Les discussions

Connecter un pc en wifi sur 2 hp ojp 6970 différentes dans 2 lieux différents

Bonjour, J'ai La même imprimante dans 2 lieux différents (HPofficejetpro 6970) avec connexion wifi. J'utilise la 1ere depuis 3 ans sans pb. J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jeannets

Difficulté à imprimer

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante à mon téléphone afin d'imprimer un dossier mais je n'ai pas son adresse IP. Où est-ce que je peux la...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
brupala

Imprimante hp neuve deskjet 2620

Bonjour, après avoir eu des problèmes avec mon EPSON je me suis décidée à acheter une HP DESKJET 2620 j'ai fait tout ce qu'il fallait attendu ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tournesol13

Panne suite orage

Bonjour, je possede une imprimante oki c821.apres un orage elle m'affiche: communication erreur de plus tout mes port usb de mon ordi sont hs que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
MPMP10

Connexion impossible ..............

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 (hier) que je n'ai pas pu arrêter et que je n'arrive pas à supprimer, la connexion avec mon scanner à p...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards

Problème connexion imprimante epson xp 365

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson XP 365 que je tente de connecter à mon PC mais impossible de procéder à la connexion.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
^Abel^

Epson ecotank l355 imprime des pages blanches

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson ecotank L355 imprime des pages blanches. Réservoir d'encre plein, plusieurs nettoyage des têtes effectués, lavage haut...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edawards

Comment placer tambour imprimante brother hl-l2350dw

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante HL L2350DW et je suis incapable de savoir comment placer le tambour et le toner. Sur la documentation tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible de mettre à jour les pilotes imprimantes

bonjour mon imprimante marche tres bien cela n'est pas un probleme d'elle car marche tres bien sur autre pc ou meme via i phone ! le soucis c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
yen-yen72

Epson stylux sx115

je veux nettoyer les buses je ne sais pas comment faire ou son telle placer

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Jojolaguitare

Hp envy 4525 impossible d'imprimer via internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser l'Imprimante Envy 4525 via internet. Quand je tente d'imprimer dans le menu déroulant, choix des imprimante, e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Wiwox

Panne de scanner car erreur code support 1403

Bonjour, je ne veux pas imprimer, mais scannériser un doc important et ... cette erreur imprimante bloque... j'enrage...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Cartouches non reconnues epson xp-212

Bonjour, jusqu'à maintenant je me servais de cartouches compatibles et ça marchait impec je viens de les changer et pour la 1ère fois un message...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
tournesol13

Imprimante epson peut-elle imprimer avec 3 cartouches pleines et une vide

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous importuner un dimanche mais je pense q ue je vais trouver la réponse dans les exemples donnés je vous souhaite de bon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
chatcalin

Brothers hl-2140

Bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante (brothers HL-2140), les voyant "toner", "Drum", "Error" et le boutton Bleu reste allumer (ne clignote pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Serelio

Je n'arrive pas à scanner

Bonsoir Je souhaiterais savoir si c'était possible de scanner de mon imprimante HP jet-set 36 30 à mon appareil téléphone portable Huawei merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Pierr10

Opération impossible

Bonjour, J'ai une imprimante canon irc 2380i, lorsque je lance une copie, l'imprimante tourne dans le vide et sur le panneau d'affichage il est écrit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeannets

Choisir une imprimante

Bonjour, j'avais une canon mg6450, et je n'ai toujours eu que des soucis avec. Entre le défaut d'entrainement du papier, l'obsolescence programmé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Pilote indisponible

 Résolu

Bonjour, Nom du Produit: Imprimante HP ENvy 4527 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour, Malgré des tentatives multi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fermiparadoxx

Erreur e 91 sur epson stylus photo rx 520

Bonjour, J'ai l'erreur E 91 sur mon imprimante Epson , j'ai essayé de réparer avec SSC utility, mais mon imprimante n'est plus reconnue par le ser...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Des tâches sur les feuille après impression du copieur canon 2520

Bonjour à tous, alors j'ai un soucis avec mon photocopieur canon ir 2520 quant je lance des photocopies ou des impressions les papiers sortent avec de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
contrariness

Forcer impression sur brother dcp 130

 Résolu

Bonjour, petite astuce qui peut servir: pour imprimer lorsque votre imprimante Brother DCP 130 vous dit qu'elle n'a plus d'encre, il suffit de retir...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
dwd

Cartouche imprimante

Bonjour Je cherche à m'acheter une imprimante, quel est le plus rentable 2 cartouches ou 4, est ce que je peut continuer d'imprimer en noir si la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Rudy1957

Imprimante hp 3630

Bonjour J'ai acquis une imprimante multifonction 3630,mais au deballage,une cartouche (la couleur ne marche pas),puis apres echange de la cartouche,l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
parabole78

Cartouche neuve et pleine reconnue vide (epson xp-225)

