Les discussions

Support bloque lexmark x83

BONSOIR QUAND J ALLUME L IMPRIMANTE LEXMARK X 83 LE MESSAGE EST SUPPORT BLOQUE APP TOUCHE ALIM MAIS RIEN NI FAIT MERCI

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
patrick1870

Pilote lexmark z612 sous windows 7

Bonjour, je demande votre aide je ne trouve pas ou telecharger le pilote de l imprimante lexmark z612 pour windows 7 sur le site du fabricant ils ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tali

Imprimer en couleur

je ne peut pas imprimer en couleur avec mon imprimante Hp Deskjet 5743 pourtant ma cartouche d'encre couleur est pleine comment procéder svp ?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jeanpipi

Rechargement cartouche

Bonjour, J'ai uneimprimante HP 3180 Vivaro, comment recharger la cartouche HP 342 y correpondant

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
flo-91

Perdu logiciel d'imprimante lexmark x2250

Bonjour,j'ai perdu mon logiciel pour installé mon imprimante lexmark x2250 est je voudrais savoir comment faire pour l'installé car il me demande le c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
choubaka

Perte cd installat° imprimante

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET F2290 merci de m'expliquer la démarche à suivre afin que je puisse réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jjpot

Cartouches non reconnus

Bonjour, j'ai acheté 2 cartouches 28 et 29 je les installées sur mon imprimante LEXMARCK et elles ne sont pas reconnus d'ou vient le probleme et qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
carlejack

Connection imprimante wifi

Bonjour, Une connection Internet est-elle nécessaire pour connecter une imprimante Wifi en Wifi ? Si cette connection n'est pas nécessaire, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Dédé d'AUBERVILLIERS

Imprimante wi-fi epson stylus sx40

Bonjour, J'ai recemment acheté une imprimante Wi-Fi Epson Stylus SX400, qui est sensé fonctionner en Wi-Fi avec les Pc environnants. Je l'ai donc bra...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
yoanf26

Probleme imprimante et window 7

Bonjour, j'ai installé Windows 7 tout ressemant sur mon ordi et depuis mon imprimante ne fonctionne plus. J'ai une imprimante Lexmark 2500 et j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
stevengren

Pilote d'imprimante

Bonjour, mon imprimante ne veut pas marché mon ordi la détecte mais ne veut pas imprimé j'ai essayer de telecharger un pilote mais rien sa ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
benidir

Aie aie aie epson!

Bonjour, J'ai exactement le même soucis que "moi". C'est étrange, tout à tjs fonctionné avec des cartouches de sous marques et puis du jour au lend...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dine2302

Pilote pour imprimante hp psc 1210 windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de passer sur windows 7 et je recherche un pilote pour mes imprimantes hp psc 1210 et F4180. quelqu'un peut-il m'indiquer si l'upda...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jjpot

Installation epson scan sous vista impossible

Bonjour, depuis la réinstallation de Vista après un formatage, je ne peux plus installer Epson Scan (imprimante multifonction DX4400) ni avec le CD...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pilote pour lexmark x2600

Bonjour, g une imprimante lexmark x2600 g perdu le cd g essayer déjà de lke télécharger à partir du site officiel de lexmark, g trouvé le bon drive...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Peripherique non reconnu (printer epson cx430

Bonjour, j'ai une imprimante epson cx4300 que j'ai utilisé pendant quelques mois sans problème, une fois j'ai formater mon pc et en branchant le câbl...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aider moi pour une imprimente

Bonjour, J'ai acheter hier une imprimente ''canon mp490 je les installer l'imprimente marche jai meme fait des photocopie mais je ne peux pas imprime...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
audis4

Imprimante epson cx4300, probleme

Bonjour, j'ai une imprimante epson cx4300 que j'ai utiliser pendant quelques mois sans probleme, une fois j'ai formater mon pc,, et qand je branche l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gouby

Pilote pour imprimante hp photosmart 2575

Bonjour, comment réinstaller mon imprimante hp photosmart 2575 sur un pc avec windows 7 ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Destrio5

Problem avec imprimente

Bonjour, a vous il y a quelque temps que j'ai acheter une imprimante epson sx 400 met j'ai un code erreur finissant par 259 qui apparait sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
alex du 04

Probleme d installation d imprimante

Bonjour, J ai acheté une imprimante hp et le cd d installation se coupe d un coup sans message d erreur, j ai donc voulu telecharger les pilotes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sylvanna42

Problème avec imprimante epson stylus sx205

Bonjour, Tous les voyants de mon imprimante (epson stylus sx205) sont allumés. On m'indique qu'il y a une erreur d'ordre générale que je ne sais co...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
baladur13

Faire marché mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a faire marché mon imprimante epson stylus colors 760 avec mon nouveau ordinateur qui a XP

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
timatiou

J'ai perdu le cd d'installation de mon imprim

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet 610c, je ne sais plus la réinstaller. J'ai cherché de l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
scriptiz

