Les discussions

Aide à l'installtion

Bonjour, j'ai une imprimante canon pima mp 230 je veux l’installer mais je n'ai pas le cd d'installation salutations et remerciements Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Nettoyages de l'imprimante niveaux impression

Bonjour, mon imprimante n'a pas marche depuis pas mal de temps comment nettoyer les tettes merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

jean42400

Problème impression/scan sur imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jeannets

Procédure d'impression

Bonjour, comment imprimer un texte ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

Letrollien

Aide moi.

Bonjour, SVP AMIS j'ai un probleme j'arrive pas a trouver le pilote d'imprimante HP Laser Jet P1005 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.262...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
moskito53

Câble alimentation imprimante hp c3180

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jmarion3

Erreur 5b00 imprimante canon mg5250

Bonjour, Mon imprimante canon MG5250 m'indique un code d'erreur 5B00. Je ne peux plus rien faire. J'ai lu sur internet que ce message correspond à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ChDupont

Epson stylus c60

Bonjour, Je suis étudiante et je viens de recevoir une imprimante epson stylus C60. J'aimerai l'installer sur mon PC ( sous Windows 7 ) mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jeannets

Hp envy 4520

Résolu

Bonjour, Je n imprime que des pages blanches . Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Letrollien

Bourrage papier epson rx 425

Résolu

Bonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
easyprintdz

Remplacer une tête d'impression sur brother dcp-6690cw

Est ce possible ? malgré mes recherches sur internet je ne trouve aucune information à ce sujet merci pour vos avis

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ron@

Impression couleur

Bonjour, Je possède une imprimante Canon depuis au moins cinq ans. MG 6350 Depuis quelques temps, elle imprime tout mes documents couleurs en RO...

nauzia45

Problème avec les cartouches d'encres canon mp250

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP250 depuis quelques années maintenant, et depuis quelques temps quand je change une cartouche d'encre, l'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cesel45

Imprimante / photocopieuse qui fait des carrés

Bonjour, quand n'imprime ou que je photocopie il y a des carrés qui remplissent la surface de ma feuille. Je voudrais savoir s'il existe une solution...

Raymond PENTIER

Pilote install..

bonjour.. heureux de participer a ce forum d'entraide... je me ferai un plaisir d'apporter des reponses aux membres selon mes connaissances.. voici...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
luckydu43

Hp photosmart 3210 échec système encre

Depuis ce matin, je ne peux imprimer de document via mon ordinateur. L'écran de mon imprimante affiche " err Oxc05d0281" J'ai débranché mon imprimante...

tontondan1

Cherche driver imprimente cannon

Bonjour, Je cherche un pilote d'installation pour une imprimante i-sensys canon LBP7018C sur windows 7 64bit Merci!Configuration: Windows 7 / Chrom...

kaneagle

Tout les boutons clignotent rouge

Bonjour, Apres avoir allume l imprimante, les boutons clignotent rouge et je ne peu pas faire déplacer le chariot d encre Configuration: Mac ...

^Abel^

Imprimante

Bonjour, le scanner et reconnu mai je navire pas a imprimés les photo et document qui son reconnut avec epson stylus 218 j’ai Windows 10 familial...

Letrollien

Inprimente epson sx218

mont ordinateur ne veu pat reconaiteur les fase de nétoigae et de changemant de cartoche mercie -- non

Letrollien

Je nais pas le cd d'installation

Bonjour, j'ai achete un ordinateur Windows 10 mais je veux branche mon imprimante CANON MP 240 sans le cd . Comment je fait? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Cartouche grise à mettre où ?

