir comment refaire fonctionnr mon scanner sur mon imprimante psc 2410 tout en un mon imprimante fonctionne sauf pour la fon...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
biloute du nord
DEDE de MONTADY Imprimante

Problème d'imprimante lexmark z11

Bonjour, j'ai 1 problème, j'ai perdu le CD-ROM d'installation de mon imprimante LEXMARK Z11 color jet printer (Année 98-99) est-ce que quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jolechaud10
Bertrand Maunoury Imprimante

[hp deskjet 960c] - pb de reco cartouche noir

Bonjour, J'ai une HP deskjet 960c depuis 4 ans D'un seul coup la cartouche noir n'est plus reconnue (entre deux utilisations !!!) Les symptomes : i...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jollyjo
awa Imprimante

Imprimante

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment ôter l'impression automatique d'une page test d'une imprimante HP lors de la mise en route de celle-ci? Merci d...

pimprenelle27
véro Imprimante

Problème imrimante cartouche noire

Bonjour, on m'a donner cette imprimante je viens de changer la cartouche noire , ca ne marche pas

mickael19100
nikobergh Imprimante

Probleme connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp210, mais je n'arrive pas à l'installer. En fait l'installation se déroule bien jusqu'a...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
BF51
jacqueline Imprimante

Changement de cartouches

Bonjour, je suis tombée en panne de cartouche avec mon imprimante olivetti "simple_way" . maintenant je n'arrive plus à faire fonctionner l'imprimant...

lolelefou
M.A.R Imprimante

Imprimante conforme au norme iec 60601-1-1

Bonjour, Svp je suis à la recherche d'un imprimante couleur de marque Hp conforme au norme IEC 60601-1-1 vu que je veux l'installer sur un echogra...

iec60601
flo33 Imprimante

Remplacement cartouche canon bjc 2100

Bonjour, C'est la première fois que je poste un message ici donc je ne sais pas si je suis dans le bon forum et si ce n'est pas le cas je m'en excu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pinocchiopf
tupac2008 Imprimante

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les imprimantes wifi ont un serveur d'impression integree ? et si cette imprimante contient donc un serveur inte...

tupac2008
evelyne Imprimante

Lexmark 6200

bonjour, j'ai une imprimente lexmark 6200 mon cd-2 ne veux plus installer le logiciel qui me permet de numériser pouvez vous m'aider à trouver une sol...

tazz
bangaman Imprimante

Installation ethernet imprimante brother dcp

Bonjour, je tente déespérement d'installer mon imprimante sur mon ordinateur de bureau, via un cable ethernet!!! En effet, lors du déroulement du lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Engo
voytounette Imprimante

Problème d'imprimante epson c70

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon imprimante epson c70 qui n'est plus toute jeune. Depuis que j'ai reformaté mon pc il y a quelques mois, l'...

jag
matt3773 Imprimante

Brother mfc 830

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la brother MFC 830 en francais merci d'avance

djamel
atziz Imprimante

Probleme avec mon imprimant s.v.p

Bonjour ou bonsoir, je vous pri de bien vouloire m'aidé mon imprimant ( canon pixma ip1000 ) né pas detecté par mon pc g istalé le pilot et le drive...

dre_94
marti49420 Imprimante

Imprimante

Bonjour, voila, impossible d installer mon imprimante epson dx3850, quand je fais ajouèt d imprimante, il me met un message"impossible de terminer ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
marti49420
labreche Imprimante

Epson stylus color 3000

Bonjour, je veux installer gratuitement une imprimante epson stulus color 3000 malheureusement je n'ai pas de logitiel d'installation Mercie de votr...

x-me
tupac2008 Imprimante

Imprimante wifi

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il est possible de connecter une imprimante wifi a un ordinateur qui lui ne fait pa wifi ? (comme par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tupac2008
FleXe Imprimante

Imprimante laser a3 pour bat ?

Bonjour, Je cherche une imprimante laser format A3 pour faire mes Bon A Tirer. J'ai déjà un scanner et un fax donc nul besoin de combo. Il faudrait...

Lacoc
badou Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp 2600n. Lorsque je mets des cartouches neuves (jaune et magenta) et que j'imprime rien ne sort. J'ai changé de...

mickael19100
flobio Imprimante

Imprimante mp510 impossible à installer

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP510 et windows XP. En voulant réinstaller mon imprimante avec le disque d'installation fourni, une boite de dia...

Bruno
mistigris456 Imprimante

Installation d'imprimante

Bonjour, bonjour à vous je me présente je suis mistigris , je cherche désespérement un moyen pour installer gratuitement mon imprimante hp psc1510 ...

