Les discussions
Imprimante
Ayant changé ma cartouche couleur sur Dell 964 , je voudrais reprogrammer l'imprimante qui ne prend pas en compte la nouvelle recharge . Merci à v...
Imprimante epson stylus cx 6600 ne s allume plus
Bonjour à tous mon imprimante est bien connectée mais lorsque j'appuie sur le bouton marche arrêt, il ne semble plus y avoir de contact. Ai-je e...
Problèmes impression epson xp305
Après 2 nettoyages de têtes elle imprime (bien !) 2 lignes , la 3ème voir 4ème n'est pas - ou très mal - imprimée ... puis 2 lignes nettes et à nouvea...
Démontage chariot imprimante brother dcp 585 cw
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment démonter le chariot de ma brother dcp 585cw car j'ai une tête d'impression magenta de bouché, merci d'avance. Cord...
Imprimante canon mp250 ne marche pas
Bonjour, J'utilise une imprimante canon MP 250 alors elle fonctionnais bien mais depuis quelques temps tous les voyants clignotaient mais en appuy...
Airprint ne fonctionne pas
Bonjour, Alors voilà j'arrivais parfaitement à imprimer depuis mon i-phone sur mon imprimante. Depuis que j'ai imprimé un document chez un ami qui a...
Imprimante dcp 135 c brother
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec la cartouche noir, les autres couleurs marche. Aider moi.Merci GUERIN Jor...
Fana de l'écriture manuelle papiers lettre etc
Résolu. Bonjour, Je vois sur mon ordi un truc qui me permettrait peut-être d'écrire directement comme sur une tablette - Ce qui m'éviterait la prise de tê...
Imp
Bonjour, pouer les papier mais n'est pas imprimer jusqua 3.4 feuille
Erreur 5100 sur canon mp600 ? quel dépannage?
Bonjour, l'imprimante se bloque soit en cours de scan... soit ce qui est plus ennuyeux, lors d'un tirage photo... remède docteur? merci de vous ...
Imprimante bloquée
Bonsoir! Comme dit dans le titre mon imprimante est bloquée.. Je m'explique: j'ai voulu essayer d'imprimer en recto verso pour la première fois. Da...
Imprimante non reconnue
Bonjour, L'orsque je veux imprimer un document le système me dit que le spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution et qu'il faut qu...
Statut hors connexion
RésoluBonsoir, j'ai changé d'opérateur (bbox au lieu de darty box=) et mon imprimante est hors connexion , je ne sais pas si ce changement y est pour que...
Problèmes d'impression sur imprimante hp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Utilisant une imprimante HP Photosmart 6520 depuis peu, j'ai la désagréable surprise ...
Canon pixma 780 avec erreur cart.et alarme sonore
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 imprimante bloquée
Connecter une imprimante bjc 250 sur windows 8 et 64 bits
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante CANON à l'état neuf que j'ai montée sous XP et fonctionne parfaitement sur mon ordi portable Samsung X15. Ell...
Cable nécessaire pour cabler imprimante en wi-fi
Bonjour Voilà, j'ai une imprimante que je voudrais mettre en Wi-Fi t je souhaiterais savoir le(s) câble() nécessaire à acheter sachant que j'ai déjà ...
Installation d'une imprimante sous windows xp
Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème le plus clairement possible. Il y a quelques jours, j'ai voulu installer mon imprimante sur mon P...
Imprimante introuvable
Bonjour ! Mon père a acheté un nouvel ordinateur de la marque HP. Le problème, c'est qu'on ne trouve pas l'imprimante. J'ai regardé dans plusieurs d...
L'imprimante ne repond pas mais imprime quand même !
Bonjour, J'ai une imprimante Canon IP4200 que j'ai récemment branchée en réseau sur ma box sfr. Avant, quand elle était branchée en direct sur m...
Problème de numérisation
Bonjour, J'ai fait récemment un nettoyage dans mon pc, depuis je ne peux plus utiliser la fonction de mon HP deskjet 3525. J'obtiens le message s...
Peu t'ont scanner avec .
Bonjour, ne possedant plus le mode d'empoi je me demande s'il etait possible de scanner des documents avec ce type d'imprimantes espson stylus sx 41...
Canon ip 4000r - problème impression de la couleur bleue cyan.
Bonjour, Mon imprimante Canon IP4000R a toujours bien fonctionné jusqu'à ce que, tout récemment, des rayures bleues sont apparues sur l'impression d...
Pas d'impression hp deskjet f380
RésoluBonjour, J'essaie en vain d'imprimer un document depuis ce matin, je vois le document en attente d'impression mais rien ne se passe. Je n'ai pas d...
