Programer une imprimante hp tout en un

elvis1960_4553 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j ai acheter une imprimante tout e un hp deskjet et je n arrive pas a la programmer sur mon pc de bureau si quelqu’un peut m expliquer comment faire
je vous remercie
cordialement
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Ton imprimante HP est connectée comment... par cable ou en Wi-Fi ?
Précises-nous aussi le modèle de celle-ci et sous quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
0
elvis1960_4553 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut panth33ra
mon imprimante est une hp deskjet 2632 par câble USB os Firefox Mozilla pc de bureau mon ordi fonctionne
merci
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

firefox n'est pas un Os (système d'exploitation), mais un explorateur internet ... Soit tu as windows (7, 8.1 ou 10) ou alors tu as un mac (alors macos XX)..
0
elvis1960_4553 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut boubaka
je suis sous Windows 10
merci
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
votre imprimante doit être fourni avec petit manuel et un cd d'installation
suivre les indications
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Dans l'hypothèse où l'imprimante est actuellement connectée au pc, débranche-la puis redémarre l’ordinateur.
Télécharge et installe cette suite pilotes/logiciels, DJ2600_Full_WebPack_43.3.2478.exe
Lors du déroulement de la procédure et à sa demande, connecter l'imprimante au pc et poursuivre...
Cdlt.

0

salut gig29
j ai tout fait mais quand je veut imprimer ON ME DEMANDE LE NON DU FICHIER,? quoi écrire
pourtant elle fonctionne car j ai imprimer une page de diagnostique de qualité d impression mais pour imprimer une page sur un site ça marche pas
merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > elvis1960_4553 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si elle imprime une page de test et pas autre chose, cela signifie déjà qu'elle fonctionne normalement.
À présent, "quand je veux imprimer on me demande le nom du fichier", ok, mais quand tu veux imprimer quoi ?
@+
0

un accuser de reception de la caisse maladie
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > elvis1960_4553 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu télécharges cet accusé de réception pour ensuite le passer à l'impression, est-ce que cela fonctionne ?
@+
0

lorsque je clic sur imprimer ça telecharge pour imprimer mais il ne ce passe rien
0