Demande d'aide Epson sx 105

Fermé
haven57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - Modifié le 18 sept. 2020 à 19:47
jmarion3 Messages postés 45911 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 19 sept. 2020 à 07:56
Problème avec imprimante Epson sx 105 me note fin de vie comment la reprogrammer.
Merci à l'avance pour votre réponse
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45911 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 339
18 sept. 2020 à 20:15
Bonjour ....

Peux-tu communiquer le message erreur exact affiché ?
As-tu un N° qui accompagne ce message ?
A+
0
haven57 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020
19 sept. 2020 à 03:19
Bonjour et merci d'avance pour votre aide
Il s'avère qu'après avoir fait une simple photocopie. le voyant manque de papier ainsi que le voyant manque de cartouches se sont allumés
Et la touche pour le remplacement des cartouches ne fonctionne plus
Le message je l'ai vu sur mon écran de PC était uniquement. fin de vie
0
jmarion3 Messages postés 45911 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 339
Modifié le 19 sept. 2020 à 07:57
Bonjour .....

Ta réponse est un peu vague ...car en générale les erreurs sont signalées avec un code ......
En ce qui concerne le message "Fin de vie" ► Voir ce lien

Dans beaucoup de cas il s'agit du compteur d'encre usagée plein qu'il faut remettre à zéro.
Pour cela il y a un outil gratuit ou payant pour être plus "performant" qui se nomme Wic Reset Utility ► Voir ce lien ou Ici
Télécharger la version Free qui remet le compteur d'encre usagée avec un usage unique ou la version payante avec clé sans limitation (mois de 10€)
Ton imprimante est pris en charge par cet outil ► Voir ce lien

Comme écrit plus haut je ne suis pas du tout certain que le fait de remettre le compteur d'encre à zéro résolve ton problème, mais perso je commencerais par cette solution..
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0