Les discussions

Sos mon imprimante cannon bjc 55 en panne

bonjour tout le monde CANNON BJC 55 c'est le nom de mon imprimante (((( il y quelque temps elle tombe en panne :( :( je vous explique le pblm: - j'al...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
oscar

Hp photosmart 7850 serie

bonjour à tous j'ai un probleme avec mon imprimante hp photosmat 7800 serie j'ai pas le pilote et je n'arrive pas le telecharger sur le net , aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Aide-Informatique

Pbl impression imprimante hp psc 1510

 Résolu

Bonjour, g acheté il ya m1tenan 2 ans 1 imprimante hp 1510 tout en un. Les cartouche coutant assez cher g décidé de lé faire recharger, aucun problem...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
flokiki277

Brother dcp 130c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour imprimer seulement en noire ou enfin choisir si je veux imprimer en noir ou en couleur merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alexdelanight

Imprimante qui n'imprime plus en couleur

Bonjour, J'ai un photocopieur / scanner sur un reseau de 3 PC sous XP sp2 et SP3. je lance une impression sur le pc 2 et 3 les photos sortent bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Bradabong

Imprimante hp psc 1350

Bonjour, j'ai 1 probleme depuis peu quand j'imprime des enveloppes j'ai 1 bourrage de papier malgré le nettoyage merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bug2K

Imprimante vs périphérique d'impression

bonsoir, j'ai besoin de savoir quelle est la différence entre une imprimante et un périphérique d'impression. après de longues recherches, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Apache

Remplacement cartouche encre epson stylus c46

Bonjour, Devant remplacer une cartouche d'encre sur Epson Stylus C46 Série, voilà ce que j'obtiens lorsque je vais dans "utilitaires" des options d'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Oxyan

Remplissage cartouche epson t612 ou 613

Bonjour, Je sais que l'on peux remplir soi-même ses cartouches d'encre. Exemple T612 ou 613 pour une EPSON DX4850 mais je voudrais savoir par qule ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ramix73

Hp photosmart c3100 series

Bonjour, Je viens de changer de tour et du coup mon imprimante n'est plus reconnue. Comment puis je la réinstaller sans son CD d'origine ? Oui...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rizgluant

Imprimante hp designjet t1100ps 44''

Bonjour, s'il vous plait que signifie la mention "ps" concernant les impriamntes hp designjet T1100ps 44''

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
EpsonBoy

Imprimante, scanneur (photocopieur) ?

Bonjour, J'aimerais m'acheté une imprimante multifonctions ( scanneur donc photocopieur et devellopeur photo enfin on faisant les bon reglages sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
yani_6

Mon imprimante

Bonjour, Juste vous rappeler que mon imprimante a toujour ce probleme de "ERREUR SYSTEME E100"qui n'est pas encore résolu.Je continu à attendre vos r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
balbal

Imprimante brother 330 dcp

Bonjour, je possede une imprimante 330 DCP qui marchait relativement bien et tout d un coup elle me marque un message d erreur "bourrage de papier " ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
seb

Epson stylus photor320 cd installation

 Résolu

Bonjour, je recherche le cd d'installation pour l'imprimante epson stylus photo R320 je vous remercie d'avance si vous pouvez me faire une copie

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Issouf

Probleme imprimante epson dx 4450

Bonjour,kelkun peut'il me dire ou trouver des pilotees pour mon epson dx 4450 ayant acheter des cartouche d'encre de marque internity cette derniere r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
tonino13

[erreur de communication avec imprimante]

Bonsoir à tous, je ne sais plus numériser un document texte pour le poster ; ni pour le mettre dans le dossier "mes numérisations". Mon imprimante es...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
afideg

Imprimante provoque erreur sérieuse

Bonjour, Imprimante HP Photosmart 7260 - XP Home En allumant l'imprimante qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour, j'ai un message d'erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
julien65

Imprimante

Bonjour je souhaiterai acheter une imprimante laser (plus économique et plus rentable), je voudrais acheter la samsung ML2010R qui est sur cdiscount.c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Lefouerrant

Cherche notice imprimante canon s530d

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus la notice de l'imprimante canon S530D.si vous pouvez me secourir avec une notice en français. un grand merci a vous . ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
sachamarciano

Peut pas imprimer!

Bonjour, Mon ordinateur a arreté de fonctionner et je l`ai fait réparer. Apres avoir rebrancher ma tour mon imprimante canon pixma mp460 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Anonyme

Prob imprimante epson stylus dx 4050

bonjour j'ai une imprimante Epson Stylus DX 4050 qui indique bourrage alors qu'aucun papier nin bout de papier n'est bloqué à l'intérieur...donc je ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
aldjoumhouri

Cmt recharger une cartouche d'encre ?

bonjour, j'ai une imprimante epson dx 4450 et je voudrais la recharger avec une seringue et de l'encre (j'ai tous le nécessaire) mais je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
$arah-75

Imprimante lexmark

Bonjour, Je viens de changer de pc, maintenant je suis sur vista et j'ai une imprimante lexmark X5130 et je n'arrive pas a l'installer. J'ai fais l'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tartelet

Connexin usb de mon imprimante.

