Les discussions

Nettoyage encre

Bonjour, Sans trop savoir comment, j'ai ma cartouche noir qui a fuité dans mon imprimante. Il y en a partout sur la partie intérieur droite. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djet

Problème d'impression avec epson xp-425

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
eric

Imprimante canon mp220 non reconnu sous windows 10

Bonjour, Suite au basculement sous windows 10, mon imprimante canon mp220 n'est pas reconnue. Pourquoi !!!! Merci. Configuration: Windows / ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Amar

Driver kyocera fs-1016

bon jour je cherche driver kyocera fs-1016 pour le windows 7 64 bit merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Anthony31210

Problème de scanner avec canon p ixma 2450

Bonjour, Depuis que mon pc est sous Windows 10, le scanner de mon imprimante Canon P ixma 2450 ne fonctionne plus Connaissez-vous ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Juliette3175

Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
veher

Bourrage

Bonjour, mon imprimente bourre alors qu il n ya pas de papier comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
sarnia7

Obtention d'un logiciel

salut, comment je peux trouver le logiciel d'une LEXMARK 4700. cette machine vient de faire plusieurs années sans être utilisée. merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fabul

Imprimante hp f 2200

Bonjour, Je souhaite connecter cet imprimante à mon nouvel ordinateur Asus (Windows 10 ?) Après avoir inséré le cd de l'imprimante, j'ai un message...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
tanteelise

Code maintenance brother

Bonjour, Je suis à la recherche des différents codes de maintenance pour les imprimantes Brother autre que celui de remise à zéro du compteur de pur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Bla Bla

Imprimante canon i-sensys lbp30108

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
mms

Imprimante qui ne veux pas imprimer en couleur

Bonsoir, voici mon problème, j'ai une imprimante de la marque EPSON qui ne veux pas imprimer en couleur. Je précise que toute les cartouches sont plei...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
FouadCCM

Problème d'impresseion avec canon 5650

Bonjour, J'utilise une imprimante CANON 5650 avec des cartouches adaptables depuis plus d'un an, sans problème. Sans que je ne change les cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeannets

Voyant orange imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Pilote introuvable... sos

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un pilote pour une BROTHER Epson Style Photo R320 ? Windows 10 64 bits ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
billmaxime

Installer une deuxieme imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante des-jet 840 c et je voudrais en installer une seconde model canon qui fait photocopieuse comment basculer de l une a l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
barbouse@58

Connexion hp c4580 wifi sans cd

Bonjour* j'ai accidentellement supprimé la connexion wifi de hp c4580 j'ai égaré le cd d'installation pour mac pouvez-vous m'aider à rétablir une...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
billmaxime

Pilote hp deskjet 710c

Bonjour, Message reçu de HP Imprimante HP Deskjet série 710/712c - Produits retirés du marchéLes produits suivants ont été retirés du marché et n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
tanteelise

Probleme d'impression

comment Remplacez l'unité de récupération de toner

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
glg29

Hp deskjet 3520 "error code"

Bonjour à tous, Mon imprimante en référence refuse de fonctionner, elle indique sur son petit écran : "error code 0X83C00009 NOS_LOADER_APP". Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poupougne13

Cartouche

Bonjour, je cherche à changer ma cartouche d'encre sur mon imprimante pixma mx495 et je n ai pas de notice Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
^Abel^

Connexion refusée à cups

Bonjour, Je suis dans ma pleine installation de Lubuntu minimal 16.04 et voudrait utiliser Cups. Conformément à man cups, j'ai, dans mes divers na...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bendrop

Epson sx125

Bonjour, Panne imprimante cartouches changées avec cartouches compatibles. Voyant encre et papier qui clignotent ou bouton alimentation et encre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mouflette

Recto verso en pdf avec epson stylus sx525wd

Bonsoir, je suis désespéré... Je n'arrive pas à imprimer mon document World en recto verso.. Lorsque je veux imprimer deux pages World en recto verso ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pitu01

Problème identification epson stylus sx525wd

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer ma nouvelle imprimante via le port USB mais l'installation stagne au moment de brancher le fil de l'imprimante au pc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
java

Y a-t-il des imprimantes à jet d'encre n'utilisant que du noir ?

