Les discussions
Imprimante non compatible windows 10?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi ASUS E402 M sous windows 8 et ai fait la mise à jour windows 10 famille version 64b bits. Tout fonctionne bie...
Logiciel epson xp 425
Bonjour, comment avoir le locgiciel d une imprimante epson xp 425 a part l acheter 2 fois cela m embeterai Configuration: Windows / Edge 14.14393
Veille de mon imprimante hp5650
Bonjour, Depuis que j' ai changé les cartouches d' encre de mon imprimante elle reste en veille HP 5650 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924....
Imprimante canon mg2550s
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg2550S mais je ne peux pas l'installer sur mon vieil ordinateur , il est sous Windows xp et sur le site...
Xp245
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un conseiller de chez Epson pour le guider dans le maniement de mon imprimante (le mode d'emploi ne me guide pas vraiment ...
Installation brother sur ordi portable
Bonjour, J AI UNE IMPRIMANTE BROTHER DCP 195 C elle fonctionnait sur un PC ; nOUS AVONS LA wifi je souhaite que cette imprimante puisse foncti...
Probleme installation brother 7460 dn
Bonjour, Il m'est impossible d'installer le pilote de cette machine sur mon nouvel ordinateur 10 sous windows 10..qui ne le reconnait pas malgré un...
Modèle d’ imprimante pour un tirage feuille cartonné a3
Bonjour, Je Cherche un modèle d’ imprimante pour un tirage important des Attestations en papier cartonné en format A3 , je vous remercie d’avance ...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart c4680. Et j'ai un ordi avec windows 10. J'ai un ordi bureau. Je collecte mon imprimante à l'ordi. L'aut...
Probleme impression
Bonjour, Bonjour à tous. Imprimante HP Deskjet F2290 Depuis quelques temps lorsque je rédige une lettre seule le début de celle-ci est frappée. ...
Traceur fastjet lite plotter series
Bonjour, J'ai un probleme de DRIVER pour le traceur FASTJET LITE Configuration: Windows / Firefox 44.0
Imprimante epson xp 445 : impossible d'imprimer en noir et blanc
Bonjour, je souhaite imprimer certains documents en noir et blanc avec mon imprimante EPSON XP 445 EXPRESSION HOME via un cable USB branché à l'impri...
Imprimante hp 5520
Bonjour, J'ai changé mes cartouches d'encre et depuis, je ne peux plus imprimer à partir de mon portable Dell !! Les cartouches sont OK puisque je ...
Imprimante hp
RésoluBonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante HP 4500 en même temps en mode filaire et en mode wifi avec des ordinateurs différents ? Configura...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante ne marche pas Configuration: Windows / Edge 14.14393
Logiciel d'installation
Bonjour, j'ai perdu toutes traces d'installation de mon imprimante EPSON stylus sx415 et je voudrais trouver un logiciel d'installation a enregistr...
Ajouter une imprimante wifi sur mac
Bonjour, Savez-vous comment configurer une imprimante epson sx235w en wifi sur un mac ? Je ne trouve plus mon cd d'install si vous avez des pilotes...
Demande de renseignement
Bonjour, J'ai un problème de téléchargement d'encre comment t-on peut faire ? Configuration: Windows / Firefox 51.0
Mon imprimante ne fonctionne pas sous windows 10
Résoluje possède une imprimante HP Photosmart 2575 tout en un séries qui fonctionnait très bien sous Windows XP ayant changé mon ordi pour Windows 10 ell...
Cartouche compatible
RésoluBonjour, Il parait qu'il faut sauver la planète et acheter des cartouches compatibles. Encore faudrait-il que cela fonctionne. J'ai acheté des carto...
Imprimante xp305
Bonjour, mon imprimante reconnait la nouvelle box mais me demande un code comment le créer ou comment le trouver mon mari décédé je suis un peu per...
Installation l'icône imprimante
Bonjour, Je fais de nouveau appel à votre aide. Je viens de changer d'imprimante pour laquelle l'installation s'est bien passée. Le problème est q...
Probleme de pilote pour mon imprimente
Bonjour, j'ai un imprimante lexmark x1180 dont je recherche le pilote pour mon ordi qui a une instalation de windws10 et est de 64 bits mais je ne l...
Cartouche encre
Bonjour, comment changer cartouche encre ; quelle manoeuvre merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Imprimante epson rx 600
Bonjour, depuis que je suis passer à Windows 10 je ne peut plus me servir de mon imprimante EPSON RX 600 . Même après avoir réinstaller le pilote. M...
