Les discussions

Installation pilote de l'imprimante canon mf 3010

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 7 64bits et je voudrais installer une imprimante canon MF 3010, pour cela j'ai télécharger le pilote de l'imprimante sur ...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BAGANDA

Connexion entre l imprimante et l ordinateur

Bonjour J ai voulu connecter une vieille imprimante Epson stylus dx3850 a mon pc sous Windows 10.j ai téléchargé les drivers grâce au DVD que j' ai r...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Taralaverte

Cartouche d'encres non reconnues

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon impriment Epson XP312, hier fonctionnait très bien, j’ai changé les cartouches car il y avait des vides, en re...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Bibike

Probleme de impr

Bonjour j'ai une imprimante LEXMARK MS317dn affiche ce message " Réc plein retirez papier" svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Mauvaise cartouche d'encre noir epson

Bonjour j'ai une imprimante espon XP-2100 mais je me suis promter en rachetant une cartouche d'encre noir car j'ai acheté une cartouche d'encre espon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

Hp photosmart v3100 all-in-one series

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C3100 All-in-One series qui n'imprimait plus (elle était "hors connection" ) . On m'a conseillé de d...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
baladur13

Scan imprimante hp deskjet 2050

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de scan avec mon imprimante HP deskjet 2050. Je suis sous windows 10. Jusqu'à présent, cela marchait mais le racco...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
arthur

Pilote imprimante

Bonjour, j'ai sur mon premier ordinateur le pilote de mon imprimante canon PRIXMA MP160, installer avec le disque vendu avec l'imprimante, mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
georges

Hp laserjet 3015

 Résolu

Bonjour svp j arrive pas à telecharger le pilote de l'imprimante HP laserjet p3015. J'en est vraiment besoin. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jmarion3

Cartouche noire grande capacité canon pgi 570

 Résolu

Bonsoir, dans mon imprimante CANON PIXSMA TS 5050 il y a bien sûr les 4 cartouches Y M C K plus une cartouche BLACK de grande capacité. Le noir de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yannick1483

Défaut b200 sur canon mg6350

Bonjour, comment enlever le défaut b200 sur imprimante canon pixma MG6350, Absorbeur d'encre changé, mais je n'arrive pas à renter en mode service. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Pierr10

Photosmart b210

 Résolu

Bonjour je viens de me faire donner une imprimante photosmart B210 je n'ai pas de fil pour brancher au mur mai s bien juste un cable avec port USb e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Imprimante officejet pro 8600

 Résolu

Bonjour L'écran de mon imprimante office jet pro 8600 devient de + en + clair et devient presque inlisible.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Tampon fin de vie epson xp 225

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la cle pour activer mon epson tampon fin de vie

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Canon mp560

 Résolu

Bonjour , J'ai un imprime MP560 et je veux imprimer juste en noir , est ce que je peux imprimer même si je n'ai plus de cartouche de couleur ? j'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
jmarion3

Une imprimante en trop

 Résolu

Bonjour jeunes gens, J'installe tranquillement mon imprimante laser Broher MFC-9340cdw en réseau avec une box Free, ma bécane est sous LInux Mint 2...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Limousin

Canon mg2550

Bonjour, erreur 5b00 sur imprimante canon mg 2550 plus rien ne fonctionne j ai utiliser un utilitaire de reparation mais pas compatible avec la mie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Problème d'impression imprimante brother

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon imprimante brother DCP-153C. La couleur rouge n'est plus du tout nette, elle est orange c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jmarion3

Samsung clx3175 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un clx3175 qui refuse de s'allumer depuis un épisode d'orages malgré qu'il soit sur une prise électrique spécifique. J'ai pu ouvrir le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Huckymael69

Bourrage papier sur imprimante brother hl-3150cdw

Bonjour, Suite à une intervention inadaptée sur un bourrage, le message "bourrage papier bac n°1" est permanent. Le papier ayant été dechiré il es...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jmvarg

Raie blanche

Bonjour, Lorsque j'imprime j'ai des raies blanches sur la ligne imprimée.Je sais que cela vient de la cartouche pgbk de l'imprimante canon mg 6250...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
amynelly

Cartouches set up hp

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante d'occasion. Sans CD d'installation, j'ai réussi à télécharger les pilotes pour la connecter à mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
slincny

E000025-0451

Bonjour, j'ai un impriment canon idv ir c5535i qui s'affiche l'erreur: E000025-0451

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
atmani

Pb impression

Bjr à ts!! Je viens d'installe une nouvelle imprimante et j'ai comme un petit souci.. Voilà : j'a installé le driver, pas de pb, l'imprimante appa...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Chris 94

Imprimante brother mfc j5620dw,

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne repond plus du tout, pas meme à l,interrupteur merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jmarion3

Installation imprimante canon ts3150 sans fil impossible

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon TS3150 sans fil. Lors de l'installation des drivers, le logiciel est incapable de la détecter. Le picto Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Chris

