Aucune connexion

Fermé
PATALE06 - 18 sept. 2020 à 18:40
 PATALE06 - 19 sept. 2020 à 07:52
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP ENVY 5000 series à mon ordinateur. Après avoir utilise le SCAN DOCTOR, le message est le suivant : aucun réseau sans fil trouvé avec mon imprimante HP ENVY 5000 SERIES

Comment puis je résoudre mon problème?
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 27471 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 5 868
18 sept. 2020 à 18:47
Bonjour,

Pour la brancher, tu branche le fil, c'est simple.. et ça imprime... as-tu déja essayé ça..?

Le réseau, il sort de la BOX, pas de l'imprimante.
1
jeannets Messages postés 27471 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 5 868
18 sept. 2020 à 21:39
Voici la notice de mise en oeuvre de ton imprimante
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05643963

Il faut déja suivre les indications et la procédure d'installation... voir page 77 pour le réseau
Je suppose que la wifi vient de ta BOX... Si tu es trop loin de ta BOX, tu ne reçois pas la wifi et la connexion ne se fait pas... donc tu ne peux pas imprimer... On ne peut pas deviner cette distance ...Ni la dalle de béton qui est entre les deux.

elle peut aussi fonctionner en étant relié par câble USB... en secours..
1
Mon imprimante est branchee ainsi que la box
0
Merci, j'ai désinstallée mon imprimante et l 'ai réinstallée et maintenant ça fonctionne!!!
0