Probleme avec imprimante

Bonjour, j ai eu un souci que je souhaite de votre part en avoir la reponse ou la solution j ai aun imprimante hp C5290 tout en 1, qui marchait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pico.l

Installation imprimante hp p1100

Bonjour, Mon cd d'installation ne fonctionne pas sur XP; comment procéder car je ne trouve pas le logiciel de cette imprimante?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sloudu

Cd d'installation lexmark z515

Bonjour, j'aimerai avoir un CD d'installation pour mon imprimante LEXMARK Z 515 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sloudu

Hp photosmart tout en u c6180 et vista

Bonjour, je viens d'acheter un portable de marque asus avec windows vista. j'ai connecte mon imprimante, une hp photosmart c6180 tout en un et je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
VALRAY65

Probleme scanner et imprimante

Bonjour, Quand je scanne par exemple une chose ,la copie sortie de mon imprimante est plus grande que mon original exemple une couverture scanéri...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jp3201

Imprimer

Bonjour, je m'excuse si je ne post pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé ou le faire. je cherche à imprimer un document au format 15x15 cm (t...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur epson al 2600

Bonjour, j' ai un code d'erreur imprimante epson 2600: Service req E144

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pico.l

Réinitialisation epson 880

Bonjour, En lisant ce forum par hasard puisque je recherchais une imprimante du même type que la mienne c-a-d Epson Stylus Color 880, j'ai esssayé le...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
max

Remplissage cartouche cl 41 pour mp 190

Bonjour, Je recharge mes cartouches noires sans problème (PG 40). Je viens d'acheter un kit de remplissage pour la cartouche couleur CL 41, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Roby2750

Imprimante epson bloquée

Bonjour, J’ai depuis 3 ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier. Après un classique bourrage de papier...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Nexxus

Changement de cartouche

Bonjour, je voudrai savoir comment remplacer une cartouche d'encre qui n'est pas encore vide. merci pour une réponse rapide. s.a

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
poupougne13

Imprimante hp deskjet 5440

Bonjour à tous j'ai depuis peu un problème AVEC MON IMPRIMANTE HP DESKJET 5440; lorsque je lance une impression, rien ne se produit. je vois pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
magicfred92

Probleme driver support imprimante sous vista

Bonjour, Je possède une imprimante Epson stylus color 670 qui fonctionnait très bien sous windows XP mais j'ai changé de pc et maintenant je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Jeannot17

Imprimante non reconnue

Bonjour, De retour ce WE, voilà que mon imprimante EPSON DX4050 n'est plus reconnue. Quand je lance une impression, il me demande si je veux ins...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
tyranausor

Installation imprimante > ecran noir

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon imprimante HP 1315, j'ai un ecran noir au démarrage du PC > D'habitude, mon ordinateur s'allume rapidement, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
totodu78330

Logiciel d'installation imprimante

Bonjour, J'ai un mini pc (windows 7) qui ne prend pas les cd/dvd, par conséquent je suis dans l'impossibilité d'installer mon imprimante. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mp 140

Bonjour, j'ai une mp 140 , et j'ai perdu le CD d'installation . est-ce qu'on peut le telecharger ou quelque chose d'autre ? repondez vite ..........

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jimkiller

Pilote imprimante dell a920

Bonjour à tous, Voilà je viens de m'inscrire sur votre site que je consulte dès que j'ai un problème relatif à mon ordinateur. Jusqu'à aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
nono0809

Configuration imprimante windows 7

Bonjour à tous, Je travaille au sein d'une entreprise et tout le personnel a son ordinateur avec Windows XP. Cependant, une personne à Windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Dams

Incompatibilite entre windows 7 et imprimante lexmark x6170 ???

Cette imprimante Fonctionnait Avec un autre ordi Sous Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
anonyme

Imprimante

 Résolu

Bonjour, voila jai une imprimante lexmark 2300 series jai voulut l'installer mais jai perdu le cd d'installation jai brancher câble usb a mon et je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote pour imprimante lexmark5200s

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 5200séries tout en un et avec le nouvel ordi impossible de s'en servir est ce que peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mickael19100

Imprimante photosmart 4280

Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp photosmart C 4280 Tout se passe bien jusqu'a ce que l on me demande de mettre le cdrom mon lecteur ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dilou

Mise a zero cartouche hp336

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait la facon de remettre a zero une cartouche generique hp336 pour que l'imprimante photosmart puisse...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vataz

Vol des cd d'instal. hp photosmart c 4480

Bonjour, Lors d'un cambriolage en décembre 2009, mes voleurs ont emporté ordinateur portable, avec sacoches contenant tous mes documents liés à l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
MARELA

Imprimante mfc_490cw

Bonjour, Voila j ai un soucis j ai une imprimante mfc-490cw qui fait scanner mais je n arrive pas a me servir du scanner dès que j appuis sur la touc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
baladur13
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 36 887