Bande horizontale blanche MonalysaB - Dernière réponse le 10 sept. 2020 1 réponse Bonjour à tous, J'ai une imprimante epson 345 récente dont les bandes blanches horizontales présentent un côté découpé formant des replis, que puis-je faire ? Est-ce irréversible ? Puis-je le réparer ?? Puis-je trouver de l'aide, merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Navibot Bonjour présentent un côté découpé formant des replis, c'est possible d'avoir des photos ? Regardez s'il y a pas de corps étrangers dans votre imprimante (trombones , agrafes,...) Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Page totalement blanche Prestashop Shoppystreet Barre horizontale noire sur MacBook VoodooKyys barre horizontale dans word nath178 Page blanche wp-admin Perryskye Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Navibot Bonjour présentent un côté découpé formant des replis, c'est possible d'avoir des photos ? Regardez s'il y a pas de corps étrangers dans votre imprimante (trombones , agrafes,...)