Les discussions

Mon imprimante devient folle

 Résolu

bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante EPSON XP 310.312.313, car elle fonctionnait mal.... Mais, là elle ne veut plus imprimer, et, en plus je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lola3383

Déménagement

Bonjour, chaque fois que je déménage avec mon imprimante elle ne marche plus Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
little boy62

Canon 6420/ comment scanner une photo sur mon ordi?

Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner une photo de l'imprimante Canon 6420 à l'ordi? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Aziz1544

Pb d'impression sous windows10 avec imprimante kyocera en réseau

Bonjour, voilà quelques jours que je n'arrive plus à imprimer depuis mes 3 pc sur mon imprimante réseau. Au début j'ai désinstallé le pilote, le péri...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Problème imprimante canon pixma mp170, code erreur 6500

Bonjour, Un code d'erreur 6500 clignote lorsque j'allume mon imprimante Pixma Mp170 canon. Les cartouches d'encres sont bloquée du côté droit et n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jean42400

Imprimante epson stylus sx130

Bonjour, je vous ecrit ce mot car je peux pas imprimer et photocopier avec mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
regcal

Pixma mp230

Bonjour, je ne trouve pas comment paramétrer mon imprimante Canon pour imprimer en couleur ! merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
glg29

Panne sur imprimante canon mp 530

Bonsoir C DANY mon imprimante CANON MP 530 ne repart pas.!?.... Message affich >>>> vérifier cartouche - UO52 Cartouches changées - voyant éc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jmarion3

Panne d'imprimante.

Bonjour, mon imprimante (dix ans) canon pixma MP510 ne veut plus fonctionner, (message erreur type de tête d'impression incorrect insérer la tête d'im...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
idnoder

Connexion avec une imprimante lexmark impossible

Bonjour, Je viens de partager en réseau une ancienne imprimante lexmark E323 avec un pc win7. Maintenant pour connecter cette dernière avec un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
maha21

Canon ix6850, erreur 5b00

Bonjour, mon imprimante Canon Pixma IX6850 est bloquée à cause d'un message d'erreur (5B00). Le bac de récupération de l'encre est plein. J'ai nettoyé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cimartin

Erreur de l'imprimante b200

Bonjour, Message d'errer sur imprimant MG5250 CONTACTER LE CENTRE DE SERVICE MERCI DE M'INDIQUER CE QUE JE DOIS FAIRE Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Jann31

Hp c7280

Bonjour, erreur sur imprimante HP C7280 0xc18a0206

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Jann31

Imprimante qui imprime feuilles blanches

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON DX7450. Depuis quelques jours, je ne peut imprimer les documents parus sur l'ordinateur par contre les do...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Jann31

Hp deskjet f4580 ne s'installe pas sous windows 7 x64

Bonjour, Ayant il y a peu fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je cherche à installer les pilotes pour pouvoir installer mon imprimante (HP Des...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Giloulou11

Imprimante

je viens d'installer les cartouches de mon imprimante hp B109d et celle- ci ne veut pas reconnaitre la noire donc je peux pas imprimer comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Chris 94

Imprimante brother dcp 152

 Résolu

bonjour, svp j'ai un problème . mon imprimante Brother indique un bourrage papier qui n'existe pas alors que j'ai bien vérifier. que faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jmarion3

Recherche une imprimante pour transfert textile

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une imprimante pour pouvoir faire du transfert sur textile a l'aide d'une presse à chaud , donc je voudrai sav...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Phoenixdebrouya

Scanner un document

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner un document avec mon imprimante hp f4280 Configuration: Windows / Opera 12.17

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
georges97

Problème d'impression couleur

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre des problèmes avec mon imprimante Brother et cela depuis le premier jour ! Il s'agit d'une imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Imprimante epson rx420

Bonjour, imprimante epson stylus RX 420 ne fonctionne pas, tous les voyants clignotent, aucune possibilité à part éteindre allumer.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
DelNC

Pilote canon bjc 80

Bonjour, je voudrais rehabiliter une canon bjc 80 mais sauf erreur je ne trouve pas sur les sites le pilote de ce matériel préhistorique. Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Papounet17000

Imprimante par jet d'encre

Je n'arrive pas à ouvrir le capot de mon imprimante canon pixma mg 2250 afin de pouvoir changer les cartouches. Merci d'avance pour votre aide. Clau...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Didine

Périrphérique manquant pour imprimer avec epson 205-207

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer, j'ai une epson 205-207, elle scan mais n'imprime pas, je n'arrive pas à installer USBPRINT/EPSON 205-207Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jedibynight

