Les discussions

Souci avec une imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Tout d'abord je dois vous dire que je suis une mamie de 69 ans et donc les termes informatiques pour moi c'est du chinois ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sqoledad920

Panne imprimante hp photosmart b 110

Bonjour, Un message s'inscrit " Système d'encre en panne 0xc19a003" puis éteignez et rallumer l'imprimante!!! Rien fait le message ne change pas et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
wgs4410

Comment preparer une offre technique et financiere

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment préparer une offre technique et financière afin de vendre mes prestations de service Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
FeLynX

Créer une libelle cd pour canon prima mx922

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a construire une libelle valable en utilisant le logiciel inclus avec mon imprimante , comme je le faisais avec le log...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jmarion3

Problème sur epson expression premium xp-510

 Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'ai un problème sur ce modèle que j'ai depuis pas très longtemps. En fait je l'ai configurée en wifi et qua...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
greg

Imprimante epson xp 615

Bonjour, je me permets de lancer un appel, car je n'arrive plus à remettre mon imprimante (Epson XP 615) en wifi. Il s'est désactivé, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
MYRIAM0775

Problème changement cartouches epson xp-212

Bonjour, En suivant les étapes de changement d'une des cartouches d'encre, je dois appuyer sur le bouton qui correspond au voyant encre vide. Seul...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
boubou47

Partage imprimante canon mp 270

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon imprimante canon MP270 sur les deux ordis de la maison. J'ai essayé d'installer le pilote de l'imprimante sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bazfile

Ricoh aficio sp3510

Bonjour, comment paramétrer cette imprimante afin que je puisse imprimer les enveloppes ou une feuille A4 sans devoir paramétrer. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Jojo29.

Help! mon imprimante ne reconnaît plus les cartouches d'encre

Bonjour, Je viens pour la centième fois de changer ma cartouche noire de mon imprimante HP Deskjet F380 All-in-one. J'ai un message d'erreur qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Larhel

Panne imprimante canon 6020 blanche

Bonjour,mon imprimante me dit pas de cartouche alors que la cartouche est place . Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GK_FREEWARE

Connection imprimante . je ne trouve pas ''localhost't

bonjour à tous , je suis très ennuyée car je n'arrive pas à connecter mon imprimante . elle est reconnue par l'ordi et me dit être connecter à ''local...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
hello-Ko

Imprimer enveloppe c6

Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'essaie d'imprimer un design sur une enveloppe C6 depuis cet après-midi (et non pas juste une adres...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
contrariness

Canon mg3600

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante pixma mg3600 je ne sais pas scanner merci de me dépanner. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Imprimante brother dcp-330c

Bonjour, On m'a donné une imprimante ci-dessus. Je ne sais pas comment charger le bloc pour le papier. J'ai regardé la documentation technique ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
FIBIHOKO

Imprimante epson et windows 10

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé de vraie solution à mon problème, je me décide à me tourner vers vous en direct pour essayer d'avancer un peu ! Et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jojolaguitare

Brother mfc-j245

Bonjour, mon imprimante affich message d'erreur "boit encre plein voir dépistage des pannes dans le guide de l'utilisateur"

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
billmaxime

Canon lbp7200 cdn

Bonjour, Le bac à papier ayant pourtant des feuilles, j'ai un message d'erreur qui me dit : bac vide!!! J'ai ouvert, fermé, mis du papier suppléme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jeannets

Canon ir2200

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir accepter et voici ma question: Au bureau nous avons une photocopieuse CANON IR 2200. Ce matin elle nous présen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jeannets

Epson 215 217

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas la wifi peut etre depuis que je suis passée sous window 10.Je ne sais pas si il y a une incidence particuli...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
baladur13

Impression sous win 7

Bonjour, Je possède une imprimante qui marche très bien, sauf que je n arrive pas a imprimer de page internet, l impression est envoyé a l imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
roulllio

Imprimante epson stylus dx 8400

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante Epson Stylus DX 8400 son mon nouvel ordinateur sous windos 8 mais Impossible de trouver le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Cleo

Câble usb 2.0 connecté à l'imprimante mais non détecté

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai voulu installer mon imprimante photo SAMSUNG SPP-2020 sur mon ordinateur (windows 8)à l'aide du CD d'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
-FortEtVert-

Cadenas airprint

bonjour, J'ai récemment fait une manipulation pour que mon imprimante filaire devienne compatible airprint. Dès que je recherche mon imprimante, je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
NathanSCH

Probleme imprimante

Bonjour, bjr j ai une imprimante epson DX 4450 et j ai chager les cartouches et elle n imprime pas , es ce il y a ; a faire une manip pour la rein...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Justelacommeça

