Les discussions
Pilote imprimante hp 1125c
j'ai egaré le CD d'installation de l'iprimante ho deskjet 1125c. lors de télécharegement du pilote du site hp je trouve pas un pilote sous XP. Y'a-t-...
Mon imprimante est elle fichus ?
RésoluBonk=jour Je pense avoir cassée mon imprimante HP Photosamart C3180, voila j'ai mis ma cartouche dans le mauvais sens ai un peu forcer,mais sa rent...
Impossible installer imprimante lexmark 2670
Bonjour; J'ai téléchargé directement sur le site Lexmark les pilotes. Lorsque j'installe le pilote et que cela est finis, une fenêtre s'ouvre ...
Driver imprimante sx 105 espon stylus
Résolu/FerméBonjour, J' AI ACHETE UNE IMPRIMANTE SX 105 ESPON STYLUS? MAIS SUR MON VIEIL ORDI, LE LECTEUR DE CD EST CASSE. PEUT ON CHARCHER LE LOGICIEL D'INS...
Mode d'emploi pour une imprimante epson
j'ai une imprimante epson stylus dx5000 mais j'ai perdu le livret d'explication . et je ne sais pas scanner. qui pourrait me dire comment on fait. ...
Une explication pour la marche de mon imprima
RésoluMon ordinateur Dell ne reconnait plus l'imprimante Dell 725 j'ai désinstaller et réinstaller avec le logiciel , ça ne marche toujours pas que dois j...
Pblm avec imprimante sx115 elle ne reconnait
Bonjour, mon imprimante epson sx115 ke jai acheter en septembre 2009 , javais installer tte les cartouche et il et a pris nikel la jai du remplacé la...
Installer epson stylus color 600 sous win xp
Je dois installer les pilotes d'impression de ma vieille EPSON STYLUS COLOR 600 sur mon nouvel ordi en WINDOWS XP mais je ne peux pas avec le CD d'ori...
Imprimante hp photosmart 2570 tout-en-un
Bonjour à tous/es Au secours quelqu'un peut m'aider à résoudre cette réponse que j'ai reçu de la part de HP, car je n'arrive presque plus à me servir...
Hp photosmart 3210 tout-en-un
Bonjour, j'ai acheté un ordi sous vista alors que j'avais aussi une imprimante HP Photosmart 3210 Tout-en-un. Mon problème, c'est que je n'est pas de ...
Epson scan ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, je viens d'installer epson scan et quand je veux l'ouvrir, un message s'affiche me disant que epson scan ne peut pas être démarré, ce qui emp...
Imprimante
Bonjour, comment nettoyer les tete d'impressions sur l imprimante epson DX400?????
Probleme avec epson stylus dx3850
RésoluLe problème est que tous les voyants clignotent et donc peu plus me servir de limprimante Je vous demande une assistance car j'ai tout essayer dém...
La daube : epson stylus vs microsoft vista
N'arrivant pas a faire fonctionner cette imprimmante sous Windows vista , car l'installation des drivers proposés par Epson ne fonctionne pas , jai ch...
Installation imprimante
Bonjour , enfaite je voudrais installer une imprimante sous Vista mais je n'ai le cd d'installation que poru XP. Comment faire? merci a vous Config...
Pb cd imprimante perdu
Bonjour tout le monde, je viens vous voir parce que mes parents ont perdu le cd qui était fournis avec leur imprimante. J'ai téléchargé les pilotes...
Pb recharge cartouche hp 5150
bonjour, j'ai rechargé une cartouche d'HP 5150 avec un kit classic mais quand je remet la cartouche l'imprimente la considère toujours comme vide, y...
Un pilote epson sous windows 7
Bonjour, Pas moyen de trouver un pilote pour mon scanner EPSON PERFECTION 1250 sous Windows 7... Quelqu'un a une piste ? Merci d'avance ...
Pilote imprimante hp 3100 multifonctions
Bonjour a tous, j'ai une imprimante hp 3100 tout en un, son cd d'installation ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a...
Ne peux plus imprimer quoi que se sois
bonjour,voila j ai une imprimante mp150 et depuis quelques jour elle ne veux plus rien imprimer ni photocopier!!!j ai fait rechargé mes cartouches et ...
Panne epson stylus ne répond pas!
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 mon imprimante ne repond à rien ,sauf le bouton stop,aucune impression et copie n'est possible. les car...
Epson perfection 1670
Bonjour à tous, ce scanner, depuis une semaine, me fait des pages d'aperçu toutes vertes où on distingue à peine l'original. Quelqu'un a-t-il connu ça...
Pb de changement de cartouche hp c4480
Bonjour, Je viens d'aquerir une imprimante HP C4480, et je n'arrive pas à introduire les cartouches d'encre. Ce qui m'a été fourni : HP 350 pour l...
