Les discussions

Cd d'installation lexmark s315

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je viens d'acheter l'imprimante malheureusemet jai un macbook air et j'arrive pas a l'installer puisque je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kshoo

Cartouche compatible epson stylus cx5400 erreur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur problème fonctionnement une seule cartouche Yellow compatible avec Epson Stylus CX5400 qui affiche erreur, la...

Chrielisa

Fonction scan ou numérisation de l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai acheté une imprimante de la Marque HP et du modèle Photosmart C5280 , il y a 5 ans (maintenant , hors garantie). Je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
neo-genesis

Problème impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 avec 6 cartouches couleurs et le problème actuellement c'est que j'ai besoin d'imprimer et de pho...

Hitunje

Imprimante hp laserjet 1012 (pilote)

Bonsoir toutes et tous, et merci comment ca marche : j'ai une imprimante HP LaserJet 1012, et je n'ai pas son driver, je ne le trouve non plus sur le...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Imprimante canon mp630 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer correctement un peu comme si on avait gratter le texte sur la largeur pour l'effacer en laissant d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
karibou78

Imprimante dell v313

Bonjour, Mon imprimante me signalait un bourrage de papier et effectivement une feuille était coinçé. J'ai enlevé tout le papier qui aurait bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime

Comment changer une seule caetouche

Bonjour, comment faire pour changer une seule cartouche parmi les 4 cartouches. car j'ai essayer de changer la cartouche noir seulement, mais l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
puces2nimes

Imprimante

Résolu

j ai acheter une autre marque de cartouche pour mon imprimante epson styylus sx 235w mais celle si ne veux pas les reconnaitre que puisse faire

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
puces2nimes

Conseil imprimante

Bonjour, Je recherche une imprimante dont les cartouches d'encre ne sont pas trop chère. Je ne cherche pas à imprimer des photos mais plutôt des...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
puces2nimes

Souci d imprimente

Bonjour, sur mon imprimante dcp 195c je n arrive pas a imprimer en noir j ai fais des nettoyages et toujours rien pouvez vous me dire ce que je dois f...

puces2nimes

Imprimante hp wifi

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une imprimante hp Deskjet 3054A (j'espère que ces références suffiront) qui fait aussi scan mais peu importe...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FridayNight

Voyant bourrage imprimante hp deskjet 4280

Bonjour, Le voyant d'erreur bourrage de papier de mon imprimante reste allumé en permanence et interdit toute impression alors qu'il n'y a pas de bou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
poupougne13

Imprime les traits en décalés.

Hello! Mon imprimante imprime des trais en décalé pour je ne sais quelle raison (une ligne droite va être en zigzag tout les 1cm environ, un trait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
floyd780

Problème avec mon imprimante

bonjour et tout d'abord merci de votre dernière réponse. A ce jour mon imprimante canon pixma mg3100 ne fonctionne pas et m'affiche "erreur6910". si q...

hubertaaz

Driver pour une imprimante epson stylus cx6900f / dx7000f pour m

Avec mon MAC (OS étendu, Mountain Lion),en je n'arrive pas à me connecter avec un driver pour une imprimante epson stylus CX6DX7000F pour mac os X 10....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
puces2nimes

Remplir cartouche d'encre

Bonjour, je possède une imprimante lexmark S315 je voudrais remplir la cartouche noire d'encre avec une seringue a quel endroit je dois remplir su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
puces2nimes

Remplissage cartouche lexmark pro 200

Bonjour, J'ai rempli ma cartouche noir, mon imprimente me dit toujours qu'elle est vide, Qu'elle est astuce ? Merci d'avance.

puces2nimes

Problème impression avec epson stylus d78

Bonjour, Mon texte est imprimé en haché. Il manques des bandes de lettres qui n'apparaissent pas. J'ai changé la cartouche noire. J'ai nettoyé les ...

puces2nimes

Maintenance des imprimantes

j'ai une imprimante epson N3000 chaque démarrage elle affiche un message ''service req c1700'' ou ''service req c020'' elle n'arrive pas meme a imprim...

puces2nimes

Un message du type "l'imprimante est hors connexion" s'affiche

quoi faire ? Lorsque ceci s'affiche sur l'imprimante en ayant au préalable vérifié les branchements ???

puces2nimes

Pilote hp deskjet 640 c

SVP pilote imprimante hp deskjet 640 c et merci

puces2nimes

Benq 4300 color scanner

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui, solliciter de l'aide, j'ai fais l'acquisition d'un portable Acer Aspire 5742G, avec Windows 8 Pro,mon scanner n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
soleilevant

Problem photocopieur ir 2318

j'ai une photocopieuse canon ir 2318 qui me signale est ce que je peux mise a zero mon photocopieur??? solution SVP

halamo

Spouler arrêté windows 7

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 5652 refuse d'imprimer. J'ai tenté de redémarrer le spouler d'impression qui est effectivement arrêté. J'ai suiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tojiro2630

Connexion wifi impossible sur imprimante ricoh aficio sg3110sfnw

Bonjour,depuis que j'ai changer de fournisseur internet, je ne peut plus me servir de mon imprimante impossible de la faire fonctionner en wifi sur la...