Destrio5
C'est moi DéDé 66 Imprimante

Imprimante canon s 500

Bonjour à tous, Depuis 2, 3 jours mon imprimante Canon S 500 ne voulait plus imprimer en couleur En tentant un nouvel essai le voyant vert s'allum...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Cest moi DéDé 66
walryn Imprimante

Comment changer une cartouche

Bonjour,je possede une imprimente lexmark x3470 et je voudrais savoir comment fait on pour changer la cartouche d encre car je n ai pas le manuel me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
walryn
didi Imprimante

Mon imprimante canon

Bonjour, J`ai une imprimante Canon et lorsque j`imprime des courriels, à la place des lettres avec accents, ou apostrophes, etc. il y a des carrés....

xtremis
titi Imprimante

Imprimante c4380

Bonjour,j'ai une imprimante hp c4380 wifi qui marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai simplement débrancher l'imprimante et depuis plus rien,elle la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
stephdass
krisboudu29 Imprimante

Epson stylus c 20

Bonjour, jai perdu le logiciel d'instalation de mon imprimante epson stylus c 20ux est ce kelkin pourait maider a retrouver ce logiciel d'instalati...

Quentin
christine Imprimante

Lexmark p 3150

Bonjour, salut tout monde voila j'ai windos vista est mon imprimante lexmark p 3150 je n arrive pas a le mettre

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
STEPH
pinguinau Imprimante

Mon imprimante a des réactions bizarres!!

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon imprimante , je ne comprend pas d'ou peut venir le probleme : -sur vista , quand je lui dit d'imprimer en...

pinguinau
vince Imprimante

Impossible d'installer imprimante olivetti

Bonjour, Impossible d'installer l'imprimante OLIVETTI ANY_WAY, de mes parents leur configuration Windows Xp Voilà: je suis les instructions je met...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
vince
cat-elle Imprimante

Pas de detection de la nouvelle cartouche

Bonjour, ma cartouche magenta était vide. Après son remplacement, la boite de dialogue dit qu'elle est toujours quasi vide. J'ai essayé avec une autr...

poloflip
massoun Imprimante

Imprimante wi-fi fiable?

Bonjour, je suis tenté depuis quelque temps d'acheter une imprimante wi-fi,la mienne dégénérant de plus en plus :'(. Et comme j'ai 2 PC et que je n'ai...

massoun
tjvelg Imprimante

Problème wifi imprimante lexmark z1520

Bonjour à tous ! ce week end, j'ai acheté une imprimante Lexmark Z1520 et je n'arrive à la connecter à mon PC. l'installation s'est bien déroulé...

tjvelg
mymy Imprimante

Imprimante pixma mp 140

Bonjour, J'ai acheté une imprimante pixma mp140, j'ai le cd d'installation.J'ai réussi l'installer mais lorsque j'essaie d'imprimer on me dit" erreu...

gouby
celka Imprimante

Imprimante ne prend pas papier

Bonjour, voila apres avoir rechargé les feuilles de mon imprimante hp laserjet 2200 l'imprimante n'imprime plus ou du moins il ne prend plus les pa...

balb
l'étudiante Imprimante

Pb d'installation imprimante brother dcp 150c

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante brother dcp 150c, de plus mon lecteur cd est mort. Comment puis je charger le driver d'instal...

AcbXerox
Jackytlse Imprimante

Imprimante canon s900 clignote orange et vert

Bonjour, Mon imprimante Canon S900 clignote alternativement 1 fois vert et 7 fois orange. C'est la 2ème fois que ça me fait ça. Problème du compteur...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sussi
yann32000 Imprimante

Branchement imprimante sur 2 pc help

Bonjour, je viens d acheter un portable et une imprimante en wifi modèle epson sx 400 wifi je voudrai brancher mon imprimante en usb sur ma tour et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
yann32000
ptm Imprimante

Pb imprimante crystal 650

Bonsoir, J'ai une multifonction philips crystal 665.j'ai imprimé un memoire jusqu'à vidre ma cartouche d'encre noire. Après l'avoir remplacée, j'a...

mico
jordanus59240 Imprimante

Probleme canon pixma ip 15000

Résolu

Bonjour, ce matin quand j'ai voulut imprimer il y avait ce message d'ecrit " Erreur de service 6000. Annulez l'impression, mettez l...

platine27
yrakcaz Imprimante

[imprimante hp] problème fax.

Bonjour, Je possède une imprimante/fax "HP Officejet J5780 Tout-en-un". Mon problème est le suivant : tout marche sauf la reception de fax (j'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
baladur13
didipo Imprimante

Photosmart

Bonjour, impossible d'installer photosmart sous vista. Message bloquant à 4% d'installation.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
644
corsaire Imprimante

Recherche pilotes pour lexmark 2300

Bonjour,a tous nouvelle ordi avec vista.. ancien avec xp pack3 je recherche pilote pour lexmark 2300 peut on me dire si pilote pour 2310 et compati...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby
alberto1943 Imprimante

Imprimante epson stylus dx4450

Bonjour,mon imprimante n'imprime pas les textes comment faire ? windows wista

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ms34
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 37 814