Les discussions

Epson xp 600 séries 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon iMac à jour avec OS 10 14 Mojave et mon imprimante epson CPAM 600 series 2 ( xp 605) ne peut plus fonctionner. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
trkmuch

Erreur d'impression

 Résolu

Bonjour, Sur une imprimante Brother MFC-J6510DW, chaque fois que j'essaie d'imprimer, j'obtiens un message d'erreur 3B (Bourrage de papier av/ ar); ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
jmarion3

Canon mg 5350

Bonjour, Plus d'impression de noir, toutes les cartouches ont été changées (marque). Nettoyage de tout effectué. Pas de message d'erreur. Rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Dinou

Configuration de mon imprimante lexmark

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer le nouveau réseau pour mon imprimante Lexmark intuition S 505. Je n'ai pas de CD

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
peperonie06

Canon 5650

Bonjour, Sans avoir rien touché ou changé mon imprimante Canon 5650 Me signale code support 1403 Type de tête d'impression incorrect insérez la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
fermiparadoxx

Pilote d'impression hp1319f

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour installer mon Imprimante HP Laserjet M1319f MFP. Je n'ai plus le CD d'installation. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
jmarion3

Trait horizontal sur le papier

bonjour, bonsoir moi j'ai un problème avec mon copieur ir 2018 quand j'imprime ça me sort une ligne blanche sur la copie et même chose pour la photo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malowninie33

Imprimante epson

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX525WD. Elle ne fonctionnait plus correctement : les niveaux d'encre Noir et Cyan étaient bas. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
francis_95

Comment scanner un document et obtenir le fichier en pdf

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5650, depuis mon ordinateur je voudrais scanner un document et obtenir un fichier pdf. Comment faire ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a installer le programme hp laserjetp1005 sur windows 10

Bonjour, je cherche a installer le programme " hp laserjet 1005 sur windows 10 , il aurait il un autre programme qui correspondrait a cette imprim...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Reprogrammer imprimante stylus 218

Bonjour, je n ai plus acces pour imprimer mes documents SUR MON ORDI par contre je peux faire des photocopies comment puis je reprogrammeR l imp...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
caprice95

Tonner pour brother 2510d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un conseil pour acheter du tonner pour une imprimante Brother 2510D Merci de vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, Tous les boutons de mon imprimante clignotent et il y a un E qui clignote aussi, je ne peux rien faire, si quelqu'un a une solution, je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
dany311

Canon mg3050 neuf voyant alarme

Bonjour, J'utilise windows 10 et je viens d'acheter une canon mg 3050 (neuve) seulement je n'arrive pas a l'installer ni en wifi ni en USB le voya...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Canonfail

Relier mon imprimante en wifi suite a changement de box

Bonjour, j'ai bien compris mais je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
epango

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, j ai mis une cartouche expression home pour mon imprimante xp-345 ça me met cartouche non combatible BK

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JCB40

Brothers mfc-j410 imprime des feuilles vierges

Bonjour, Mon imprimante Brothers MFC-J410 imrpime que des feuilles vierges. D'apres le FAQ de Brothers, ils conseillent de nettoyer la tête d'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Impression

Bonjour, je ne peux imprimer mes cartes de visite. Je vous joins la photo d'erreur.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
^Abel^

Installer logiciel imprimante

Bonjour, J'ai téléchargé un pilote ( AIO-CDB-NonNet Ful Win ww 130 141) pour mon imprimante HP PSC 1410. Lorsque je veux l'installer, je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Pb suite changement de cartouche

Bonjour, Comment éliminer ? le bourrage lorsqu'il n'y en a pas ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jeannets

Tout sur la konica minolta bizhub 350

Bonjour, J'ai en ma possession une machine KONICA MINOLTA BIZHUB 350 et j'aimerai savoir s'il vous plaît si cette machine n'est seulement qu'une pho...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jeannets

Bourrage papier

Bonjour, Mon imprimante me met bourrage papier mais je n’en vois aucun .. help

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Fiona

Imprimante trop lente

Bonjour, depuis ce matin mon imprimante hp envy 5543 est très lente pour imprimer j'ai tout coupé et recommencer, mais toujours le même problème ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Boitier encre

Bonsoir, Lors du changement de mes cartouches je n'ai pu changer celle qui contient l 'encre CYAN, mon boitier se bloque. Un gentil membre CC...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MYREILLO