Bjr, Ou faut-il mettre une cartouche grise 551xlgy sur une imprimante canon mx725 ? au départ il y a deux cartouche noires...je suppose dans l'emplace...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Claude ritzenthaler

Trayapp

Bonjour, je n ai meme pas d imprimante et j ai ce fameux trayapp qui apparait a l ouverture de mon pc je voudrais l enlever merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaneagle

Cartouches pour imprimante canon

Bonjour je viens vers vous, car j'ai des problèmes avec mes imprimantes canon. Deux canon achetées, et elles n'ont durées que 3 ans chacune, avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Scanner

bonjour, je viens d'installer une imprimante HP 5740 tout en un. je souhaiterais scanner plusieurs documents les uns à la suite des autres sans int...

jean42400

Lexmark x3470 - 3400 series

Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
vclpj

Hp deskjet f 4280

Bonjour, Mon imprimante ne répond pas que dois-je faire Configuration: Windows / Firefox 47.0

poupougne13

Imprimante qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3070a depuis 3 ans et aujourd'hui je fais pour imprimer, elle imprime 3 feuilles puis elle continue à prend...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Langerhans

Problème d'impression

Bonjour Je viens de changer la cartouche d'imprimante noire de mon imprimante EPSON XP-435 et en essayant d'imprimer une page je me rend compte que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
poupougne13

Probleme avec imprimante lexmark e360d

Résolu

Bonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
christos14

Imprimante hp 4500

Bonjour, mon imprimante hp 4500 affiche chariot bloqué que faire? je cherche de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
dahizoko

Connecter deux imprimantes

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E 11 j'ai un réseau internet Free avec le Wifi J'ai deux pièces éloigner ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Vieuxray

Installation

Bonjour, veuillez me télécharger driver de l'imprimante hp deskjet 1010

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Letrollien

Demande d'avis pour l'achat d'une imprimante

Bonjour. Je dois faire l’acquisition d’une nouvelle imprimante d’ici peu de temps. Mon imprimante me servira à imprimer des catalogues, facture, dev...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
vivpodium

Hp deskjet 3520

Bonjour, j'avais en possession une imprimante HP Deskjet 3520 tout-en-un qui était connectée à un PC. Mais récemment je reçu en cadeau un ordinateur ...

Paraguayen

Remplacement de la tête d'impression brother dcp6690cw

Fermé

Bonjour, comment faut il faire pour remplacer la tête d'impression de l'imprimante Brother DCP-6690CW Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 11 août 2016 par
bazfile

Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un

Résolu

Je viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer et j'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
maria

Mp 520 canon code u051 et u052

Canon ne fourni pas de driver pour windows 10! comme une marque chinoise inconnue. Ne remplacer pas votre tête d'impression pour les pannes U051 et U...

Letrollien

Connexion imprimante

je n'arrive plus à me connecter avec mon imprimante

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Reinepoupee

Installation pilote d'une imprimante epson

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un nouveau PC, j'ai rebranché mon imprimante, mais en fait je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
pepito1408

Sos epson en fin de vie

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus photo R1800 qui vient de se bloquer "élément en fin de vie" .comment pusi-je faire pour la remettre en mar...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
green day

Hp 5780 ou se trouve et comment ouvrir porte arriere ?

Résolu

Bonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jmarion3

Installation

Bonjour, comment installer l'imprimante hp c3180 SANS CD Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jc80

Comment marche l'imprimante samsung xpression c460w

Bonjour, montrez-moi s'il vous plait comment marche l'imprimante laser couleur Samsung Xpression C640w Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jc80

Imprimante canon i560 - imprime plus

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

42 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZsaZsaG

Probleme d'impression

Bonjour* Nous avons un petit réseau de 4 PC avec une imprimante RICOH en réseau. Depuis ce matin impossible d'imprimer un message d'erreur "Erreur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Connexion wifi imptrimante canon mp 620 surt orfdinateur

Bonjour, merci pour votre réponse, la live box a été débranchee suite à la demande de la boutique orange qui a voulu que je l'ammene pour répa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbi

Imprimante blocage d'impression

Résolu

Bonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Reinisialisation compteur de l'imprimante epson l360 a zéro

Je veux réinitialiser le compteur de l'imprimante Epson L360 a zéro Donner moi juste le nom du logiciel gratuit et permanent Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andoxp

Canon mg4250 "code de support 1401"

Bonjour à tous, Apparemment ce message support voudrait dire que la tête d'impression a rendu l'âme. Dernière solution faire un reset, évidemment o...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jeannets
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 37 159