Imprimante non reconnue

Baum73 Messages postés 10 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour :

J'ai fait réparer mon ordinateur et il a un nouveau disque dur

Mon imprimante ne fonctionne pas et n'est pas reconnue 

5 réponses

  1. jeannets Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603
     

    Bonjour,

    Pour te répondre, c'est trop vague.

    Quelle est la marque de l'ordinateur et le modèle, et son âge..? Son system d'exploitation.. et version..?  A-t-il été changé avec le disque..?

    Quelle était la raison initiale de la réparation de l'ordinateur..?

    -- Pour l'imprimante: Quelle est la marque..? et le modèle..? comment est-elle Connecté..?  USB, Wifi, BlueTooth, Réseau RJ45

    -- Est-ce que l'imprimante fonctionne Pour une photocopie locale, par ex.  Donc faire une copie en utilisant uniquement les touches de l'imprimante et pas du tout le PC...?

    -- Est-ce que le reste du PC fonctionne bien ..? depuis cette réparation.?

    Voila des infos de départ qui aident le diagnostique, pour mieux t'aider..

    1
    1. Kori-Kori Messages postés 2404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   413
       

      Bonsoir jeannets,

      Je pense qu'il y a un doublon.

      De plus peu bavard, on ne sait rien du matériel.

      0
  2. georges97 Messages postés 14579 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 924
     

    Bonjour,

    Vous ne répondez toujours pas aux demandes de précisions, qui seules permettent de tenter un diagnostic.

    De plus vous créez un doublon en laissant votre précédent post en suspens, ce qui est contraire à la charte de CCM,en ne répondant pas plus aux intervenants.

    Nous ne connaissons pas vos matériels et ne pratiquons pas la divination.

    Veuillez donc renseigner la totalité des questions posées par jeannets au post 1.

    1
  3. jeannets Messages postés 28396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 603
     

    Je crois que tu ne prends pas la bonne route pour avoir un diagnostique..

    Un conseil... serait de retourner voir ton réparateur... qui aurait du réinstaller cette imprimante sur le disque DUR... car ici, il est évident que tu en es incapable.

    1
  4. Baum73 Messages postés 10 Statut Membre
     

    Bonsoir :

    Mon ordinateur a été piraté et le réparateur a tout nettoyé et installé un nouveau disque dur

    Mon imprimante a un câble mais le périphérique n'est pas reconnu

    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Baum73 Messages postés 10 Statut Membre
     

    Mon imprimante est Epson XP-2100 et fonctionne avec un câble USB mais et mon ordinateur avec windows 

    0