Programer une imprimante hp tout en un
elvis1960_4553
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j ai acheter une imprimante tout e un hp deskjet et je n arrive pas a la programmer sur mon pc de bureau si quelqu’un peut m expliquer comment faire
je vous remercie
cordialement
j ai acheter une imprimante tout e un hp deskjet et je n arrive pas a la programmer sur mon pc de bureau si quelqu’un peut m expliquer comment faire
je vous remercie
cordialement
A voir également:
- Programer une imprimante hp tout en un
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Ton imprimante HP est connectée comment... par cable ou en Wi-Fi ?
Précises-nous aussi le modèle de celle-ci et sous quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
Ton imprimante HP est connectée comment... par cable ou en Wi-Fi ?
Précises-nous aussi le modèle de celle-ci et sous quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
Bonjour
votre imprimante doit être fourni avec petit manuel et un cd d'installation
suivre les indications
votre imprimante doit être fourni avec petit manuel et un cd d'installation
suivre les indications
Bonjour,
Dans l'hypothèse où l'imprimante est actuellement connectée au pc, débranche-la puis redémarre l’ordinateur.
Télécharge et installe cette suite pilotes/logiciels, DJ2600_Full_WebPack_43.3.2478.exe
Lors du déroulement de la procédure et à sa demande, connecter l'imprimante au pc et poursuivre...
Cdlt.
Dans l'hypothèse où l'imprimante est actuellement connectée au pc, débranche-la puis redémarre l’ordinateur.
Télécharge et installe cette suite pilotes/logiciels, DJ2600_Full_WebPack_43.3.2478.exe
Lors du déroulement de la procédure et à sa demande, connecter l'imprimante au pc et poursuivre...
Cdlt.
mon imprimante est une hp deskjet 2632 par câble USB os Firefox Mozilla pc de bureau mon ordi fonctionne
merci