Les discussions
Problème hp photosmart 2570.
RésoluBonjour, je viens poster car je n'ai pas trouvé réponse dans le forum. Pour commencer , je dispose d'un imprimante HP Photosmart 2570. Je l'ai achet...
Changement cartouches epson stylus couleur
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de vos lumières. Je pense que certains d'entre vous peuvent m'aider. Voici la situation: J'ai une impriman...
Imprimante bloquee cartouches rechargees
Bonjour, J'AI UNE IMPRIMANTE CANON PIXMA MP 170 J'AI RECHARGE LES CARTOUCHES D'ENRES AU BUREAU DE TABAC AVEC DES CARTOUCHES QUI NE SONT PAS NEUVES...
Imprimante canon pixma mp 760 bloquée
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant sur mon imprimante Canon Pixma MP 760 : "Le réservoir d'encre usagée est presque plein" "Cf Guide utilis...
Demande d'aide pour epson stylus 3650
Bonjour, je suis tim j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus 3650. Je l'ai depuis 5 ans elle a toujours fonctionné correctement j'ai toujou...
Imprimante hp 750c designjet
Bonjour,jais une imprimante hp designjet 750 plotter ,je cherche l'adresse ip model :FCC id B94c3195a pour la configurer dans le reseaux
Epson perfection 660
Bonjour, pouvez-vous me venir en aide pour installer une nouvelle mise a jour pour que mon scanner epson perfection 660 fonctionne ,car j,ai acheté un...
Cherche logiciel epson perfection 660
Bonjour,j'ai un scanner epson perfection 660 mais je n'ai pas le cd d'instalation mon pc est vista auriez vous une solution pour que je puise me serv...
Aider jai perdu pilote epson c44
Bonjour,aider moi jai perdu le pilote epson stylus c44plus
Panne sur hp photosmart 2710
Bonjour, sans aucune raison d'un coup le panneau de configuration de mon imprimante hp photosmart 2710 c'est transfomé en sapin de noel en clignota...
Problème d'imprimante toshiba dp80f
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante fax toshiba dp80f elle fonctionne parfaitement dans sa fonction de fax et elle fonctionne une fois sur ...
Vista et lexmarkz42
Bonjour, Je cherche à utiliser une LP LexmarkZ42 avec un Dell sous VISTA. J'ai cherché sans succès un driver pour Z42 sous VISTA. J'ai bien recupé...
Installation imprimante canon mp160
Bonsoir à vous,voilà je viens d'acheter une imprimante Canon MP160 mais impossible de l'installer,je suis aller dans le gestionnaire de périphérique e...
Imprimante sous vista
RésoluBonjour, Un ami a un problème d'imprimante sous vista. L'imprimante fonctionne sous un xp avec pilotes de xp mais pas sous vista en installant pourt...
Vitre de mon imprimante hp psc 2355 cassée
Bonjour, lors d'un déménagement la vitre de mon imprimante a été cassée.j'ai démonté entierement mon imprimante afin de la nettoyer de tous les déb...
Pilote d'une imprimante epson stylus 750
Bonjour, je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante de caractéristiques EPSON STYLUS 750 quelqu'un peut m'aider à l'obtenir? Merci d'avance...
Perte de cd d'instal imprim lexmark e120
Bonjour tout le monde, pourriez vous m'aider pour cette situation ? Merci d'avance Cordialement
Brancher le fax de mon imprimante any way oli
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à brancher mon fax de mon imprimante photo fax any way olivetti?? Sa fait 1 mois que j'essai mais sans suc...
Remplissage cartouche
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un système pour rechager les cartouches vides EPSON DX 6050 T011,12,13et14 merci D....
Probleme de connection imprimante hp 3820 et windows vista
Malgré une bonne sortie de la page test, impossible imprimer documents
Imprimante
Bonjour,je n'arrive pas a scanner avec mon imprimante MP180 printer dite moi comment faire svp
Hp photosmart c4280 non reconnue sur vista.
Bonjour, j'ai déjà parcouru le forum sans pouvoir trouver une solution à mon problème que voici : J'ai une imprimante HP photosmart C4280 et quand ...
Cherche imprimante
Bonjour, je cherche une imprimante neuve , un budjet de 150 euros max , j'ai trouvé la canon 620 , je ne trouve pas sur le net des comparatif ...
Logiciel centre tout en un lexmark
RésoluBonjour, mon beauf vient de me donner son imprimante lexmark x1180 sans aucun cd d'install. Pour le pilote je l'ai récupéré sur le site de lexmark pa...
Spouleur impression imprimante lexmark x2550
Bonjour, je n'arrive plus a faire démarrer mon imprimante lexmark x2550 bien que je dispose du driver d'installation,celui-ci se télécharge mais au m...
