Les discussions

Système d'encre en panne

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: impossibilité d'imprimer. Sur mon imprimante HP Photosmart 110, apparait sur l'écran : Système d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help!!! gros souci avec mon imprimante

bonjour cela fait même pas un ans que j'ai mon imprimante hp 364, jamais eu de problème, mais depuis quelques semaines des que je met mon cv à impr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement encre sur epson

Bonjour, je desire changer encre de l imprimante de ma epson SX125 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bourrage papier

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer quelque chose, mon imprimante (dell v313) m'affiche le message "bourrage papier" je ne peux pas accéder au me...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miura564

Epson b40w

Problème à chaque fois que je change la catourche d'encre!! 1Fois la cartouche changée , le voyant orange du bouton cartouche reste allumée malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

Bonjour à tous Je suis nouveau dans ce forum mais peut-être qu'une âme charitable me viendra en aide!!! Voila, depuis cinq ans j'utilise une imprim...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixama ip 4000

Comment vider le réservoir d'encre usagée D'avance Merci papy 15

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante et word problème

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est capricieuse, si j'imprime un document direct internet elle fonctionne; si j'imprime un doc word elle ne veut pas déma...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jc80

Imprimante

Bonjour, ou trouver un logiciel gratuit pour l'imprimane epson stylus dx 4050 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
tribun

Comment scanner avec une imprimante epson stylus sx100?

 Résolu

Comme indiqué dans le titre, je voudrais scanner avec mon imprimante. Mais puis que je suis une véritable noob , j'ai besoin d'une âme charitable pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Vaniaz

Imprimante canon

sur une imprimante Canon Rixma MP510 a quoi correspond le code "erreur b 200" comment y remedier merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 4580 All in one. Depuis le changement de cartouches d'encre (d'origine) je ne parviens plus à imprimer ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
poupougne13

Connection de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, en changeant câble et en contôlant tout, mon PC inscrit toujours "non connecté". Peux-t-on m'aider??? Merci Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Imprimante

 Résolu

Bonjour, non l'imprimante ne propose rien du tout, quand je vais sur ajouter ou supprimer des programmes (dans configuration) je vois que j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Installation

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet J4580 All in one, depuis que j'ai remis des nouvelles cartouches d'encre, j' n'arrive plus à imprimer depuis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Probleme de blocage d encre sur epson xp 202

bonjour mes amis. j ai un drole de probleme avec une epson xp202 neuve !!!j ai lors du controle des cartouche un affichage vide de la cartouche noir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
gaet.guer

Canon ip 4000

Bonjour, dès que je mets mon imprimante sous tension, elle clignote 5 fois orange puis se calme 3 secondes et reclignote 5 fois orange. Si j'ouvre l...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
slaine56

Pilote d'installation canon mp230

Bonjour, je vient d'acheter une imprimante PIXMA MP230, mais le pilote fournit n'est pas compatible que sur système WINDOWS PACK 3, or j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
billmaxime

Imprimante hp photosmart 5520

bonjour je viens d'acheter cette imprimante et j'aimerai savoir quelle manoeuvre faire pour envoyer une photo de l'imprimante sur mon ordi aucun vende...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
techno23

Demande driver

Bonjour, je veus si ces possible de mon voyer driver panasonic kx-p3626 pour windows 98 voici mon email : ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Xodo

Probleme installation inprimante

Bonjour, je doit reinstaller mon imprimante epson stylus DX4050 mais je n'est plus le cd d'installation que faire merci pour la reponse et bonne jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
billmaxime

Bourrage papier

bjr , suite à un bourrage papier , j'ai tiré sur la feuille vers l'avant ( au lieu d'ouvrir à l'arrière ) et depuis mes feuilles se bloquent à mi-chem...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
am59760

Numérisation impossible lexmark pro 205

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante lexmark pro 200. En effet quand je veux numériser, si je passe par l'imprimante...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
leandre02

Statut "hors connexion"

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Ma mère possède un ordi tournant sous windows XP. Cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
francois62217

Probleme de spouleur

Bonjour, Il m'arrive un probleme suite a la tentative d'installation d'une imprimante sur mon nouveau petit notebook ASUS. Je viens de l'acheter, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
missnat25

