Les discussions

Compteur imprimante epson stylus

Bonjours , je vous demande de bien vouloir m'indiquer où trouver le compteur epson stylus c64 , Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
billmaxime

Hp envy5640

Bonjour, je peux scanner et imprimer sans probleme mais faire une photocopie noir ou couleur de qualite très mauvaise .merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
urilou777

Chariot imprimante bloqué

Bonjour, Le chariot de l'imprimante series HP All-in-one 6520 est bloqué par la dernière cartouche à droite. Celle-ci semble sortir de sa case et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Forget_me_not75

Cartouches non reconnus epson sx515w

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas, une, parfois plusieurs, de mes cartouches quand je l'allume. Le message apparaît au niveau de l'afficheu...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Topie_Ano

Pas impression en noir

Bonjour, Mon imprimante canon pixma n'imprime pas en noir Quoi faire svp merci Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Panth33ra

Mon installation d'imprimante n'aboutit pas : que faire ?

Bonjour, Je tente d'installer mon imprimante mais n'aboutit jamais ! Mon imprimante et mon PC sont connecté à un réseau via Wifi J'installe l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
digicontactseo

Scanner pas connecté

Bonjour, J’ai une imprimante Edson WF 2530 reliée au PC par câble elle fonctionne, par contre si je veux scanner, j’ai un message : scanner pas conn...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Redbart

Comment imprimer en wifi depuis mon mobile

Bonjour, J’ai par le passé pu imprimer sur mon imprimante Canon MX 475 à partir de mo smartphone et je n’y arrive plus

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Imprimante bloquée avec message échec de filter

Bonjour, J’ai une imprimante Epson 630 Work Force branchée à mon Mac. Je veux imprimer et je reçois le message Échec de Filter. Que faire pour débloq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
momo5800

Feuille vierge

Bonjour, Depuis qq temps lorsque j'imprime une page, après la 1ère feuille imprimée, l'imprimante (photosmart 5525) sort une page blanche et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pb cartouche impression sur hp photosmart c4680

Bonjour, je viens de mettre une nvelle cartouche noire et voici le message: pb cartouche impression Que faut il faire ? (photosmart C4680)

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
coco

Imprime pas mes photos mais scan bien et photocopie aussi

Bonjour, mon hp deskjet2050J510 serie ne veut plus imprimer mes photos elle scan bien et photocopie bien essai test cela imprime mais des que je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Imprimante-scanneuse et photos qui ferait machine à relier

Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante (couleurs et noir et blanc) qui ferait à la fois photocopieuse, scanneur, qui imprimerait le papier d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
petus

Piolte imprimante laser samsung xpress m2625 d

Bonjour, Svp je cherche pilote imprimante laser samsung xpress M2625 D. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer le capot d'une imprimante hp 6232

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP 6232 je n'arrive pas à fermer le capot , comment faire ?? ma question va paraitre stupide à certains ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
JCB40

Impression très pâle

Bonjour, Je viens de changer les cartouches HP364 et le noir demeure très pâle alors que les autres couleurs sont parfaites. Problème d'encrassage? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Recherche imprimante haute qualité

Bonjour, Je suis créatrice et illustratrice et j’aimerais pouvoir imprimer mes dessins réalisés sur Procreate sur iPad, sur des formats allant de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Milianie

Cartouches action et imprimante canon mg 5350

Bonjour, Quelqu'un aurait-il utilisé des cartouches achetées chez ACTION avec une imprimante CANON MG 5350 ? Si oui, j'aimerais savoir si votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème slip printer tm-h6000iii m147g

Bonjour, Alors j'ai un petit souci avec une imprimante, TM-H6000III M147G, effectivement quand je veux que mon chèque s'auto remplisse, il sort en...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
holySAN

Erreur e0003-00000 canon irc2380

Bonjour quelqu un pourrai maider a me detourner de cette panne.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Tampon fin de vie xp 245

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP245 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jmarion3

Envy 5020 reconnait pas les cartouches

Bonjour, J 'ai acheté des cartouches HP pour ma imprimante est l 'imprimante ne reconnaît pas les cartouches. Depuis plusieurs jours j'ai fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
jeannets

Papier pour couverture manga

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel type de papier est utilisé pour les couvertures des mangas ? C'est dans le but d' offrir une couverture personna...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
AK68

Imprimerie

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 257 elle fonctionne très bien sauf que j'ai un petit soucis, depuis que j'ai imprimé un document quand j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Photo canon

Bonjour, Je veux imprimer des photos en 10x15 papier photo brillant et mon imprimante Canon mg5750 s’arrète en début d’impression pour une cause...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
contrariness

