Les discussions

ILHAM Imprimante

Instalation imprimante hp f2280

Bonjour, Bonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télé...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Ilham
majidaarab Imprimante

Fonctionnement d'une imprimante lq 350

bonjour j'ai une imprimante ne Epson LQ 350 ne fonctionne pas même si les cordons sont bien installé et le ruban est nouveau mais aucune réponse d'i...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
majidaarab
ODILE97418 Imprimante

Probleme d impression

Bonjour j'ai changé une cartouche d'encre et depuis l'imprimante affiche système d'encre en panne avec un numéro ensuite il me dit éteignez et rallume...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Vostro
Jean Imprimante

Epson xp-345

Bonjour, Fonctionnement normal( copie,scanner ) excepté impression de documents à partir du PC. J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel XP-345....

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
billmaxime
charlot82 Imprimante

Cartouche vide

bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 335 j'ai une cartouche vide qui m'empêche d'imprimer, j'ai vu pleins d'astuces pour débloq...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
charlot82
nadinere Imprimante

Imprime que les documents jpeg

bonjour lorsque j'imprime un doc en pdf mon imprimante imprime que le texte en couleur .mais si je transforme celui ci en jpeg alors plus de soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
nadinere
Anthony59292 Imprimante

Hp laserjet 2100 rj45

Bonjour à tous, Je me permet de faire appelle a la communauté, car en cette période particulière de confinement je cherche à reconnecter une impri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
didmed
ced1979 Imprimante

Hp 1300 imprime sur la largeur

Bonjour, pourquoi mon imprimante hp 1300 imprime les pages sur la largeur et pas sur la longueur de la feuille A4 .je narrive pas a retournee l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jlpjlp
yasser Imprimante

Imprimante

Bonjour, j ai mon imprimante qui ne veut pas photocopie alors quelle a l encre neuve Merci.

jeannets
42240 Imprimante

Epson xp 247 et nouvelle box

bonsoir j'ai changer de boxe internet il y a pas très longtemps . Aujourd'hui j'ai voulu imprimer mais mon ordinateur ne reconnais pas l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
42240
Caanoo Imprimante

Imprimante epson xp325 imprime qu’en bleu et rose

Bonjour, J’ai acheté une imprimante epson xp 325 il y a bien 3 ans et je l’avais utilisé une seule fois depuis je ne l’ai plus utilisé pendant 2 ans...

contrariness
ines123 Imprimante

Xerox 3600

bonsoir j ais acheter une imprimante et je les conecter au peripherique sur l ordi etc tout et ok ses une xerox 3600 et j ais un probleme ses que quan...

contrariness
lovy95 Imprimante

Alignement manuel de la tête d'impression

Résolu

Bonjour, Comment régler manuellememt l'alignement de la tête d'impression.Imprimante canon pixma MG 5752 - windows 10. Le code barre ne s'imprime pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lovy95
david Imprimante

Imprimante pilote

re-Bonjour, je ne trouves pas le pilote pour mon hp deskjet f4180,ni sur le site hp (trop vielle),je suppose , aidez moi svp , toujours david...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bicouny
Ludo57490 Imprimante

Hp laserjet 4l imprime mal

Bonjour, je suis possesseur d'un imprimante laser HP Laserjet 4L je les depuis quelque année elle fonctionner très bien jusqu’à maintenant mais de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Ludo57490
Latif Kerm05 Imprimante

Imprimante epson xp home 325

Résolu

bonjour mon imprimante imprime les photos et fichiers en rouge merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Latif Kerm05
Warp59 Imprimante

Problème d'impression en couleur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, j'explique : Dans "Périphérique et imprimantes" j'ai une imprimante installé "HP ENVY 5540 séries"...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Warp59
Treck Imprimante

Mg2550

Bonjour, J'ai le même problème d'absorbeur presque plein avec ma MG2550, mais aucune des manipulation trouvé sur internet ne fonctionne... Le ST V34...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Treck
youssouf92_3149 Imprimante

Tv samsung 7 series 55 fissuré de l'extérieur

Résolu

Bonjour, Ce matin ma télé Samsung 7 Series 55 a reçu un choc de la part d'un stylo, c'est-à-dire que qu'on a lancé un stylo sur la télé et j...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
youssouf92_3149
calyope51 Imprimante

Mon imprimante fait des caprices....pourquoi?

Bonjour, J'espère que vous aurez le temps de répondre à ma question. Mon HP 8615 ne répond plus aux demandes de mon ordi.... Elle numérise, copie, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Vostro
Hajj Imprimante

Hp office2750

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante hp office 2750 ,je viens juste de changer la cartouche noire et la une cartouche de couleur est vide je voulais fai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hajj
Ma Imprimante

Photos

Bonjour, Imprimante ho office jet pro 9010 Quand je veux imprimer une photo ! Mon imprimante ne le fait qu en format A4, je n’arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94
Alice9_ Imprimante

Imprimer recto verso windows 10

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car je me bas avec le recto-verso de ma nouvelle imprimante HP ENVY 6230. Je souhaite imprimer des feuill...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
glg29
gestionnaireecole Imprimante

Ricoh arnaque

Fermé

Bonjour, Responsable d'une école dans les Yvelines, je suis en charge de la gestion des services généraux et en l’occurrence la partie impression....

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh
Cygahuen Imprimante

Scan non reconnu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 3070A tout en un. J'ai un soucis de communication entre mon imprimante et mon ordinateur portable. Des que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Redbart
koenig5 Imprimante

Impression noire avec imprimante ts5150 canon

bonjour je voudrais savoir pourquoi j imprime tres mal en noire quand la cartouche couleur est presque vide.le noir est tres pale surtout quand il ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
sylvain-a
Mariechris Imprimante

Problème d'imprimante

bonjour J'ai une imprimante LEXMARK S515 branchée sur un PC Je viens de changer toutes les cartouches mais après 5 impressions, j'ai un message me de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Vostro
Tounnette Imprimante

Photocopie

Résolu

Bonjour. Lors que j.imprime l'impression n'est pas très lisible (brouillee ) les cartouches d'encre sont pleines Peut être problème ruban?. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tounnette
Emeline Imprimante

Epson xp-402 refus papier photi

Bonjour, Mon imprimante Epson XP-402, ne veut pas entraîner le papier photo. Avec du papier ordinaire, aucun soucis. Que j'essaie de faire une imp...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
kaumune
isabelle Imprimante

Tampon d'encre saturé

Bonjour, Le tampon d'encre de mon imprimante epson XP 530 premium est saturé j'ai le message d'erreur E-11 qui s'affiche . Que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Isabelle
seve Imprimante

Erreur d'impression

Bonjour, Jai un souci d'impression avec mon imprimante hp laserjetpro1606 dn, le message d'erreur qui s'affiche sur mon pc est erreur d'impression...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97
ludo Imprimante

Probleme de pilote

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le pilote pour mon imprimante epson stylus sx 405 pour windows 7 et 10. merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
bazfile
Juanlucas_38 Imprimante

Erreur "ink out" epson xp-452

Bonjour Je possède une imprimante Epson XP-452 A l'allumage j'ai une erreur "Ink out error" affiché en rouge. Et je ne peux plus rien faire du to...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Juanlucas_38
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 37 251