Les discussions
Aide à l'installtion
Bonjour, j'ai une imprimante canon pima mp 230 je veux l’installer mais je n'ai pas le cd d'installation salutations et remerciements Config...
Nettoyages de l'imprimante niveaux impression
Bonjour, mon imprimante n'a pas marche depuis pas mal de temps comment nettoyer les tettes merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Problème impression/scan sur imprimante epson
RésoluBonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...
Procédure d'impression
Bonjour, comment imprimer un texte ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Aide moi.
Bonjour, SVP AMIS j'ai un probleme j'arrive pas a trouver le pilote d'imprimante HP Laser Jet P1005 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.262...
Câble alimentation imprimante hp c3180
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Erreur 5b00 imprimante canon mg5250
Bonjour, Mon imprimante canon MG5250 m'indique un code d'erreur 5B00. Je ne peux plus rien faire. J'ai lu sur internet que ce message correspond à ...
Epson stylus c60
Bonjour, Je suis étudiante et je viens de recevoir une imprimante epson stylus C60. J'aimerai l'installer sur mon PC ( sous Windows 7 ) mais je n'a...
Hp envy 4520
RésoluBonjour, Je n imprime que des pages blanches . Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bourrage papier epson rx 425
RésoluBonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...
Remplacer une tête d'impression sur brother dcp-6690cw
Est ce possible ? malgré mes recherches sur internet je ne trouve aucune information à ce sujet merci pour vos avis
Impression couleur
Bonjour, Je possède une imprimante Canon depuis au moins cinq ans. MG 6350 Depuis quelques temps, elle imprime tout mes documents couleurs en RO...
Problème avec les cartouches d'encres canon mp250
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP250 depuis quelques années maintenant, et depuis quelques temps quand je change une cartouche d'encre, l'impriman...
Imprimante / photocopieuse qui fait des carrés
Bonjour, quand n'imprime ou que je photocopie il y a des carrés qui remplissent la surface de ma feuille. Je voudrais savoir s'il existe une solution...
Pilote install..
bonjour.. heureux de participer a ce forum d'entraide... je me ferai un plaisir d'apporter des reponses aux membres selon mes connaissances.. voici...
Hp photosmart 3210 échec système encre
Depuis ce matin, je ne peux imprimer de document via mon ordinateur. L'écran de mon imprimante affiche " err Oxc05d0281" J'ai débranché mon imprimante...
Cherche driver imprimente cannon
Bonjour, Je cherche un pilote d'installation pour une imprimante i-sensys canon LBP7018C sur windows 7 64bit Merci!Configuration: Windows 7 / Chrom...
Tout les boutons clignotent rouge
Bonjour, Apres avoir allume l imprimante, les boutons clignotent rouge et je ne peu pas faire déplacer le chariot d encre Configuration: Mac ...
Imprimante
Bonjour, le scanner et reconnu mai je navire pas a imprimés les photo et document qui son reconnut avec epson stylus 218 j’ai Windows 10 familial...
Inprimente epson sx218
mont ordinateur ne veu pat reconaiteur les fase de nétoigae et de changemant de cartoche mercie -- non
Je nais pas le cd d'installation
Bonjour, j'ai achete un ordinateur Windows 10 mais je veux branche mon imprimante CANON MP 240 sans le cd . Comment je fait? Configuration: ...
Cartouche grise à mettre où ?
Bjr, Ou faut-il mettre une cartouche grise 551xlgy sur une imprimante canon mx725 ? au départ il y a deux cartouche noires...je suppose dans l'emplace...
Trayapp
Bonjour, je n ai meme pas d imprimante et j ai ce fameux trayapp qui apparait a l ouverture de mon pc je voudrais l enlever merci! Configurat...
Cartouches pour imprimante canon
Bonjour je viens vers vous, car j'ai des problèmes avec mes imprimantes canon. Deux canon achetées, et elles n'ont durées que 3 ans chacune, avec...
Scanner
bonjour, je viens d'installer une imprimante HP 5740 tout en un. je souhaiterais scanner plusieurs documents les uns à la suite des autres sans int...
Lexmark x3470 - 3400 series
Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...
Hp deskjet f 4280
Bonjour, Mon imprimante ne répond pas que dois-je faire Configuration: Windows / Firefox 47.0
Imprimante qui n'imprime plus
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 3070a depuis 3 ans et aujourd'hui je fais pour imprimer, elle imprime 3 feuilles puis elle continue à prend...
Problème d'impression
Bonjour Je viens de changer la cartouche d'imprimante noire de mon imprimante EPSON XP-435 et en essayant d'imprimer une page je me rend compte que l...
Probleme avec imprimante lexmark e360d
RésoluBonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...
Imprimante hp 4500
Bonjour, mon imprimante hp 4500 affiche chariot bloqué que faire? je cherche de l'aide
Connecter deux imprimantes
Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 32 bits/I-E 11 j'ai un réseau internet Free avec le Wifi J'ai deux pièces éloigner ...
Installation
Bonjour, veuillez me télécharger driver de l'imprimante hp deskjet 1010
Demande d'avis pour l'achat d'une imprimante
Bonjour. Je dois faire l’acquisition d’une nouvelle imprimante d’ici peu de temps. Mon imprimante me servira à imprimer des catalogues, facture, dev...
Hp deskjet 3520
Bonjour, j'avais en possession une imprimante HP Deskjet 3520 tout-en-un qui était connectée à un PC. Mais récemment je reçu en cadeau un ordinateur ...
Remplacement de la tête d'impression brother dcp6690cw
FerméBonjour, comment faut il faire pour remplacer la tête d'impression de l'imprimante Brother DCP-6690CW Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un
RésoluJe viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer et j'ai l...
Mp 520 canon code u051 et u052
Canon ne fourni pas de driver pour windows 10! comme une marque chinoise inconnue. Ne remplacer pas votre tête d'impression pour les pannes U051 et U...
Connexion imprimante
je n'arrive plus à me connecter avec mon imprimante
Installation pilote d'une imprimante epson
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un nouveau PC, j'ai rebranché mon imprimante, mais en fait je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon ...
Sos epson en fin de vie
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus photo R1800 qui vient de se bloquer "élément en fin de vie" .comment pusi-je faire pour la remettre en mar...
Hp 5780 ou se trouve et comment ouvrir porte arriere ?
RésoluBonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Installation
Bonjour, comment installer l'imprimante hp c3180 SANS CD Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Comment marche l'imprimante samsung xpression c460w
Bonjour, montrez-moi s'il vous plait comment marche l'imprimante laser couleur Samsung Xpression C640w Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...
Imprimante canon i560 - imprime plus
RésoluBonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...
Probleme d'impression
Bonjour* Nous avons un petit réseau de 4 PC avec une imprimante RICOH en réseau. Depuis ce matin impossible d'imprimer un message d'erreur "Erreur...
Connexion wifi imptrimante canon mp 620 surt orfdinateur
Bonjour, merci pour votre réponse, la live box a été débranchee suite à la demande de la boutique orange qui a voulu que je l'ammene pour répa...
Imprimante blocage d'impression
RésoluBonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...
Reinisialisation compteur de l'imprimante epson l360 a zéro
Je veux réinitialiser le compteur de l'imprimante Epson L360 a zéro Donner moi juste le nom du logiciel gratuit et permanent Merci
Canon mg4250 "code de support 1401"
Bonjour à tous, Apparemment ce message support voudrait dire que la tête d'impression a rendu l'âme. Dernière solution faire un reset, évidemment o...