JL Veco

Texte mal alignée

Fermé

Malgré toutes les vérifications décrite dans le manuel en ligne, ma Canon PIXMA MP 459 continue à mal imprimer. La garantie d'un an vient juste d'exp...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
00lina00

Hp5510 cartouche noire ne marche plus

comme de nombreuses personnes, je rencontre des problèmes avec une HP 5510 de 18 mois, en parfait état , dont j'ai eu le malheur de changer les carto...

jpm095

Imprimante canon mg5350 avec ordissimo

Bonjour, j'ai acheté un imprimante de marque canonMG 5350 que je voudrai faire fonctionner avec un ordissimo qui lui fonctionne sous Linux.A priori l'...

billmaxime

Lexmark z33 pilote en berne ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon imprimante Z33 ne trouve pas de pilote compatible pour la faire fonctionner ! Y a t-il une solution autre af...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jmarion3

Utilisation imprimante canon mp970 sans fil

Bonjour, Ayant changé de laptop, ce dernier ne comporte pas de lecteur CD. Comment peut-on utiliser au plus simplement et le moins cher possible l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
waoo40

Erreur 0x00000015

Résolu

Bonjour, Sur une imprimante tout en un, hp deskjet f 4280, comment corriger l'erreur: 0x00000015 ? Merci de vos conseils. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jmarion3

Pixmania samsung hr773a

Bonjour, Ayant acheté un enregistreur SAMSUNG chez PIXMANIA, ce dernier ne se connectant pas aux chaines TV françaises, je les en ai informé. Ils m'...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
zzoozz

Comment faire pour connecter mon imprimante a ma centrale

Bonjour, comment faire pour connecter mon imprimante a ma centrale merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
gentilhomme

Cartouche d'encre

Résolu

Je possède une imprimante Lexmark S600 series, je viens d'acheter une cartouche d'encre Lexmark 105XL et l'imprimante ne la reconnait pas ! que dois f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante samsung clx 3180 series

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'impression, message d'erreur : REMPLACEMENT PAR NOUVEL UNITE IMAGERIE. Que dois-je faire ? merci

jmarion3

Comment remplacer les cartouches su mg6350

Résolu

Bonjour, comment remplacer les cartouches sur imprimante CANON PIXMA MG6350 Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

jmarion3

Comment scanner

Bonjour, Quel est le processus à suivre pour scanner un document d'une imprimante à l'ordinateur et l'envoyer sur email ? Merci de m'aider C...

Wulfou

Imprimante epson stylus cx5200 bloquée

Bonjour!? le voyant rouge "erreur" de l'imprimante est allumée et l'imprimante est bloquée. Comment la débloquer? S'il vous plait... Merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante

Bonjour, Je cherche un modèle d'imprimante capable d'imprimer, sur un transparent, des circuits imprimés, je ne trouve que des imprimantes classique...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
oussamodas

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai l'imprimante i-Sensys MF8040Cn et on me l'a parametré sur un ordinateur qui m'a était volé , sur le nouveau qu'on donné il n'est plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Problème de périphérique

Bonjour à tous,je voudrais savoir comment régler mon problème de périphérique d imprimante. je peu imprimer des photos qu il y a dans mon pc , mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
rjl

Problème avec un imprimant lexmark x3470

BONJOURS A VOUS. j'ai un problème que j'arrivé pas à solutionné tous seul !disposant un imprimant " lexmark model: x3470" avec le CD du driver; e...

petitdragon

Probléme pour imprimer sur canon mp140

Bonjour, Rien ne se met en route ! E5 clignotte que dois je faire ?! Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

jmarion3

Imprimante brother dcp 153 c

Résolu

Comment procéder pour nettoyer l'absorbeur d'encre de ma DCP 153C .merci d'avance

jmarion3

Problème impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart plus B210 séries et après avoir changé toutes mes cartouches l'encre noire n'imprime pas malgré le nett...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
STO93

Olivetti simple way

Bonjour, J'ai change ma cartouche d'encre noire et depuis plus rien ....... elle est bien reconnue pleine mais a l'impression pas de noir , que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tojiro2630

Probleme imprimante

Bonjour, j ai un problème avec mon imprimante elle s allume mai affiche un défaut qui est le suivent imprimante or tension Configuration: ...

technopro

Mon imprimante brother 115 c imprime nimporte quoi

bonjour a tous. j'avais le problème de nettoyage et j'ai suivi la procédure mentionné dans une réponse. ça a marché par contre mon imprimante impr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
FRANCK1812

Imprimer des photos avec hp photosmart 6520

Résolu

Bonjour, merci de ta réponse. Les photos s'ouvre automatiquement (Windows 7) avec la Visionneuse de photos Windows. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
wakashan
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 37 159