Configuration manuelle de l'ip pour imprimer en wifi

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Photosmart 5510 series qui fonctionne très bien. Dans un souci de confort, j'ai voulu l'installer en Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
jjpot

Cable usb pour canon pixma mp230

Bonjour! je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MP230 seulement j'ai vu qu'il n'y avait pas le câble USB pour la brancher à l'ordinateur. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
baladur13

Depanage de canon jx200

 Résolu

Nous avons un FAX CANON JX200 ,après avoir changer la cartouche d'encre , le fax ne marche pas et un message s'affiche sur l'écran : "VERIF IMPR 6000"...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Pixma mp500

Bonjour, mon imprimante indique CODE ERREUR 6500 ? Je ne trouve pas à quoi cela correspond. Si quelqu'un peut m'aider, merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
regcal

Imprimer depuis mon pc

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet J4580 All in one, depuis que j'ai remplacre les cartouches d'encre(d'origine) mon imprimante n'est plus conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Papy Robert l'Espagnol

Problème imprimante epson xp-305 avec ma box sfr

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en réseau wifi mon imprimante Epson xp-305 avec ma nouvelle box SFR merci de me donner une aide afin de résoud...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fastry33

Scanner avec mon imprimante

bonjour comment faut il faire pour scanner avec une imprimant HP deskjet 3055aElle est installer tout semble fonctionner mais nulle part il est expliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
transat

Comment scanner avec lexmark

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver une Lexmark X1190 trois en un mais je n'arrive pas à scanner avec. Je voudrais l'utiliser pour ça uniquement. sous Wind...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Hp deskjet f4180

Bonjour à tous, J'ai un "petit souci" sur mon matériel informatique (HP Deskjet F4180). A la suite du non fonctionnement de la fonction scaner, alo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bru2G

Panne d'imprimante

bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon imprimante refuse de s'allumer .Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
trucmuche

Installer une imprimante epson stylus sx110 sans le cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a laissé une imprimante epson stylus SX110 sans le CD d'installation, j'ai un PC et je ne parviens pas à l'installer dessus. Pourrie...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
sabine

Stylux sx 105

Je cherche comment scanner sur mon imprimante epson stylus sx 105

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
mbh00

Hp deskjet 930c

Bonjour a tous, je recherche le pilote de l'imprimante hp deskejet 930c pour win 7 -32bit . Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Test imprimante

comment imprimer une page test imprimante epson stylus sx130 merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
D£v91

Pilotes

Bonjour, salut.... j'ai besoin les pilotes pour imprimante hp stylus sx105........ merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Le-Rats

Wifi

Bonjour j'ai une imprimante Canon MP240 et je désire la mettre WIFI. Je ne trouve pas comment et je n'ai plus le guide. Quelqu'un peut m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
JimmyKonnors

Installer imprimante hp 710 c sur win 7

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec win 7,comment installer une imprimante HP 710C merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Coche69

Hp laserjet 2200

Bonjour, lorsque j allume mon imprimante il y a un voyant rouge qui signale.j ai verifié les papier et la cartouche mais toujours le mem resulta...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Cpassimple

Connexion en wifi de la xp205 epson

Bonjour, Je n'arrive pas à Configurer une connexion wifi avec l'imprimante que j'ai achetée hier. Erreur d'expiration: "votre imprimante n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp photosmart 5520 : impression 400%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'on m' explique en détail : comment je peux imprimer un document en beaucoup plus grand. Dans les caractéristiques de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
mariedan

Probleme impression epson stylus photo r340

bonjour, j ai une epson stylus photo R340 qui a un moment donne a commence a imprimer blanc: quand je l allume, elle demarre normalement sans mes...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux installé le pilote hp laser jet 1320

Bonjour, je cherche pilote hp laser jet 1320 Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante hp

Bonjour, hp laser jet 1018

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante epson stylus sx130

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante epson sylus sx 130 sur mon pc, que ce soit avec la disquette d'installation ou en allant sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Driver pr imprimante canon pixma ip1200

Bonjour, je ss a la recherche du driver pr mon imprimante canon pixma ip1200,par ce que j ai perdu mon cd d'instalation, merci de me trouver une sol...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
transit
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 36 883