Bonjour ! Y a-t-il des imprimantes à jet d'encre n'utilisant que du noir ? Merci ! -- cdrhum

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tsuyo21

Problème sur imprimante canon mx870

Bonjour, mon imprimante était en train d'imprimer , alors il y a eu une coupure d'électricité . au réallumage , celle-ci me dit : U052 "type de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jeannets

Canon mx515

Bonjour, jai une canon mx515 et elle fonctionne très bien sauf quand je scanne ou photocopie cela fait une bande noires sur le côté gauche. J'ai essay...

36 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lesly55300

Hd desk jet 2132

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je ne suis plus capable d'avoir acces a mon imprimante.Est-ce que je peus savoir quoi faire . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DelNC

Pilote

Bonjour, je veux installer le pilote du modèle X4550 pour communiquer avec mon ordinateur exploitation Windows 10. Où trouver le pilote? Helene, ***...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour lexmark x4550 systeme exploitation windows 10

Bonjour, Où trouver le pilote nécessaire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bazfile

Niveau d'encre

Bonjour, Avant de changer les cartouches, j'aimerais voir le niveau d'encre de chaque cartouche de mon imprimante Epson stylus SX410. Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Problème de qualité d'impression

Bonsoir. Je possède une imprimante HP que j'ai achetée il y a environ cinq ans, qui aujourd'hui me cause quelques soucis. En effet, même si je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
madlib33

J' toujours ce problème avec windows et mon imprimente

 Résolu

si quelqu'un pourrait me dire comment je peux installer mon imprimante sur Windows 10 que dois-je faire pour installer cette imprimante HP deskjet f42...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
claudepatricklouis

Mon imprimante imprime des traits noirs

Bonsoir à tous; chers amis, avant de poster ce sujet j'ai fait une petite recherche sur le forum mais en vain!!!!! voila mon problème qui me rend fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lolozed

Désactiver imprmante couleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver ma cartouche couleur sur imprimante HP C4280 sans qu'elle affecte le fonctionnement de mon imprimante. Merci de vos co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
soldan12

Compatibilité imprimante windows 10

 Résolu

Bonjour, une imprimante Canon MP 190 est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Imprimante epson xp 235

Bonjour, J ai besoin d aide je n arrive pas a connecter mon PC a mon imprimante epson XP 235 en wi fi. Svp de l aide merci Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Lolo

Plus d,impression sur pixma mp 250 avec cartouche armor 457 comp

Bonjour, 20 pages puis plus rien. Maintenez appuyé le bouton avec triangle rouge 5 sec . L'imprimante fonctionne de nouveau. Le message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeanbern

Écrire une invitation puis le sortir sur l'imprimante

Bonjour, comment écrire un texte pour faire une invitation et le sortir sur l'imprimante j'attend votre aide merci a l'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
^Abel^

Imprimante hp 1215

Bonjour, Depuis l'installation de window 10 mon PC ne reconnaît plus mon imprimante hp 1215 J'ai suivi les conseils du Forum mais j'ai été bloquée, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Imprimante brother dcp 750cw

Bonjour, mon imprimante m'intique un defaut (impress 50) que je n'arrive pas a annuler Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

E602-0001

Bonjour, mon appareil affiche e602-001 c'est un canon ir 4570 aider moi je suis dans de beau drap Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jeannets

Imprimante mg5300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est désactivée, comment faire pour la réactiver? salutations Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fden

Imprimante canon mp540 bloquée et refusant de s'allumer

Bonjour à tous, Hier alors que j'imprimais, l'imprimante m'a signalé le code B200, demandé d'annuler les impressions, d'éteindre puis de rallumer l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Imprimer 4 pages par feuille impossible.

Bonjour, Mon problème: Paramétrage normal dans les options de l'imprimante pour obtenir une impression de 4 pages par feuille A4 mais, l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Niveau d'encre cartouche

Bonjour, comment visualiser le niveau des cartouches d'encre sur l'imprimante dx4050 merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Imprimante canon mp540 bloquée et refusanr de s"allumer

Bonjour à tous, Hier alors que j'imprimais, l'imprimante m'a signalé le code B200, demandé d'annuler les impressions, d'éteindre puis de rallumer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Joschyns

Reinstaller une imprimante

bonjour je veux reinstaller mon imprimante Epson stylus dx 4000 car j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus a imprimer . je n'ai pas le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Comment effacer l'affichage : p, puis 0, puis 8....merci

Bonjour, mon imprimante est tjr bloquée et clignote P, puis 0, puis 8 et je n'en sors pas Que faire ? Je craque ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
yanetta
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 36 896