Les discussions

Problémes cartouche avec l'epson sx425w

 Résolu

Bonsoir, J'ai achetais une cartouche noir pour l'epson sx425w et le vendeur m'a dit que sa devait marcher normalement. Ils me disent des que je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante brother 130c

Bonjour, mon imprimante me signale "nettoyage impossible" cartouches neuves pas de bourrage papier pas de corps étranger... mais ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Hp psc 2355

 Résolu

j ai acheté d'occasion une imprimante multi fonction FP PSC 2355 et je voudrait avoir des reneignments sur ce produit : cartouches mode d'emploi etc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante hp c5380 all-in-one

 Résolu

je recherche le mode d'emploi pour utiliser mon imprimante, toutes les explications et les dessins je veux les imprimer merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
rainemargott

Panne imprimante canon pixma mp495

Bonjour impossible d'allumer l imprimante: aucune connextion . j ai débranché la prise + sortie le boitier situé dessous et tout rebrancher mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun

Canon mp520 n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus, la feuille sort vierge, pourtant les cartouches sont pleines, la feuille s'engage bien et ressort sans texte...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
martou

Comment changer la cartouche d'encre noire sur imprimante hp 552

Bonjour!? Je ne sais pas ou changer la cartouche encre noire sur HP 5520 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
emiliecpp

Brother dcp-585cw impression décalée

Bonjour, J'ai actuellement un problême avec mon imprimatne Brother DCP-585CW depuis que j'ai eu un bourrage papier. Lors de ce bourrage papier, j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kermit1906

Telecharger le pilote de hp 3745 sur xp

 Résolu

Bonjour, vu que je ne suis pas arrivée à installer mon imprimante sur windows 8 je suis entrain de le faire sur XP, sur un autre ordinateur mais o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
samirasmir

Erreur b 200

Bonjour, Affichage erreur b 200 sur canon pixma MP 560 merci Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jann31

Mon imprimante ne fonctionne plus...

J'ai une Samsung CLP-310 et lorsque je demande de faire imprimer un dossier, rien ne se passe? J'ai tenté de redémarrer, j'ai vérifier les fils et i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
dorramiss

Hp p3015

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour résoudre l'erreur 51.10 imprimante hp p3015? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jann31

Docteur informatique

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi une adresse élétronique Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp officejet j5780 tout en un

je n'arrive pas a l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 5 pour une mp140

Bonjour, j'ai changé ma cartouche couleur et depuis j'ai erreur 5 que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jann31

Imprimante canon mp240

Bonjour, pouvez m'expliquer comment dépanner "Absorbeur d'encre est plein", ou se trouve l'absorbeur d'encre. Merci d'avance, c'est urgent pour t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jann31

Canon pixma mp 140

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante canon pixma MP 140 qui affiche erreur 27 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jann31

Problème de spooler/ spouleur

Bonjour, Voilà à chaque fois que je désire imprimer une photo, un document ou n importe quoi mon ordinateur affiche " Windows ne peut ouvrir ou ajout...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
nourish

Imprimante scanner mp495

Bonjour, Lorsque je veux scanner une photo avec mon imprimante/scanner canon mp495, il y a un code erreur : 5,156,61 Pouvez-vous m'aider s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Jann31

Imprimante samsung clp-310

Impossible d'imprimer ni en Wi-fi, ni avec le cable (message :l'état de l'imprimante n'est pas disponible) Je n'ai plus le CD d'installation. Où puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
billmaxime

Probleme d'impression pour epson rx 425

bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson rx 425, tous fonctione le scan les feuille pour l'impression les cartouche sont neuve, le soucis e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
claumumu87

Branchement cable ethernet fax sur livebox ?

Comment brancher une imprimante EPSON multifonctions sur la Livebox orange pour émettre et recevoir des FAX ? Cable ethernet à quelle prise...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
poupougne13

Cd d'installation imprimante hp 2500

Je recherche le CD d'installation pour une imprimante HP 2500. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
akmmel

Installation imprimante en ethernet

 Résolu

Salut à tous Je veux installer mon imprimante en ethernet (c'est en fait un photocopieur, le toshiba 2500C), mais j'y comprend rien, entre l'IPV4, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
killerjo

Probleme de connexion wifi avec une imprimante xp-202.

