Les discussions

Riso gr 3750

Bonjour, J'ai un riso 3750 qui a eté submergé dans l'eau de pluie suite a deluge que faire s.v.p . Urgent Alain Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mushu14

Imprimante

Bonjour à tous, J'ai systématiquement une copie de l'imprimante. Système d'exploitation vista et l'imprimante une HP.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
picada

Imprimante inactive

 Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer une imprimante epson stylus sx510w

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus SX510W. Je n'ai JAMAIS connecté une imprimante à mon ordi et d'ailleurs je ne me charge ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jeannets

Imprimer

 Résolu

Bonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Bonjour, mon scan et mon ordi ne rentre plus en relation que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
papiboulot

Imprimante lexmark x 84

Bonjour, BONJOUR, j'ai une imprimante Lexmark x84 et je voudrais pouvoir l'installer sur mon ord i sous vista 64 bits est ce possible? Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Problème imprimante epson stylus dx4050

bonjour, J'ai posté un message juste avant en disant que le bouton d'encre restait allumé. En consultant certaines réponses, j'ai appuyé 3 secondes s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
baladur13

Windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 serie

Bonjour, pc Asus windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 series Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mg4150

 Résolu

Bonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Remise à zéro de la canon pixma mg4150

 Résolu

Bonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Lignes blanches lors d'une impression

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon imprimante HP Deskjet 5940. En effet, comme dit dans le titre, lorsque j'imprime, j'obtiens des lignes blanche...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pico51

Hp deskjet f4580 ne scanne plus

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à scanner de documents avec mon HP Deskjet f4580. J'ai réinstallé totalement le Centre de Solutions...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Imprimante epson x 225

Bonjour, Est ce normal de ne pas pouvoir imprimer si une cartouche couleur est vide sue epson X225 Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jean42400

Imprimer avec une cartouche vide avec une imprimante canon pixma

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma 5250. Elle comporte 5 cartouches et lorsque l'une des cartouches se vide, il est impossible pour moi d'impr...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation imprimante sans le cd

 Résolu

Bonjour, comment reinstaller mon imprimante epson xp 102 sans le cd d'installation Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeanbern

Imprimante hors connexion

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, l'imprimante affiche : imprimante hors connexion et refuse d'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Imprimante dcp 195 c

Bonjour, Mon imprimante m'indique Impression impossible Depistage des pannes et entretien normal du Guide Impression impossible 4 F Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
baladur13

Imprimer en noir et blanc

Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus SX 515 W et je ne voudrais imprimer qu'en noir et blanc parce que j ai des tas de cartouches Black à utili...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DerkoFR

Installation d' une nouvelle imprimante

Bonjour, Je voudrais installer une nouvelle imprimante hp 6970 Configuration: Linux / Chrome 52.0.2743.82 Je ne sais comment faire ? Je vous en r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

C5180

Bonjour, Mon imprimante affiche depuis un certain temps le message d'erreur erreur 0xc19a0003 que je n'arrive pas a supprimer. que faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante photosmartc4180tout en un imprime en copie avec une b

Bonjour, j ai mon imprimante photosmart c4180tout en un qui en copie couleur ou noir me sort une bande noire dans la copie que faire

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
regor

Probleme avec l'imprimante epson stylus sx130

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante epson stylus sx130.... car je n'y arrive pas à utiliser l'imprimante mon ordi ne la reconnais pas j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Keltoum

Imprimante hors connexion

bonjour à tous, depuis 2 jours mon imprimante c'set mise hors connexion et je ne comprend pas pourquoi. Il est vrai que j'ai eu une coupure de couran...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
moumette86

Materiel fin de vie

Bonjour a tous et toutes un signal de fin de vie sur l'écran de mon imprimante Epson stylus sx 525 WD bloque son utilisation Après examen il est ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
bazfile

Problème d'impression avec canon mg3550

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG3550 ; lorsque je lance l'impression (ou la photocopieuse), le papier reste bloqué et l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prb imprimante epson wf 3620

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante EPSON WF 3620, mais je n'arrive pas à trouver l'option "imprimer en noir et blanc" si bien que les bille...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sur imprimante kyocera fs1000

Bonjour, Que veut dire la panne : des 3 premiers boutons du haut qui clignotent ? impossible d'imprimer Merci - Slts

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante et wifi

Bonjour, Avec cette imprimante peut on imprimer avec la wifi iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de paramétrer mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante EPSON XP-225 avec le disque pour la paramétrée, malheureusement il y a quelque chose qui m'échappe, et c...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chimena

Imprimante hp photosmart c5180

Bonjour, j'ai remplacé une cartouche , mais un message me dit que cartouche manquante ou endommagée quelle est la solution a ce problème? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser niveaux cartouches canon mp180

Bonjour, J'ai un imprimante Canon MP180, j'ai installer deux cartouches neuves, et celle ci me dit que les niveaux sont très faibles... Du coup elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp-425

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour démonter mon imprimante EPSON XP-425, elle n'est plus sous garantie (depuis 7 mois). Je voudrais la ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus sx510w

 Résolu

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouches, alors que je ne les ai pas changé...que faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation de canon pixma mg 2455

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2455 mais je n'arrive pas à l'installer parce que je ne trouve pas le pilote installer pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote canon i350

Bonjour, j ai perdu le pilote de mon imprimante canon i350 et je n arrive pas a le télécharger, même sur le site de canon.si quelqu un pouvai m aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart c5180 tout en un

Bonjour, mon imprimante d'un seul coup s'est mis en pause et je n'arrive plus a imprimer avez vous une solution cordialement Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n imprime plus suite a un bourrage papier j ai r

Bonjour, mon imprimante n imprime plus suite a un bourrage papier j ai verifier a l arriere rien j attend une information mich Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante hp c4120a

Bonjour, J'ai une imprimante HP LaserJet HP 4000 N (C4120A) et je cherche le pilote de cette imprimante sous Vista. Pouvez-vous m'aider à le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kaneagle

Reconnaitre des cartouches d'encre qui sont pas les originales

changement des cartouches d'encre d'une epson avec une autre marque : office depot. depuis que j'ai changé la noire, mon imprimante ne reconnait plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

bonjour.j'ai un opieur konilca-minolta c250 qui me donne copie blanche.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon

Bonjour, avec une imprimante canon CP800 ET WINDOWS 10 quel pilote est il possible d'utiliser pour que ça marche ?? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart c5380 all in on

Bonjour, j ai une imprimante que mon fils m a donnee j ai change les cartouches et maintenant plus rien a chaque fois erreur 0xc19a0023 j ai b...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante broher 260c: scanner par défaut non connecté

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer des numérisation avec mon imprimante Brother 260C. En effet, à chaque fois que c'est lancé, j'ai une fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
glg29

Scaner

Bonjour ,comment scaner une photocopie de mon imprimante vers mon pc .merci pour une réponse .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
poupougne13

Imprimante hp 4470c

Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation de mon scanner hp 4470c. Quelqu'un connait-il le moyen pour réinstaller celui-ci. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
DelNC

Panne imprimante canon

Bonjour, mon imprimante canon mf 8030cn s'est arrêtée brusquemnt d'imprimer et signal lumineux rouge allumé. Imprimante achetée le 16/05/2015 ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression

 Résolu

Bonjour , quand j'imprime un doc , ou que j’imprime en passant par l'ordi : la copie ressors en deux parties ( sur deux feuilles ) merci.

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bg62

Des tampons a fin de vie !!!!!!!

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus Sx280 quand elle démarre je canstate quelle m écrit les tampans a fin de vie comment je la faire.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 36 885