Mettre imprimante hp en reseau et en meme temps usb

Bonjour, j'a installé mon imprimante (3760) en réseau, mais en raison de coupures INTERNET fréquentes je voudrais qu'elle soit aussi utilisable e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
contrariness

Problèmes impression

Bonjour, Probleme Impression pour une entête sur un mot LoÏc le Ï n'apparaît pas ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
contrariness

Problème wifi imprimante xp 245

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis que le mot de passe de ma box a changé. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton Wifi, eteinds e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Arno67

Mot de pass imprimente

Bonjour, apres avoir changer le mot de passe administratteur system par defaut de mon imprimente canon C2530 je le oublier que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
madmyke

Comment connecter mon imprimante hp officejet 6500a+ à mon ordinateur

Bonjour, Depuis que nous avons Hélix, je suis incapable de connecter mon imprimante à mon ordinateur. L'imprimante est bien connecté au réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Angie

Imprime seulement en noir .comment rétablîtes la couleur

Bonjour, mon imprimante imprime seulement en noir comment rétablir la couleur?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
superbarnis

Bourrage papier

Bonjour, j'ai un bourrage papier sans papier ? la feuille passe très bien mais je ne peux plus imprimer car toujours "bourrage papier" !! une idée...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jsais_ap

Impression des lettres en relief avec la cartouche pgbk

Bonjour, J'ai une imprimante canon 5550. Depuis quelque temps mon imprimante imprime une partie de la feuille avec les caractères doublés. J'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Kiki11

Peut on scanner avec des cartouches vides (epson xp)

Bonjour, Peut-on scanner avec des cartouches vides? (epson XP445) Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
brucine

Imprimante epson xp 760

Bonjour, Quelqu’un sait il comment remettre le compteur à zéro d’une imprimante epson xp 760? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Imprimante hp 4680 n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante HP 4680 n'imprime plus, après une page imprimée correctement. Je peux scanner mais plus imprimer. J'ai la x rouge et le m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Rouleau imprimante epson défectueux , remplacement ?

Bonjour, entrainement papier défectueux, changer l'imprimante EPSON ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
nadellen

Epson x 3105

 Résolu

Bonjour, Epson X 3105 qui ne fonctionne plus et surtout que l'on ne peut pas installer sur le pc lorsque l'on a que peu d'internet. Je suis tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Imprimante canon mp230 : trace d’encre

Bonjour, J’ai récemment acheter une imprimante canon mp230 (d’occasion chez Cash converter), après avoir enfin réussi à la connecté à mon pc, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
madmyke

Imprimante epson tm t20ii imprime toute seul et des symboles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en stage en entreprise dans le secteur support materiels et réseau et je dois régler un problème d'imprimante comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jeannets

Imprimante non afficher dans fenetre d'impression

Bonjour, je viens de telecharger pilote de mon imprimante CANON 250 MP que j'ai branché avec mon portable ACER ASPIRE 3 , on voit bien que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

9500 aid mo

imprimante canon pixma 4210 affiche une erreur de code 9500 Aide moi a resoudre ce problème s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
billmaxime

Code ereur

Bonjour, moi Jai un problème sur la photocopieuse écran code initializing total ram 1024mb

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Carte personnalisés

Bonjour, Je voudrais savoir si je peu imprimé des carte style carte bleu mais personnalisés Mon imprimante es une Epson WF2630

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Maxime

Imprimante réseau

Bonjour, Comment retrouver l'adresse IP ainsi que le nom d'une imprimante réseau. j'ai tapé config printername mais aucune reponse

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
jsais_ap

Sortie du papier imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante canon pixma mg 3650 clignote 3 fois puis encore 3 fois que dois-je faire car on me dit que la sortie du papier est fermée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
billmaxime

Msge : intervention requise hp 5640

Bonjour, à tous et à toute , bonne année desolé pour ma 1ere demande , j' avais omis les regles de courtoisie en pratique , mais le stress était l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème d'impression du noir sur imprimante epson wf 2510

Bonjour, Savez comment résoudre un problème d'impression du noir sur imprimante epson wf 2510? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Panth33ra

Imprimante polychrome

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 10 à Windows 11, mon imprimante polychrome (Epson C5DE61 XP6100 Series) ne peut plus imprimer en couleur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
SAINTO34

Problème capot ouvert

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante lexmark x2250, lorsque je veux imprimer, il y a un message sur mon écran qui dit que le capot est ouvert...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jag72
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 36 888