Bonjour, Comme il y est inscrit dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi à mon PC sachant que j'ai acheté mon imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
SamBSK

"papier ordinaire épuisé"

Bonjour, mon imprimante à un petit souci avec mon imprimante HP Photosmart 5514, a chaque fois que je essaie d'imprimer quelque chose elle me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Erwan031284

"papier ordinaire épuisé"

Bonjour, j'ai un petit souci avec une imprimante HP Photosmart 5514;a chaque fois que j'essaie de imprimer quelque chose cela m'apparait "Papier ord...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
DextroyMax

Hp photosmart c6180 tout-en-un

L'écran de cette imprimante m'affiche ce texte : Echec du systéme d'encre . Copie ,réception de télécopie et impression impossibles. Consulter doc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Problème d'impression epson sx 130

Bonjour, j'ai acheter il y a quelque mois un nouveaux ordinateur et l'imprimante epson SX 130 était offerte. Seul gros bémol je n'ai jamais pu imprime...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
quentin42800

Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante hp photosmart 8050

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté des cartouches d'encre récemment pour remettre mon imprimante HP photosmart 8050, il y a deux jours. J'ai voulu l'in...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Piano972

Imprimante disparue

 Résolu

bonsoir, mon imprimante hp c 4280 a disparu de la liste des impri...par défaut ! je ne sais pas comment la retrouver ni comment la réinstaller ... da...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tatouée

Installer imprimante pixma mg3150 sur netbook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante canon pixma mg3150 sur mon netbook qui n'est pas équipé d'un lecteur CD. Sur le site de Canon, un pr...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sissi

Erreur p3 sur imprimante canon mp240

Bonjour, L'imprimante indique erreur P3 dès l'allumage de l'imprimante, savez vous à quoi cela peut correspondre et comment y remédier? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
billmaxime

Fax brother 1840 c

Bonjour, mon fax brother 1840 C Reste constamment en mode téléphone. Comment puis je repasser en mode fax? Merci Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baladur13

Cartouche non reconnue epson

Bonjour, bonsoir, La cartouche cyan T1012 de mon imprimante Epson Stylus Office B1100 de mon imprimante n'est plus reconnue par l'imprimante et do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
toulousain11

Epson stylus cx 6600

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion cette imprimùante, mais je je sais pas comment enlever les cartouches qui doivent être vides, car lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmarion3

Pilote/driver canon mp495 scanner

Bonjour, J'utilise une Canon MP495 pour imprimer mes documents et les photocopier seulement impossible de scanner un document ! Je l'utilise sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
baladur13

Mon imprimante hp n'arrete pas d'étalonner

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante HP laserjet 3600n qui veut plus imprimer et a chaque fois m'affiche sur son panneau "Etalonnage.....

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
djé

Tray app imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Ce programme est lié à du matériel HP et son apparition inopinée à chaque mise en route de la machine a déjà fait l'objet de nombreuses ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante photo

Bonjour, Je possède une imprimante photo Easy 155 de la marque Sagem, je viens de changer mon pc Windows 7 et ce dernier ne reconnait pas l'mprimante...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
solluba

Impression a distance

bonjour, j aimerais savoir si avec mon imprimante epson stylus DX6000 serie, je pourrais imprimer a distance, car j en ai marre d avoir des fils part...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Impossible depuis 1 semaine d'utiliser mon imprimante canon mp55

Le compte rendu me signale que l'imprimante est hors tension ce qui est faux . J'ai par précaution changé mon cable USB, désinstallé et réinstallé le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
neo-genesis

Pilotes imprimante dcp 7010

j ai perdu la disquette des pilotes de ma dcp 7010 elle est déconnecté et mon ordinateur ne la reconnais plus je travaille sous windows xp merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
billmaxime

Connecter son imprimante au réseau via son pc de bureau

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour la question poser si haut. Je possede une imprimante laser Dell laser monochrome B1265dnf, cell...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
samuelleb11

Mon imprimante canon pixma mg6150 n'imprime plus en noire

Bonjour, depuis que ma cartouche c'est finie, mon imprimante n'imprime plus le noir de la grosse cartouche que j'ai déjà changé trois fois, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante cannon pixma 280

 Résolu

Bonjour!? je possède une imprimante de marque Cannon Pixma 280 et j'ai un problème avec ,elle passe des ligne quand j'imprime avec.Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante canon - e075

bonsoir, mon copieur canon ir 5200 affiche le code E075

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
AssassinTourist

Canon ir

 Résolu

mon copieur de marque canon ir 3300 affiche le code E007 . que faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antipolis a

Problème impression avec epson stylus d78

Bonjour, j'ai un problème avec min imprimante epson stylus d78. Elle fait des caprices. Elle refuse d'imprimer ou imprime un coup sur deux. J'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
la-loupe

Problème d'imprimante : ça sort rayé

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PixmaMG6150. Aujourd'hui, j'ai voulu imprimer une image qui sort systématiquement rayé. Cela fait des bandes rosâtr...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jmarion3
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 36 896