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-225. Mes cartouches sont pleines je viens de les changer car mon imprimante les reconnaissaient comme presqu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ptitprof94

Problème de réinstallation hp deskejet 2050

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mise a jour mon PC (Windows7) je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante. Précision importante, c'était un très grosse...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
issun79

Choix français epson xp 255

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai fouillé dans un peu toutes les fenêtres et je ne trouve pas la selection "langage", c'est assez pénibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
jeannets

Epson xp-720

Bonjour, les documents que je scann me reviennent flous merci de votre conseil michel

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
fermiparadoxx

Imprimante canon mg 3650

Bonjour, Mon imprimante clignote vert 1 orange pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
madmyke

Imprimante qui imprime les mauvaises couleurs

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB2720 et le rouge s'imprime en vert et le bleu pâle s'imprime en bleu plus foncé. J'utilise des carto...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Raymond PENTIER

Cartouche epson wf 2630

Bonjour, Mon imprimante epson wf 2630 ne détecte pas ma nouvelle cartouche d'encre. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Nancy

Compatibilité ordi et imprimantes...

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai parcouru les 5 premières pages de notre Forum sans trouver ma réponse. Béotien certifié (formule élégante pour vous...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
jmarion3

Installation imprimante cd perdu

Bonjour, Je suis totalement perdu en informatique et j'ai perdu cd d'installation de mon imprimante Epson xp-415. Comment puis je faire pour le reac...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Asdupoker

Imprimante n'imprime qu'une bande

Bonjour, Après un bourrage, j'ai nettoyé mon imprimante laser Samsung xpress c483w et maintenant elle n'imprime qu'une bande de 2cm à gauche de la feu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
contrariness

Imprimer photo sans fond noir

 Résolu

Bonjour, Me voila face à plusieurs difficultés et je n'ai pas trouvé de réponses sur les forums. J'ai une imprimante laser noir et blanc brother D...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
FlavienMarco

Documents qui résiste

 Résolu

Bonjour, dans mon imprimante photosmart C 4380 j'ai un document en file d'attente impossible de l'enlever 'habitude je n'ai as de problème, et je pen...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
tanteelise

Cartouche d encre hp non reconnue

J'ai acheté des cartouches HP les origines et quand je les ai mises dans l'imprimante ca me dit pas compatible alors que j'ai toujours mis celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
gogo

Probleme impresssion recto-verso

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante epson sx525wd qui jusqu'a maintenant faisait bien les impressions recto verso automatique et ne les fait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
bedouin_4922

Hp deskjet 3520e

 Résolu

Bonjour, mon imprimante qui date de 5 ans ,suite a une mise a jour refuse les cartouches générique y a t'il un moyen de régler ça car les cartou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
michel85220

Imprimante epson stylius sx 218

Bonjour, Sur mon imprimante le message "plus d'encre" s'affiche. J'ai donc acheté une cartouche je noire et je l'ai changé. Mais le message reste ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
jmarion3

Hp 7520

Bonjour, impossible de selectionner bac photo sur hp photosmart 7520

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
fermiparadoxx

À l'aide pour installer le pilote d'imprimante

Bonjour, Je souhaiterai avoir le pilôte de la photocopieuse iR2016J pour la brancher à ma machine pour faire des impressions avec. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
baladur13

Installation

Bonjour, je n'arrive pas a faire les parametrages initiaux message : éteindre et rallumer ça bloque les cartouches sont mises mais elles ne se la...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
fermiparadoxx

Pilotes imprimante canon lbp 2900i

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger les pilotes d'une imprimante Canon LBP 2900i pour Windows 10. Je viens de changer de disque dur. Merci de me ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
baladur13

Imprimante wifi

Bonjour, moi j'ai une epson xp-255 et je trouve le wifi il demande un mot de passe et quand j'imprime la fiche le mot de passe s'affiche pas Comment...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Redbart

Problème de format d'impression

Bonjour, Je suis équipé récemment d'une imprimante Brother MFC-J5330DW. J'ai un souci lors de mes impressions, l'imprimante m'imprime un format por...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
bobshot

Les cartouches ne viennent pas au milieu du rail

Bonjour, Sur mon imprimante epson WF 2750 les cartouches ne reviennent pas au milieu du rail quand j'ouvre le capot donc impossibilité de changer le...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jeannets

Retirer la page de garde lors de l'impression

Bonjour, svp comment retirer l'impression de la page de garde avec la xerox

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
lolomusic667

Imprimante epson xp 225

 Résolu

Bonjour, comment changer cartouche de l' imprimante Epson 225

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
jmarion3

Problème impression: l'imprimante ne répond pas

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer de mon ordinateur, ça m'indique à chaque fois que l'imprimante ne répond pas alors qu'elle est en ligne, ça m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
lolomusic667
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 36 882