Problème d'impression couleur
Fermé
louison.q
-
19 sept. 2020 à 14:35
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 sept. 2020 à 16:50
Duno59 Messages postés 878 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 19 sept. 2020 à 16:50
A voir également:
- Problème d'impression couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Duno59
Messages postés
878
Date d'inscription
dimanche 1 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
291
19 sept. 2020 à 16:50
19 sept. 2020 à 16:50
Bonjour.
Si tu as bien contrôlé tous les paramètres d'impression, je ne vois que deux possibilités à ton problème : le port USB ou le pilote de l'imprimante. J'ai une amie dont l'imprimante ne fonctionnait plus quand on lui demandait l'impression de document mais qui imprimait si on faisait une photocopie. Branchée sur un autre ordinateur, son imprimante fonctionnait parfaitement. Le problème venait de son port USB. Branche ton imprimante sur un autre port USB et met à jour le pilote.
Le moyen le plus sûr de trouver le bon pilote est de faire la recherche depuis son numéro d'identification. Avec ce numéro, tu fais une recherche sur internet qui te conduira vers le pilote spécifique à ta machine. Pour trouver ce numéro, voici comment faire : https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Si tu n'y arrive pas, donne moi le numéro et la version de Windows que tu utilises en précisant 32 ou 64 bits. je te donnerais le lien.
Cordialement
Si tu as bien contrôlé tous les paramètres d'impression, je ne vois que deux possibilités à ton problème : le port USB ou le pilote de l'imprimante. J'ai une amie dont l'imprimante ne fonctionnait plus quand on lui demandait l'impression de document mais qui imprimait si on faisait une photocopie. Branchée sur un autre ordinateur, son imprimante fonctionnait parfaitement. Le problème venait de son port USB. Branche ton imprimante sur un autre port USB et met à jour le pilote.
Le moyen le plus sûr de trouver le bon pilote est de faire la recherche depuis son numéro d'identification. Avec ce numéro, tu fais une recherche sur internet qui te conduira vers le pilote spécifique à ta machine. Pour trouver ce numéro, voici comment faire : https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Si tu n'y arrive pas, donne moi le numéro et la version de Windows que tu utilises en précisant 32 ou 64 bits. je te donnerais le lien.
Cordialement