Bonjour, Sous WINDOWS XP, édition familiale, avec une imrimante HP CS 5180 connectée par câble US blindé. Un bulle s'affiche sans cesse dans la ba...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
iron-man17

Logiciel de l'imprimante epson c66

Bonjour,j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus C66 , sachant que je travaille sur windows xp je besoin de votre aide svp pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Aiderlesautres

Imprimante

Bonjour, j'ai un gros problemes je veut imprimer des document important sur internet et sa ne marche pas aider moi svp !!!!!

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
romlemagicus

Installation lexmark z612 sous vista basique

Bonjour, Voici 2 jours que je tente d'installer cette imprimante sur un portable Compaq équipé de Window Vista Edition Familiale. J'ai effectu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
boxer

Mon imprimante fait des siennes

Bonjour, Mon imprimante me marque " Bourr pap verif port arr , pui ouvr et ferm capot sup " Que cela veu t'il dire && que doi-je faiire ?? ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Piikkaa

Comment recharger manuellement une cartouche

Bonjour, j'ai une imprimante epson dx 4450 et j'ai trouvé un kit pour les recharger manuellement...je pensais que c'était une bonne idée et la moin...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Aiderlesautres

Probleme avec mon imprimante lexmark p4330

Bonjour, j ai une imprimante lexmark p 4330 je suis sous windows vista basik et je ne trouve pas de pilote

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
idilik

Probleme imprimanate qui clignote

Bonjour, je viens d'acheter un imprimante Epson Stylus DX 4050. Deouis que j'ai mis les cartouches, elles n'arretent pas de clignoter... Les cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
kamsoft_dz

Pb imprimante hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante HP 2000C que je viens de récupérer. Elle a le voyant rouge qui s'allume puis parfois il clignote ave...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Furtif

Pb impriante lexmark

Bonjour,mon ancien windows étés pourrie de cher pourrie alors j'ai décider de faire un restart donc après sa j'ai remis tout les pilote et tout le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
amatu

Probleme wifi avec imprimante d120 epson

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante wifi epson d120 et je n'arrie pas a me connecter en wifi je comprend pas tout ,et j'aurais voulu savoir...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Coco

Probleme impression avec epson stylus r300

Bonjour, Comme indiqué dans le titre de mon message j ai un problème d impression sur mon epson stylus R300 Quand je veux imprimer quelque chose, de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
malec

Je n'arrive pas a reinstaller mon imprimante

Bonjour, j'ai du reformater mon pc , maintenant j'essaye de réinstaller mon imprimante a l'aide de mon cd d'installation mais je n'y arrive pas. I...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
daffy62

Notice canon pixma mp0 introuvable

 Résolu

Bonjour, Jai perdu ma notice d'imprimante canon pixma MP 210, je suis allée sur le lien canon des notices mais il n'y a pas mon imprimante seule, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
ptimale2003

Partage d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP color LaserJet 3600n. que j'ai installé sur un desktop avec vista. j'ai partagé l'imprimante, mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
weetabix40

Imprimer avec hp color laser 3700dtn

Bonjour, J'utilise une machine HP Color LaserJet 3700dtn, mais quand je lance l'impression d'un document a plus d'une page (>1 page) ca m'imprime...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
rudchris

Imprimante hl 2030

Bonjour, Comment faire pour que les instructions de mon imprimante soit en français ? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
baladur13

Probléme imprimante

Bonjour, je posséde deux imprimantes, UNE HP PHOTOSMART C5280 et une HP PHOTOSMART 375. Concernant cette dernière, hormis sa fonction impression, son...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pimprenelle27

Probleme d impression avec epson stylusdx4400

Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus dx4400, elle fonctionnait a merveille jusqu'au jour ou il a fallu remplacer les cartouches...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Abassisse

Combien d'impressions avec une epsonstylusd92

Bonjour, j'ai acheté une epson stylus D92, or, je me demande si c'est le bon modèle pour faire beaucoup d'impressions. Déjà, les cartouches prat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sue

Probleme imprimante hp psc 1215

Bonjour, j'ai un message d'rreur bourrage de papier or il n'y a pas de papier coincé.le chariot ne démarre pas. merci de m'aider. c'est une hp psc 1...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
crocent

Problèmes avec imprimante brother dcp 115c

Bonjour, est-ce que je frappe à la bonne porte???? J'ai une Brother DCP115c qui me fait des copies acceptables mais ne reconnaît pas l'ordi pour imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
monica

Imprimante epson stylus 3200

Bonjour, je viens de changer d'unité centrale ,celle ci fonctionne sous wondows vista ,et j'ai connecté mon imprimante epson stylus 3200 sans aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
21gaston

Ghosting sur imprimante konica magicolor 2400

Bonjour, Quelqu'un connait il les phénomèmes de ghosting ou echos lors d'impressions et surtout comment y remédier? Je possède une konica minolta ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jalal78

Forcage encre noire sur epson dx4050

Bonjour, me trouvant a cours d'encre couleur toujours au mauvais moment , surtout le week end bien entendu , je desirerais savoir s'il y a une astuce...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
christiandu24

Bourrage de l'imprimante hp psc 1610

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1610 qui me donnait entière satisfaction, jusqu'à ce matin. Dès que lance une impression ou, une photocpie, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ago
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 36 887