Imprimante hp c3180 clignote
Bonjour, mon imprimante HP C3180 clignote dès que je l'allume sur cartouche noire et je ne peux pas imprimer, la cartouche est de novembre et donc p...
Problème d'impression (imprimante)
Bonjour, bonjour, je possède une imprimante hp photosmart c 3180. Je rencontre des problèmes lors de l'impression=le voyant rouge s'allume signa...
Scanner un document
Bonjour, Je ne sais pas si avec mon imprimante canon MG 2900 je peux scanner. Dans l'attente , je vous remercie. Configuration: iPad / Safari 600...
Je n arrive pas à imprimer en effet miroir
RésoluBonjour, comment imprimer en effet miroir avec imprimante hop 1300 merci pour le renseignement Configuration: iPad / Safari 9.0
Scanner xp 630
Bonjour, je n'arrive plus a scanner mes document Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Canon mg 5550
RésoluBonjour, Je possède une imprimante canon MG 5550 qui ne fonctionne pas correctement. Quand je veux imprimer une seule feuille, j'insère la feuille ...
Je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pixma mp 150 à
RésoluJe n'arrive pas à connecter mon imorimante Canon PIXMA MP 150 sur mon ordinateur sous Windows 8 malgré le CD d'installation. Le message est le suiva...
Connecter mg7751
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse me dire comment faire pour connecter mon imprimante ( MG 7751 ). Merci d'avance.
Comment scaner
Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de scaner avec mon epson stylux sx620 ?il me faut un logitiel ?? ou le trouver Merci Configuration: Wind...
Cartouche generique
Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante epson xp 520 , je viens d'acheter des cartouches générique , le vendeur me dit qu'elles sont compati...
Récupérateur de toner
Bonjour, Où se trouve le récupérateur de toner usagé pour l'imprimante SL C460X/SEE Samsung ? Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95
Imprimante non reconnue... enfin câble usb... que faire ?
Bonjour, imprimante : HP LaserJet P1102w Alors voilà, j'ai eu la foudre le 28/01/2017 et suite à ça j'ai eu le hub usb qui n'étais plus reconnu.... ...
Mon imprimante signal bourage
Bonjour, mon imprimantecanon image class mf4150 me signalais bourage de papier j'ai enleve le papier il signale toujours bourage qu'est ce que je do...
Imprimante hp envy 5644
Bonjour, Je ne peux pas imprimer clairement d'une société, seuls apparaissent le logo un train au milieu et l'encadrement. Mais le texte et les chi...
Pilote epson sx 235w
Bonjour, je souhaiterais savoir , si il y aurais des pilotes a telechargé pour une imprimante epson stylus sx 235w? merci.
Imprimante epson x 315
RésoluBonjour,Sans intervention de ma part ,mon imprimante ,n'imprime qu'en rouge , aussi bien par une demande d' impression via le Pc ou en copie . Merci
Epson xp322 imprimante
Bonjour, Comment imprimer les cartes à mémoire ? Un fois la carte en place . Rien ! Quelle commande ´? Imprinmer des fichiers , format ,.,?mm. Me...
Mon ordinateur asus ne reconnaît pas mon imprimante canon mg2450
Bonjour, Mon ordinateur ASUS ne reconnaît pas mon imprimante Canon MG2450 installé pourtant avec le CD d'installation, que faire ?? S'il vous plait ...
Erreur 0x803c010b
Bonjour, Impossible de me connecter à mon imprimante depuis plusieurs semaines. A la recherche d'erreur, l'assistant de dépannage m'affiche l'erreu...
Installation d'une imprimante lbp2900
aider moi à installer mon imprimante sous win7 32bit( probleme de pilote ou driver ou compatibilité je ne sais pas ?
Impossible de numériser avec une canon mg2500 ?
Bonjour, J'ai reçu pour noël une imprimante canon MG 2500, j'ai compris comment imprimer et photocopier mais je n'arrive pas à numériser les documen...
Fichier bloqué en suppression de document hp
Bonjour, j'ai une imprimante HP F4100 et j'ai un fichier bloqué en suppression qui ne veux pas s'effacer. j'ai tout essayé, y compris de supprimer l'i...
Bourrage papier brother dcp 135c
Bonjour, j' ai un bourrage papier dans mon imprimante brother dcp 135 c. en voulant retirer uner feuille bloquée, un morceau c' est déchiré et est re...
Pbm impression hp envy 4500 se met en pause
RésoluBonjour, je suis sous win 7 et je suis relié en filaire avec mon hp envy 4500 qui se met en pause a chaque essais d impression. Configuration: Window...