Aucune connexion

Signaler
-
 PATALE06 -
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP ENVY 5000 series à mon ordinateur. Après avoir utilise le SCAN DOCTOR, le message est le suivant : aucun réseau sans fil trouvé avec mon imprimante HP ENVY 5000 SERIES

Comment puis je résoudre mon problème?

4 réponses

Messages postés
20909
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
5 216
Bonjour,

Pour la brancher, tu branche le fil, c'est simple.. et ça imprime... as-tu déja essayé ça..?

Le réseau, il sort de la BOX, pas de l'imprimante.
Messages postés
20909
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2021
5 216
Voici la notice de mise en oeuvre de ton imprimante
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c05643963

Il faut déja suivre les indications et la procédure d'installation... voir page 77 pour le réseau
Je suppose que la wifi vient de ta BOX... Si tu es trop loin de ta BOX, tu ne reçois pas la wifi et la connexion ne se fait pas... donc tu ne peux pas imprimer... On ne peut pas deviner cette distance ...Ni la dalle de béton qui est entre les deux.

elle peut aussi fonctionner en étant relié par câble USB... en secours..
Mon imprimante est branchee ainsi que la box
Merci, j'ai désinstallée mon imprimante et l 'ai réinstallée et maintenant ça fonctionne!!!