Chariot imprimante bloqué

Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante hp photosmart C5390 sur mon ordi neuf avec quelques difficultés dues à W11 et résolues grâce au forum. Après quatre pages imprimées individuellement, le chariot est resté bloqué à droite. Tout ce que je trouve comme conseil c'est de vérifier l'absence de bourrage papier ce qui est bien le cas ; il n'y a rien. Il n'existe pas de manuel de démontage pour ce modèle. Quand je démarre l'imprimante, le chariot cogne sans se déplacer et j'ai un message d'erreur sur l'écran de l'imprimante . blocage chariot. Help !

Windows / Edge 114.0.1823.86

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987

Bonjour,

Il n'existe pas de manuel de démontage pour ce modèle.

Si elle est toujours sous garantie (2 ans à la date d'achat), fait jouer le SAV d'HP... https://support.hp.com/fr-fr

Source : Support HP

0
Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour. Je l'ai acheté en 2010. C'est pour cela que j'ai eu du mal à l'installer sous W11.Donc côté garantie.

0
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987 > Swift14 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mieux pour toi serait de t'en offrir une nouvelle. Elle te coûtera bien moins chère que de la faire réparer vu son ancienneté (13 ans).

1