Erreur e 2 7 réservoir d'encre usagée est plein (canon mp150)
Bonjour, Malgré les nettoyages des réservoirs (un grand rectangle et une petit rectangle en mousse) impossible d'imprimer ou de photocopier des do...
Caprice d'imprimante?
Bonjour,mon imprimante me fait des traits à la place d'imprimer les pièces jointes de ce que je télécharge.Comment puis-je y remédier?merci d'avance. ...
Imprimante hp officejet j4580
pourquoi, brusquement mon imprimante n'accepte plus windows8 ?
Imprimante 3d
Bonjour, je m'interresse au imprimante 3D mais j'en cherche une "abordable" pas plus de 500 euros si vous en connaisait une si vous pouvier mindique...
Imprimante hp photosmart 6510
RésoluBonjour, Question stupide d'une graphiste stupide.... Est-ce que quelqu'un saurait par un heureux hasard comment ouvrir la porte arrière de cette ...
Agrandissement texte imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante BROTHER DCP153 et je voudrais agrandir les lettres,comment faire? Merci
Connection en réseau
bonjour lors de l'ajout d'une imprimante en réseau sous portable (sous VISTA) je selectionne l'imprimante relier a un PC-FIX (sous XP) j'ai le ...
Bitdenfender bloque imprimante réseau wifi
Bonjour, N'ayant pas trouvé sur les forums de réponse complète à un problème que j'ai eu récemment, je vous en propose la solution trouvée par rec...
Impression à distance
bonjour je voudrai pouvoir lancer une impression à partir d'un ordi portable (brancher en WiFi sur ma livebox) grâce à mon PC fix qui lui est conn...
Epson cx 6600 pilote
Pour windoxs 8 je n'arrive pas a trouver un pilote pour mon imprimante
Pilote pour lexmark x3450
Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimante "Lexmark X 3450 " qui soit compatible avec Windows 8. Merci d'avance
Toner imprimante samsung clx-3185fn
Mon imprimante samsung CLX-3185FN affiche "rempl./installer res.toner EXC." Et pourtant j'ai changer tous les 4 TONERS.Et c'était écriture apparaît to...
Imprimante hp c7 280
RésoluBonjour, J'ai perdu un document important-que j'ai imprimé-et j'aimerais savoir si ce type d'imprimante a une mémoire pour le récupérer? Avec un g...
Problème sur epson stylus photo rx500
Bonjour, mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX500 me marque le message : Maintenance requise. pour obtenir des détails consultez la documentation de vo...
Imprimante laser couleur économique?
Bonjour, je recherche une imprimante laser couleur, qui a le moins d'impact écologique. (donc qui consomme le moins d'électricité possible) je n...
Connexion bluetooth
Bonjour ! Existe t-il un moyen bluetooth pour connecter une imprimante à un pc portable, sachant qu'aucun des deux n'a de connexion bluetooth. Via ...
Pb impression cd canon ip 5000 erreur 1001
Bonjour, jusqu'à présent j'imprimai sur des CD vierge sans problème à partir d'une imprimante Canon IP5000, cela ne vient pas à priori de l'ordina...
Windows 8 et imprimante hp "tout en un" deskjet serie 2050 j510
RésoluBonjour, Mon pc de bureau ayant rendu l'âme (le 2ème en 6 ans), je viens d'acheter d'un portable, cette fois. Il fonctionne avec WINDOWS 8 (co...
Comment nettoyer la tête d'imprimante canon mp780
RésoluBonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon imprimante CANON MP780, et bien sur, c'est la que j'aurais besoin. Merci d'avance Configura...
Copieur kyocera km2030
Bonjour, Je souhaite remplacer le tambour d'un copieur KYOCERA KM2030 mais je ne sais pas démonter l'exister. Qui pourrait me renseigner ? Merci ...
Impossible de configurer mon imprimante en wifi
Bonjour, j'ai acheté une imprimante wifi EPSON XP 303/304 etc. series il y a un mois et j'avais alors réussi du premier coup à la connecter à mon ordi...
Hp photosmart 5520
Bonjour, lors d'un bourrage, mon imprimante ne veut plus fonctionner. Elle commence à prendre la feuille pour impression et celle ci s'arrête avec...
Hp deskjet f 2480
FerméBonjour, Commen scanner un document? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Connecter une epson stylus office bx610 fw
Bonjour, Je travaillais à la maison avec mon imprimante qui était connectée à mon ordi avec un port usb. Cette semaine, je l'ai débranchée po...
Problémé d'impression hp2050
Bonjour J'ai une imprimante HP205 avec laquelle je scan sans pb par contre pour imprimer pas moyen alors que mon pilote est à jour quelqu'un saurait ...
Imprimante lexmark x1180
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout en un, et j'ai bien suivi les indications mais malgré que mon imprimante soit sous tensions, le pc me...