Les discussions

jclzen Imprimante

Pilote imprimante

RECHERCHE PILOTE D IMPRIMANTE LEXMARK 4500

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
sosieanne65 Imprimante

Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante

Bonjour J'ai pris une imprimante compatible avec vista 32 bits...... je mets le cd, il le lit mais rien se passe.... j ai téléchargé le programme s...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tribun
rima14 Imprimante

Probleme pour démarrer mon imprimante

ce matin j'ai voulu imprimer des documents et je n'ai jamais réussi,car un voyant rouge s'allume.mon imprimante epson STYLUS SX130 AIDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
puces2nimes
memri Imprimante

Cd d'installation

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu le CD d'installation pour l'imprimante Canon pixma MP 600 R, pourriez vous me dire où je pourrais le telecharger? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
kaneagle
antarés76 Imprimante

Probleme d'impression avec canon mp140

Résolu

Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 8 X64. Ce qui me change déjà beaucoup de Vista. N'ayan...

glg29
youmi94 Imprimante

Probleme hp photosmart b109a-m

Résolu

Bonjour, J'ai donc une imprimante B109a-m qui marche tres bien depuis minimum 1an mais que je change la cartouche noir (que j ai deja changé pas m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
NicolasNicotine
wagman Imprimante

Impression

bonjour; malgré plusieurs tentative je n'arrive pas a imprimer un document de mon ordinateur sur mon -imprimante imprimante via wi_fi ; si une perso...

Thorin06
Eodiaz Imprimante

À bout de solution

Bonjour à tous ceux qui prendrons le temps de regarder et de répondre j'espere voila je souhaite installer une imprimante branché sur ma livebox sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Eodiaz
metallica0666 Imprimante

Imprimante hp psc 1410 perdu notice

j'arrive à faire fonctionné la phtocopie et le scan mes pas à faire imprimé des feuille je vais voir pour les notice et trouve pas . merci de votre...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
metallica0666
Kroy34 Imprimante

Hp color laser 1312 mpf

Bonjour, J'ai acheté il y a assez longtemps une imprimante HP Color laser 1312 MPF. Tout fonctionnais correctement car un informaticien était ven...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Kroy34
hermann Imprimante

Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger le pilote de mon imprimante Hp LaserJet 1320 Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

Dernière réponse le 16 août 2013 par
irongege
nydam Imprimante

Panne canon ir2018

Bonjour, mon copieur canon ir2018 affiche le message suivant: "capot avant/gauche ouvert...Fermer le capot". SVP que faire pour remédier à ce problème...

^Abel^
elodie.3937 Imprimante

Niveau d'encre

bonjour, j'utilise désormais Windows 8 :-( et impossible de trouver le niveau d'encre !! mon imprimante fonctionnai très bien, mais une de mes cart...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
JEANELI Imprimante

Probleme d'intallation d'une imprimante

Bonjour à tous je suis nouveau sur forum et j'ai un problème pour installer de mon imprimante H P DESKJET 3520 SUR MON ORDINATEUR SYSTEME D'EXPLOITAT...

kaneagle
beletteverte Imprimante

Probleme avec imprimante canon mp250

Bonjour, Alors, je viens d'acheter une imprimante canon MP250, et j'ai un petit probleme que pour l'instant je n'arrive pas à résoudre: Quand j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
cloro
luti Imprimante

Pas d'impression possible

Bonjour, j'ai changé mes cartouches et mis du papier, le voyant rouge clignote toujours et je ne peux pas imprimer. Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
luti
Max37 Imprimante

Epson scan en chinois ou japonais

J'ai dû désinstaller mon imprimante Epson Stylus SX 400 Et lorsque je l'ai réinstallée avec le disque d'origine, tout fonctionne bien en français (lan...

Max37
pigue77 Imprimante

Mode d'emploi perdu

Bonjour, J'ai perdu la notice pour ma machine à écrire Brother AX 340 si quelqu un en possède une merci de me donner votre téléphone ou votre ém...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Ubuntunien
Béotien 1° classe Imprimante

Pilote pour imprimante canon pixma mp800 avec windows8

Bonjour, J'ai changé d'ordi: remplacement d'un sous Vista par un Asus W8 Depuis mon imprimante Canon Pixma MP 800 n' est plus reconnue. Y a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme
abeille Imprimante

Cartouche rechargeable n'est reconnue par hp c8180

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé les cartouches rechargeables depuis un certain temps sur l'imprimante HP Photosmart C8180 sans problème depuis peu de temps ...

abeille79200
CK9 Imprimante

Problème canon pixma mp550

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MP550 s'allume et un message me dit de débrancher le cordon d'alimentation et de contacter le centre de servic...