Berceau cartouche d'impression bloqué

Bonjour j'ai remplacé les cartouches et depuis message berceau cartouche d'impression bloqué.Mon imprimante est une HP 8250

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
arthur

Tampon d'encre epson stylus px 700

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus PX 700 et le tampon encreur est plein. Après avoir appelé epson, ils me disent qu'ils ne peuvent plus ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jmarion3

Problème de connexion au dhcp sur ricoh 5210

Bonjour, J'ai mon photocpieur Ricoh aficio 5210 qui s'allume normalement au led vert. Seulement son pblème fonctionnel réside sur le fait que lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
quentin2121

Relevés banque postale

Bonjour, Sur imprimante pc hp 4380 impossible d 'imprimer mes relevés Seule et à chaque fois la même page.C'est crispant.Merci pour une réponse.Sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Nettoyage éponge absorbeur d'encre, le code erreur persiste

Bonjour, j'ai fais la Manœuvre proposée après nettoyage de l'éponge absorbeuse d'encre mais le code d'erreurUSB001 persiste sur ma CANON MP 250 , que...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
baladur13

Installation impossible imprimante canon mx475

Bonjour, je m'en remets a vous car j'ai un souci avec mon imprimante depuis que j'ai changé d'ordinateur. En effet avec l'ancien pc portable, celui...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Mike33140

Changer la courroie d'un hp 510 designjey

Bonjour, La courroie de mon traceur hp 510 designjet vient de lâcher. Je cherche un tuto clair pour la changer. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
steph

Tampon d encre en fin de vie epson xp 635

Bonjour, Bonjour, Bonjour je viens d avoir ce message aussi aujourd’hui c est une epson XP 635 un coup main s il vous plait merci beaucoup ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
georges97

Problème imprimante epson 2700

après un bourrage de papier jai délicatement enlever la feuille sans la déchirer mais l'imprimante ne veut plus imprimer mais aucun message d'erreur n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris 94

Puces des cartouches et toners

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante Brother laser et je me posais la question d'acheter des toners "compatibles" plutôt que de la mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
sevenbast

Impression incorrecte hp 2720

Bonjour, Sous windows 7, j'ai installé cette imprimante sans aucun problème. Par contre, lors de l'impression provenant du PC ou d'une photocopie...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
valoise95

Hp envy 6030 panneau commande ne répond plus et blocage chariot cartouches

bonjour à tous SOS Mon imprimante indique sur le panneau tactile le message E clignotant en blanc et ne répond plus. En regardant sur l'application...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Toudy12

Imprimante et nouvelle box free

Bonjour tout le monde et bon dimanche à vous, J'ai installé ma nouvelle Free box POP et mon imprimante wifi ne la reconnait pas. Je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
kaumune

Hp envy 5541

Bonsoir, J'arrive pas a scanner avec mon imprimante je suis pourtant aller sur ce site https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-ENVY...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Redbart

Erreur c6 sur imprimante ricoh 112su

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je dois faire avec une imprimante bloquée et le message d'erreur c6? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Ygor34

Hp cp4025

 Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante HP CP4025 qui m'affiche le code erreur 59F0. j'aurais aimé savoir à quoi correspond ce code erreur et la référence de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
jmarion3

Encre non reconnue imprimante hp 6020 remplissage manuel des cartouches

Bonjour j ai une imprimante hp envy 6020 depuis peu je viens de remplir manuellement mes 2 cartouches hp 305 noir et couleur avec de l encre en boutei...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
pantxi64800

Installation imprimante

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante WiFi récente hp sur un ordi plus ancien, Windows Vista. Je n'arrive pas au bout de l'installation. D...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Page blanche lors d'un copie avec imprimante hp envy 5030

Bonjour, Lorsque je veux faire une photocopie, cela m'imprime une page blanche. J'ai déjà ré-installé l'imprimante mais rien n'y fait. Des solutions...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Pinkhouse

Canon mg 6650 imprimante jetable?

Bonjour à tous, propriétaire d'une imprimante Canon MG 6650 depuis qq années, depuis peu elle m'indique que l'absorbeur est plein. Apres nettoyage de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
hornet62710

Panne hp envy 4507

Bonjour, mon imprimante fonctionne pour les 3 premières phrases ...et ensuite le papier ne défile plus ...rien s'imprime mais l'imprimante marche co...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kcaouette

Imprimante

Bonjour Je n'arrive pas à imprimer Erreur 5100 C'est une imprimante canon. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Marily63

"détection impossible" sur brother j480 dw?

 Résolu

Bonjour, J'ai une brother J480 DW qui s'est arrêtée en cours d'impression. En essayant de reinstaller la cartouche cyan (non brother haute capacité)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
jmarion3

Imprimer

Bonjour, Bonjour moi j’ai l’imprimante peson 2105.... j’appuie sur les boutons simultanément, mais ça fonctionne pas ......

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
georges97
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 36 893