Je n'arrive pas à imprimer en wifi

Bonjour, Cela fait quelques temps que je n'arrive pas à imprimer en Wifi. La connexion avec l'imprimante est bien établie, l'imprimante est bien ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ade

Photocopie

bonjour , ma HP est branchée à mon ordi , quand je veux faire un photocopie à partir de mon ordi , une petite lumière orange reste fixe et ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour connecter mon imprimante à mon ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème je veux configurer mon imprimante avec mon ordinateur et je dois le faire à partir du cd fourni seulement mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Vinchenzo-37

Problème d impression

Bonjour, Mon imprimante hp laser jet pro pro m176n que j ai acheté en décembre, n imprime pas et affiche un triangle avec un point d exclamation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Vinchenzo-37

Panne capot ouvert samsung clx 3185

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung clx 3185 m'affiche le message "capot ouvert" en permanence. A quel endroit se trouvent les capteurs ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gugu01

Imprmante oki mc362

Bonjour je recherche comment avoir le lecture du fonctionnement de mon imprimante oki en français comment on programme l'impression des envelop...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jumulka

Problème scanner imprimante hp f4280

Bonjour, Quand je veux scanner un document avec l'imprimante HP Deskjet F4280, la plupart du temps le scanner coupe tous mes documents car je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
SALIM

Impiimante mp 540

 Résolu

Bonjour, J'ai " hérité " d'une imprimante Canon MP 540. Le pilote n'est plus fourni par Canon qui me l'a confirmé. J'utilise Windows 10 64 bits. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jmarion3

Mise en reseau de mon imprimante canon c2025i

Bonjour, j'ai une imprimante canon C2025i et je souhaite mettre en réseau avec un câble Ethernet mais j'ai du mal à le faire. je précise que j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jeannets

Problème remplacement cartouches d'encre sur imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Bonjours à toutes et tous, J’ai acheté en janvier dernier 1 imprimante HP Office Jet Pro 8718 à la FNAC J’ai moi-même mis en service cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Problème de pilote pour une imprimante sous windows10

Bonjour, J'ai reçu de mon voisin, pour me dépanner, une ancienne imprimante Lexmark X1190 car je ne suis pas chez moi. Mais si j'affiche les péri...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mushu14

Vieille imprimante matricielle star j120

Bonjour, Dans mon grenier j'ai trouvée une imprimante matricielle Star J120, et une cartouche noire neuve. Et après quelques recherches (peut être ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
contrariness

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
seelvee

Installation d'imprimante

Je crois que j'ai supprimé les périphérique de mon imprimante par inadvertance et je ne trouve plus mon cd d'installation. C'est une canon mp250 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jeanbern

Installation du pilote canon ir 1133

Bonjour, comment télécharger et installer le pilote de l'imprimente canon ir 1133 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Papounet17000

Scanneur epson

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chocolat44

Pages blanches aprés impression

Bonjour a tous Depuis quelques jours mon imprimante Canon pixma MG 3550 m' afficher un code d' erreur B200, j' ai n' nettoyer la tète d' impression...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
toinou131

Envoi

je veux envoyer un document par email comment faire ? paix fraternité

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
franki51

Demande de téléchargement gratuit d'un pilote d'imprimante serie

Bonjour, Je suis un débutant et je cherche des informations pouvant m'aider à installer sur mon PC un pilote d'imprimante des séries 1400. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Cartouches encre toner.fr

bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encre pour hp officejet pro 6830 ches toner.fr et l'imprimante les refuse...quelqu'un a t'il la solution? merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
netencre

Traits blanc sur mes photocopies

Bonjour, je viens de changer mes cartouches , et mes photocopies ont des traits blancs que faire merci Configuration: Windows / Edge 14.14...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jimpix

Bourrage papier samsung xpress color

Bonjour, lors d'un bourrage papier, une fois le problème réglé sur l'imprimante le PC reste avec l'info bourrage papier. Je dois redémarrer l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
MAdams

Brancher 1 imprimante sur 2 pc

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Je ne suis pas menbre

Copie en noir et blanc

Bonjour je viens quand j'essaie de faire des copies en noir et blanc sur mon imprimante hp le papier sort blanc et quand j'imprime en noir et blanc ça...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Jimpix

Code wifi imprimante canonmg 3650

bonjour est-ce que vous savez où je peux trouver le code wifi pour connecter l'imprimante canon MG3650 sur mac , iphone, ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
bazfile

Code erreur p07 canon mg3150

Bonjour, J'ai une imprimante Canon de série MG3150. Je rencontre un problème avec cette dernière : quand je l'allume, elle affiche un ^message d'err...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 36 870