CK9
mp540 Imprimante

Je n'est plus le cd instalation

Bonjour, comment instaler le pilote de canon pixma mp540 Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.95

Utilisateur anonyme
Casket et Densi Imprimante

Problème de langue de l'imprimante

Bonjour à tous ! Alors voilà depuis quelques mois j'ai un problème sur mon imprimante puisqu'elle parle en... Japonnais ou Chinois --' Bref une la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Casket et Densi
rostic Imprimante

Fausse alibi pour ne pas imprimer

Bonjour, Mon Canon 5350 coince lors de l'impression . Il me demande de charger le bac à papier alors que ce dernier est plein à craquer !!! Si...

puces2nimes
mielmond Imprimante

Conflit d'adresses ip avec imprimante

Bonjour à toutes et à tous, J'ai changé de région récemment et mon fournisseur d'accès internet ( free ) a modifié par deux fois ma connexion pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
dudmic
cernumos Imprimante

Impossible d'intaller lexmark p6350 sur windows 7

Bonjour, Voila mon souci.... J'ai recuperé une Lexmark P6350. Quand je la connecte a mon PC,Windows Update tente d'installer les driver de l'impr...

cernumos
retha 17 Imprimante

Pc ethernet _ imprimante wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante epson xp-412 wifi. Imposible de la connecter à mon pc qui a pourtant bien accepté un ordinateur portable en...

puces2nimes
Zagreb887 Imprimante

Problème installation epson stylus dx8450

Bonjour à tous! Voilà j'ai un souci avec mon imprimante, une Epson Stylus DX8450. J'ai perdu le CD d'installation, donc je suis allé cherhcer les ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
ZOUZ
Barnabe1000 Imprimante

Acceder imprimante du pc bureau avec le pc portable.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acceder du PC portable HP en wifi a mon imprimante HP desjet 3070 du PC bureau Hp pavilion brancher avec cable usb. le PC bur...

JL Veco
yayaalex Imprimante

Un message s'affiche

Bonjour, Quand je désire imprimer une image ou autre, mon ordinateur m'affiche un message que je ne comprend pas.. J'ai besoins de votre aide po...

Glady994
Zombidax Imprimante

Installation imprimante wi-fi windows xp

Bonjour à tous! Voila, aujourd'hui j'ai voulu ajouter une imprimante pour pouvoir l'utiliser sur 3 PC différents en Wi-Fi. Avec les deux PC sous Wi...

JL Veco
ptidoo Imprimante

Problème imprimante ticket tm-t88v avec ebp

Bonjour à tous, gros problème sur mon imprimante ticket epson: trois ou quatre mois d'utilisation sans soucis, puis le jour où nous installons l'imp...

EBP
Gérard Manvussa Imprimante

Erreur sur imprimante hp c8180

Bonjour, Mon imprimante HP C8180 refuse d'imprimer et affiche le message d'erreur : Erreur du système d'encre. Impression impossible. Err 0xc18a01...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Gérard Manvussa
35363738 Imprimante

Imprimante epson stylus dx3850

Résolu

Lorsque j' imprime en noir mes trois cartouches couleur se vident également à raison d' un jeu couleur pour 3 cartouches noir environ. Si les carto...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
35363738
didine4914 Imprimante

Installation d'une imprimante

bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Officejet 4620 je n'y arrive pas, quelqu'un peut-il m'aider merci

Theodrey
princesse0711 Imprimante

Imprimante

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer mes cartouche d'ancre sur l'imprimante SX205. j'ai bien essayer j'ai ouvert l'imprimante le logo de l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
princesse0711
2i2i Imprimante

Problème imprimante

slt à tous svp, j'ai les même messages d'erreur avec la même imprimante. Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
GrandCaribou
Dina Jeans Imprimante

Panne d'imprimante

problème P07 dans canon mp230

Chris 94
jipe0443 Imprimante

Problème imprimante brother dcp 150c

Résolu

Bonjour, Hier, mon imprimante fonctionnait normalement. Ce matin, au démarrage, elle m'affiche ceci : "Modif Imposs. 5A Voir dépistage des pannes et...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jipe0443
mado16 Imprimante

Imprimante epson sx405

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime que les images et pas les textes en- dessous . J'ai lu qu'il fallait que je réinstalle les pilotes , mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mado16
armand1932 Imprimante

Comment ajouter mon fax et tout

bonjour j ai beaucoup besoin d aide j ai changer ma tour contre un portable et mon fax imprimante fonctionnait maintenant sa ne veux pas fonctionner ...

cbauf
corsy Imprimante

Scanner un document

Bonjour, je voudrai scanner un document pour l'envoyer sur un site merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
corsy
nini68 Imprimante

Problème canon mp550

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP550 et quand j'ai voulu imprimer le message suivant est apparu : B200 Erreur de l'imprimante Débranchez le cor...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Anonyme
ansijulj Imprimante

Defauts sur les photos

Bonjour, Lorsque j'imprime mes photos elles sont rayées . J'ai une imprimante EPSON , j'ai essayé avec mon autre imprimante H P le problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
poupougne13
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 37 844