Pilote pour imprimante hp psc 1410 windows 7

Bonjour, Suite à une vérification avec ADW Cleaner version 7.4.0, mon logiciel HP a été mis en quarantaine puis a été supprimé. ( ADW Cleaner l'a co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Epson xp-6005 problème connexion par wifi scanneur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via la WIFI pour numériser un document alors que la WIFI fonctionne très bien pour les impressions papier ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP

Pilote imprimante hp laser jet p2015

Bonjour, Téléchargé et installé gratuitement le pilote de l'imprimante :Pilote imprimante Hp Laser jet P2015

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
ChariduP

Imprimante ne peux pas imprimer

Bonjour, Mon l'imprimante ça imprime plus même scanner juste que maquette votre appareil imprimante ça trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Sophors86

Cartouche

Bonjour, Une cartouche de l'imprimante canon TS5050 est-elle compatible avec l'imprimante TS5150 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Consommation excessive

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'ai une konica minolta bizhub 350 quand je met une cartouche toute neuve du toner elle se vide en un rien de temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
contrariness

Problème pc et imprimante

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques semaines un problème avec la connexion de mon imprimante Brother DCP 387C et mon PC portable ASUS E402...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jmarion3

Aidez moi pour installer mon imprimente hp 1320

Bonjour, Je n'ai pas de CD pour installer mon imprimente hp 1320; comment puis-je utiliser un software pour l'installer?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Problème d'impression

bonjour, j'ai un petit souci avec mon hpofficejet 4500.Si je lance une impression a la sortie il y a un effet de 3D

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Imprimante zj-5890k

Bonjour, J'ai acheté une imprimante thermique ZJ-5890K sur Amazon mais je n'arrive pas à installer le driver, quand il faut verifier les ports usb ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
crepijules

Imprimante hors ligne hp, souhaite nom du fabricant?pour mise à jr pilote svp

Bonjour, mon imprimante locale port USB n'imprime pas (HP Deskjet 3050A J611 séries) plusieurs tentatives, en vain. Windows 10. L'erreur, pour la rech...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Elle copie mais n'imprime plus

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon imprimante. Celle ci copie et scanne sans soucis, que ce soit via le pc ou le portable, mais quand je lan...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Fallentree

Message d erreur

Bonjour, Erreur impression. Mettez impr hors tension, puis ses tend avc tche marche. Reportez-vos à la doc

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
^Abel^

Pb avec canon pixma 495

Bonjour. Dès lors que je veux scanner j'ai ce message: " l'imprimante est en cours d'utilisation ou une erreur s'est produite. vérifiez l'état. le pil...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
trocme95

Veille et veille programmable imprimante epson

Bonjour, Je viens d'acquérir et d'installer une imprimante Epson EcoTank 2600 A présent, j'aimerais pouvoir la mettre en veille après un temps de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Rôle de la centralisation des impression au niveau de l'adressage

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi le centralisation des impression favorise une grande disponibilité de la plage d'adresse Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
madmyke

Impossibilité de communiquer avec mon imprimante hp photosmart 5520 série

Bonjour Je suis sous Windows 10, mon imprimante indique hors connexion. mon imprimante et mon pc sont bien en réseau wifi. à partir de mon smart pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
dede2a2b

Mg3550 canon

Bonjour, mon imprimante mg 3550 canon imprime certaines lignes a moitie effacees et en mode broche les lignes sont ondulees.merci par avance pour l ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP

Impossible de connecter mon imprimante.

Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai achetée un nouvel ordinateur Asus (sous window 10) et j'aimerais donc imprimer avec.Mais impossible de conn...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Probleme imprimante thermique metapace t3

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante thermique metapace t3 elle se met a sonner et le voyant erreur s’allume pourtant pas de manque de pap...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
franckA

Mon imprimante affiche plus d'encre alors qu'il y a de l'encre

Bonjour, je voudrais de l'aide. ma machine affiche pas d'encre alors que c'est chargé. il s'agit DU CANON IR 1022 F

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
JxsteMe

Problème installation imprimante canon ts5050 sur windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon TS5050 sur mon PC, sous Windows 7 - 64bit Que ce soit en passant par le pilote téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
kaneagle

Imprimante tampon encreur en fin de vie

Bonjour j'habite Lyon et je voudrai savoir ou je peux trouver un centre de dépannage EPSON (imprimante ) Remerciements] .

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
contrariness

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, J'avais un problème avec mon imprimante qui n'imprimait plus le noir. Avec Google le problème était résolu. Mon imprimante est une HP 650...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeannets

Imprimante canon ir 1133a pas le cd d'installation

Bonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133A. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
pistouri

Canon ip 1800

Bonjour, identification niveau bas encre même en mettant une cartouche neuve ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Geek
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 36 887