Installation imprimante epson stylus cx3200
Bonjour, Nous avons perdu le CD d'installation de l'imprimante. Où pouvons-nous le télécharger? Merci d'avance. Caramelle
Imprimante epson c64
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson c64 qui n'a pas fonctionné depuis très longtemps. Bien que j'ai laissé les cartouches en place, les buses d'impres...
Epson stylus color 880 bandes noires .
RésoluSalut ! J'ai une imprimante Epson Stylus Color 880 dont je ne me suis jamais servie avant ( on me l'a donné hier ) , j'y ai mit des nouvelles c...
Imprimante nettoyage auto. ne suffit plus
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC 210C qui fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Plus moyen de faire sortir l'encre cyan, et ce malgré des...
Cartouche d'encre noire ...
Salut à tous ! j'ai un petit soucis avec mon imprimante Epson Stylus Color 880 . lorsque j'imprime un document le noire est effacé et on ne le v...
Logiciels et pilotes epson stylus color 440
Bonjour, COMMENT INSTALLER IMPPRIMANTE EPSON STYLUS COLOR 440 AVEC WINDOWS VISTA Pas d'impression réalisée pour imprimer un document ! Pourquoi ...
Imprimante multifonction
bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir une imprimante wifi et sans fil entre le pc et l'imprimante merci de votre réponse. Configuration: ...
Imprimante bloquée
Bonjour Sur PIXMA iP4000, Réservoir d'encre usagé est plein. Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre. J'ai donc r...
Buses imprimante bouchées
Bonjour, On vient de me donner une imprimante DX 4050. Elle est comme neuve. Le problème est qu'elle n'est pas utilisée depuis 2 ans. j'ai essayé de ...
Imprimante canon pixma mp110 problème
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante car elle affiche en permanence que le réservoir d'encre usagée est presque plein.Quoi f...
Lexmark p707 avec windows7
Je sais pas comment vous avez fait mais moi j'ai exactement le même problème avec l'installation de mon imprimante LEXMARK P707, impossible de la mett...
Pour imprimer à partir de ma seconde machine
Bonjour, J'ai 2 Machines, 1 Pc et un portable connecté en wifi. Pour imprimer avec le pc aucun problème. Par contre je ne peux imprimer avec mon...
Pilote epson
comment charger un logiciel pilote epson stylus 660 sur vista Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Canon ip 4000 n'imprime plus
Bonjour Problème mon imprimante canon IP4000, n'imprime plus, tout ce passe normalement mais feuille blanche, les cartouches sont impec. dois je ...
Logiciel pour imprim lexmark x1100 series
Bonjour, Je souhaiterai savoir ou trouver le driver de l'imprimante LEXMARK X 1100 serie , Tout en un, ou 5 en 1. Si possible avec son ROC ( Recon...
Imprimante hp
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bonjour j'ai installé une imprimante hp photosmart c4680 avec le cd instalation ça ma installé hp cus...
Imprimante laser brother hl-5050.
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Mon imprimante Laser ROTHER HL-5050 ne démarre pas pour imprimer ni la feuille de test ni les textes normaux...
Windows 7 ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour J'ai un nouvel ordinateur avec windows 7 édition fam. 64bits mais il ne reconnait plus mon imprimante epson stylus cx6400 enfin il la recon...
[res]lexmark1200 scan fait des siennes sur xp
Bonjour, xp pro sp2 , imprimante lexmark 1270 3 en 1 . depuis quelques mois on est obligés de retourner sur le profil admin si l on veut scanner...
Cartouche non prise en charge
bonjour, voila j'ai une imprimante dell plutot ancienne. cest la color printer 725. je n'arrive plus a avoir de cartouche en magasin de cette marque,...
N'arrive plus a imprimer!
Bonjour, mon imprimante hp photosmart C3180 n'imprime plus. CA marche tres bien quand elle photocopie un doc, mais pas quand je veux imprimer qqc...
Impression "rayée" epson stylus dx4050
Bonjour, J'ai en ma possession une imprimante EPSON Stylus DX4050. Je l'utilise a des fins domestiques, et donc pas très souvent. Quand je souhai...
Quelle imprimante laser? besoin d'aide
Bjr, je suis toujours à la recherche d'une imprimante de bonne qualité pr des documents couleurs et qui ne consomme pas trop. J'ai pu voir que les imp...
Je n'arrive plus a imprimer
j'ai un voyant orange sur l'imprimante et impossible d'imprimer que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Sos installation imprimante hp c4780!!!
RésoluBonsoir ! Je suis en train d'installer ma nouvelle imprimante HP et lors de l'installation, il y a ce message qui s'affiche : "Ce fichier n'existe ...
Probléme de cartouche pour imprimente hp4300
est ce que c'est possible de changer uniqument la cartouche d'encre noir sans changer la cartouche couleur pour un hp 4300 Configuration: Windows XP ...
L'imprimante clignote sans arrêt
bonjour, j'ai acheté une imprimante hp officejet K703 depuis 9 mois, le fonctionnait normalement jusqu'à quelque jour elle clignote, j'ai retiré les c...