Canon Pixma MG4250

Domini_33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Boojour.,
J ai changé les cartouches d'encre de mon imprimante canon pixma MG4250 j ai fait tout les réglages possibles et nettoyages dans les paramètres outils de réglages et ça me sort quand je fais une photocopie 1 bande de couleurs de chaque côté et le texte ne sort pas en entier s'arrête au milieu de la page je ne comprends pas pourquoi ?

2 réponses

Domini_33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai pas de réponse à ma question concernant mon imprimante canon Pixma MG4250 j en ai besoin c est urgent si quelqu un pouvait me répondre rapidement merci!!
0
Domini_33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas de réponse au sujet de mon imprimante canon Pixma 4250 ????
0
Pierr10 Messages postés 13208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Il n'y a pas de réponses, parce que si vous avez déjà fait toutes les opérations d'entretien (nettoyage, débouchage des buses, alignement des têtes), on ne voit pas ce que vous pouvez faire de plus.

Une question quand même :
Est-ce que les résultats lors de l'impression d'un document ou lors d'une numérisation, sont corrects ?
0