Absorbeur d'encre plein sur canon MG3250
ndendrael
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Puces2nimes Messages postés 4 Statut Membre -
Puces2nimes Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir changé ma cartouche d'encre noir . Un message d'erreur apparait " code support 1702. Absorbeur d'Encre plein."
Je sias qu'il y a une procédure mais laquelle pour cette imprimante?
Merci
apres avoir changé ma cartouche d'encre noir . Un message d'erreur apparait " code support 1702. Absorbeur d'Encre plein."
Je sias qu'il y a une procédure mais laquelle pour cette imprimante?
Merci
1 réponse
-
salut
regarde en bas de cette page pour résoudre ton problème
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/reservoir-encre-usagee-plein-imprimante.htmlPour les imprimantes Canon Plus récentes, il faut utiliser un utilitaire pour faire la remise à 0:
@+
-
Copilot : Voici une procédure spécifique pour réinitialiser l’imprimante Canon MG3250 :
- Éteignez l’imprimante.
- Appuyez et maintenez le bouton “Stop/Reset”.
- Tout en maintenant le bouton “Stop/Reset”, appuyez et maintenez le bouton “Power” jusqu’à ce que le voyant vert s’allume.
- Relâchez le bouton “Stop/Reset” tout en maintenant le bouton “Power” enfoncé.
- Appuyez deux fois sur le bouton “Stop/Reset”.
- Relâchez les deux boutons. L’imprimante devrait maintenant être en mode de service.
- Appuyez quatre fois sur le bouton “Stop/Reset” pour réinitialiser le compteur d’encre.
- Appuyez sur le bouton “Power” pour éteindre l’imprimante.
- Rallumez l’imprimante.
Cette procédure devrait réinitialiser le compteur d’encre de votre Canon MG32501.
Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à demander ! ????
1: Canon inkjet printers: how to reset the Waste Ink Counter
-