Hp c5380

bonjour j'ai un message 0xc19a0023 sur l'imprimante tout est bloque que faire pour me sortir de cette situation?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Imprimante en panne tous les boutons clignotent

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 9400 F , suite à un bourrage papier elle ne fonctionne plus j'ai retiré le papier mais tous les bout...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
redfaction15

Imprimante canon mp610 ne tourne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 610 qui tournait sous windows 8.1 ne marche plus sous Windows 10 .En consultant le site Canon j'ai vu qu'il n'y avai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Henmi43

Imprimante epson wf-2630

Bonjour ! Pour remplacer une cartouche sur l'imprimante Epson WF-2630, je suis les indications du mode d'emploi. Mais quand j'ouvre le couvercle, l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dams6363

Pilote epson stylus r300

Bonjour, mon epson stylus était installée sur mon ancien , aujourd'hui j'ai windows 7 et je ne trouve pas de pilote d'installation qui fonctionne a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jeannets

Epson xp 202 connection wifi imprimante ok mais scanner pas

Bonjour à tou(te)s J'ai acheté récemment une Epsonxp202. Installée sans problème et tout fonctionnait correctement par wifi, pendant quelques jours....

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
flo974

Où acheter des cartouches d'encre?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonn...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Kemen75012

Un miracle est il possible??

bonsoir, mon fils c'est fait cambrioler sa voiture cet après midi. Il s'est fait voler son ordi tout neuf évidemment qui était dans sa sacoche de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nadellen

Y a t il des papiers transfert textile pour imprimante laser ?

Y a t il des papiers transfert textile pour imprimante laser ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
contrariness

Imprimante pixma canon mp 560

Bonjour, -configuration windows 7 lorsque j'allume mon imprimante, après quelques secondes le bouton vert s'éteind et le bouton orange s'al...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
chalembel

Pour y installé l'imprimante brother dcp-195c

Bonjour...!?? Donnez-moi les information pour installation d'une imprimante BROTHER DCP195C sur mon pc S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
toflfou

Papier photo

Bonjour, dans quel sens je dois mettre le papier photo dans le bac de mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jordane45

Lexmark s415

Bonjour, JE VOUS DEMANDE VOTRE AIDE POUR IMPRIMANTE LEXMARK S415.message "l'imprimante ne reconnait pas la tête d'impression" Que dois-je faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
baladur13

Mon imprimante photosmart 8250 n'imprime pas

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante photosmart 8250 fait avancer ma feuille normalement mais elle n'imprime plus. Je suis allé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ombre9

Impression en deux temps

Bonjour, Mon imprimante HP 4500 Envy all-in-one connaît un souci bizarre: si je lance une impression,, la machine imprime 3 lignes du texte, s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nolanola

Téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas a télécgarger les pilotes de mon imprimante HP Laserjet 1005 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller mon imprimante hp c5180 tout en un

Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout en un. Depuis une semaine, je n'arrive plus à numériser aucun document vers mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Cd d'installation perdu pour hp envy 4504 (urgent!)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour mon imprimante et j'ai besoin très très rapidement de celle-ci (je dois partir de chez moi dans moins de 2h). Si l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pierrotgourmand

Imprimante epson stylus sx515w vendue avec cd sx510w ?

Bonjour, Je suis perplexe sur l'installation de mon imprimante car celle-ci est un modèle SX515 W et le CD d'installation qui l'accompagne indique SX...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante canon mp220 windows10

 Résolu

Bonjour, le pilote de mon imprimante Canon MP220 n'est pas reconnu par Windows 10, message pilote indisponible. En cherchant sur internet, j'ai télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante...

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer à partir d'un document word avec mon imprimante HP Laser 100. J'ai réinitialiser mes propriétés, mais l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mowgli92

Usb sans wifi

bonjour, j'ai une imprimante multifonction canon pixma 2255 qui n'a pas de wifi. est ce que je peux imprimer des documents depuis mon téléphone Sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Knubbe92

Probleme de spouleur d'impression qui s'arrete sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous concernant un probleme trés agaçant a la longue j'ai mon spouleur d'impression qui s'arrete de fonctionner des que ...

27 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Daniel

Bandes verticales sur copies de photos brother 750

bonsoir depuis quelque heures je vois des bandes verticales sur mes copies de photos imprimantes brother 750 cw ? merci pour vos conseils cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gpnur

Perte du cd epson stylus sx100

Bonjour, J'ai perdu mon cd de EPSON Stylus SX100 Pourriez-vous me dire comme puis-je faire pour le télécharger gratuitement, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kaneagle
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 36 825