Problème d'imprimante epson stylus
Bonjour, J'ai une imprimante multi-fonction EPSON STYLUS DX4850, et quand je veux imprimer, un message apparait en disant "retirez la feuille coincée...
Pb sur imprimante hp
Bonjour, voila mon imprimante m'indique que mes carouche d'encre sont vide alors quelle sont pleines ! Comment faire ? C'est une hp photosmart c4280...
Lexmark z645
RésoluBonjour, kelkun sait comment se fait un nettoyage des cartouches d'encre de l'imprimante merci par avance
Pb imprimante epson stylus color 680
bonjour , j'ai un pb avec mon imprimante. elle refuse d'imprimer et lorsque 'elle imprime elle imprime le debut et dit ensuite qu'il y a une erreur de...
Epson stylus photo 830:
Bonjour, Nous avons une imprimante Epson stylus photo 830. Quand on lance une impression, une fenêtre s'ouvre avec: "Des éléments de votre impriman...
Epson tm88-iv sur port rj11
Bonjour, j'arrive pas a faire fonctionner une imprimante Epson TM88-IV sur port RJ11 avec le port RJ11
Canon ip3000 qui imprime les photos en jaune
Bonjour, voila mon probleme : quand j imprime un fichier word, excell, etc pas de problemes... Mais quand j imprime une photo, c est la cata:...
Imprimante epson stylus 2050 plus reconnue,
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4050 qui jusque là fonctionnait parfaitement. Je ne sais pas pourquoi maintenant elle n'est plus reconnu...
Cartouche
Bonjour, Comment nettoyer les têtes de cartouches, l'imprimante n'ayant pas servie pendant 1 mois, il parait que les têtes sèches! merci de votre ai...
Pb message erreur scaneur epson stylus3200
Bonjour, voila lorsque j'allume mon imprimente épson stylus3200 un message Erreur s'affiche: Erreur scaner ----Consulter votre doccumentation ou cont...
Mon imprimante
Bonjour, j'ai besoin d'installer mon imprimante mais le CD est égaré. Je veux que vous m'aidier à résoudre ce probleme. Merci
Aucune imprimante n'imprime!
lj'ai un portable asus neuf. J'ai installé le pilote pour vista de mon imprimante multifonction hp psc 1610. elle s'est installée correctement. Elle...
Problème démarrage imprimante epson stylus cx
Bonjour, J'ai un problème de démarrage pour mon imprimante Epson stylus cx6600. J'était en plein changement de cartouche quand il y a eu une panne d...
Problème imprimante hp 1200 psc serues
Bonjour, j'ai une imprimante hp 1200 psc series, et lorsque je veux imprimer un document, il n'imprime que les images qui se trouve sur celui-ci et p...
Cartouche lexmark 3350
Bonjour, jai un petit souci avec mon imprimante et ca m'éneeeeeeeeeerve!!!!! voici le problème : quand je veux imprimer , elle me dit que la carto...
Tout probleme imprimante hp
Bonjour, si vs rencontrez un soucis au niveau de n'importe quelle imprimante HP n'hesitez pas a me contactez merci
Problem d'imprimante canon pixma
Bonjour, j'ai un imprimante canon pixma ip1000 quand je veux imprimer il affiche un messaege: le réservoir d'encre usagée est plein contacter...
Imprimante epson aculaser 1100
Résolubonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante laser epson aculaser 1100 elle m'affiche le code req E 537 . merçi à vous de me donner la repose à mon ...
Epson c70 sous vista epibsr30 à cessé de fon
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon imprimante , j'ai voulu réinstallé mon ancienne imprimante epson stylus c70 sous vista mais lorsque je veut i...
Problème avec pixma mp170
Bonjour, lorque je veux imprimer un document, mon ordi redemarre, et l'impression ne se fait pas, j'ai windows xp, mon disque dur m'a laché il n'y ...
Cd installation imprimante deskjet 840 c
Bonjour, Je recherche le CD installation pour imprimante deskjet 840 C quequ'un pourrait m'aider; En vous emerciant salut
Imprime tout sauf les doc openoffice
Bonjour, Bon j'ai cherché, j'ai essayé plein de chose et toujours le meme probleme depuis plusieurs mois, mon imprimante n'imprime pas tout ce qui ...
Je ne peux pas installer une imprimante
Bonjour, Lorsque je souhaite installer une imprimante (HP PSC 1400 series), j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur s'est produite lors de l'i...
Imprimante canon mp 520
Bonjour,Je viens d'acheter une imprimante Canon car la mienne '(hp) vient de me "lâcher". Le problème arrive lorsque je veux installer les cartouches!...
Imprimante epson
Bonjour,6JE voudrais installer une imprimante sur mon ordi mais je ne peux pas utiliser le cd d'installation car mon lecteur cd ne fonctionne plus. Co...