Les discussions

Absorbeur d'encre canon mg 5250 comment dépanner?

Bonjour, L'absorbeur d'encre de ma Canon pixma mg 5250 est plein. Comme réinitialiser de façon commode SVP. Merci d'avance. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Pierr10

Imprimante epson stylus rx640

Comment remettre le compteur à 000 sur une imprimante Epson Stylus Photo RX640 qui m'indique: "Maintenance requise, des pièces situées à l'int. de l'i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Dellsupport

Config wifi

Bonjour à toutes et à tous. je voudrais utiliser mon imprimante Epson SX535WD en wifi. Comment configurer ça, sachant que j'ai une box orange. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Ikikiki

Imprimante hp

Bonjour, J'ai changé mon pc fixe pour un pc portable. Je ne sais pas relier mon imprimante hp sur l'ordinateur portable. On m'a dit qu'avec Google...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
monval76

52.0 erreur scanneur

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus,voici le message d'erreur "52.0 erreur scanneur"

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bendrop

Buses bloquées canon mg2120

comment debloquer les buses d'un canon MG2120

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Pierr10

Scanner

 Résolu

Bonjour, Je possède une toute nouvelle imprimante Canon TS5051. Elle fonctionne en Wifi. Hélas, mes maigres talents informatiques ne me permettent...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Pierr10

Télécharger la notice de mon epson hp 245

bonjour et merci je voudrais télécharger la notice de mon imprimante dans l'emballage il n'y a aucun texte en français donc je n'arrive pas à faire f...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Pierr10

Mon imprimante est en pause

 Résolu

Bonjour, comment je peux la remettre.Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixima MG2550S. J'ai tout installé correctement mais impossible d'imprimer depuis mon ordinateur. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer en wifi

Bonjour à tous, J'ai une imprimante Lexmark Pro 700 Series et je voudrai imprimer en Wifi. Mon PC : Windows 10 professionnel Version 1703 Versio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
bazfile

Epson stylus sx215

Mon imprimante est bloquée voyants clignotants: ON, A4 et 10x15/4 L'écran affiche: une croix rouge E-01 Erreur imprimante Hs tens Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
baladur13

Mg 3150

Bonjour, J'ai essayé d'installer le logiciel via le CD fourni, mais arrivé à l'étape 3 ça mouline et n'avance plus ! Je ne peux donc pas imprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
nadellen

Imprimante dell 3115cn

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de pc et ne trouvant plus le cd d'installation imprimante Dell 3115 cn je ne trouve plus les pilotes pour faire fonctionner l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmarion3

Lexmark m410

salut à tt le monde je veux un aide pour trouver un pilote pour driver (imprimante lexmark M410) pour qu'elle soit compatible avec l'office 2007 (mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

Imprimer sur 2 imprimante différente simultanement

Bonjour, Je vous explique le problème. On es dans une pizzeria et nous voudrions faire sortir les triquets directement en cuisine plus une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
contrariness

Imprimante bloque appels

 Résolu

Bonjour, Je possède une MFC-J5330DW et j'ai configuré le numéro de fax avec celui donné sur le site de mon fournisseur internet. Lorsque je reçoi...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
jeannets

Impossible fermer porte imprimante hp office 4650

Bonjour, Nouvelle imprimante HP Office Jet 4650. Après avoir chargé le papier, impossible de fermer la porte. Que faire, s'il-vous-plaît? Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Redbart

Epson stylus

Slt, j'ai acheté une imprimante Epson stylus sx105, et j'ai mis des cartouches adaptables, est ce qu'on peut l utiliser comme photocopieuse, sans la l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
MariisaT

Canon mg3550 code support 5b02

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer un document, je reçois un message "une erreur d'imprimante s'est produite" . Le code de support est 5B02 C'e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Pierr10

Imprimante epson home xp-325

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter cet imprimante cet après midi est celle ci imprime que partiellement les documents, que faire pour résoudre ce problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jmarion3

Brother j6520dw

Bonjour, j'ai mis hors tension l'imprimante parce que la fonction scan ne fonctionnait pas, et je n'arrive pas à la remettre sous tension. L'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Problème technique

Bonjour, le grand cache sur la face est fermé mais la machine dit qu'il est ouvert et donc je ne peux pas imprimé Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Imprimante xp 540

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jeannets

Problème canon c5030i - code panne : e000302-0001

Bonjour, Description de l’erreur : L'imprimante nous affiche l'erreur "Vérifier le scanner. Contacter le SAV", et nous ne pouvons accéder à aucune...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Merach07

Problèmd impression sur couleurs pour sublimation

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matière d'impression Je possède une imprimante sawgrass sg400 avec l'encre sublijet hd et du papier tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
contrariness

Mon imprimante canonlbp2900 n'imprime plus après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour automatique cumulative version 1709 pour les systèmes x64(KB4054517), mon imprimante ci-dessus n'a plus imprimé. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
de23codebar

Driver/pilotes epson pm-2000c

je cherche de"s pilotes pour ma vieille pm 2000c epson poue aller avec WIN 10 !!

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jmarion3

Installation canon mg3050 en wifi direct

bonjour je suis en déplacement , je n' ai pas de routeur j' ai un pc W10 , un smartphone A5 avec NFC et l ' appli PRINT et la mg3050 1) pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Pierr10

Canon mx 450

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer ma connexion de l'imprimante pour la passer du connexion wifi à une connexion USB pour mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jmarion3

Canon pixma mg 3100

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du manuel d'instruction en francais pour pour l'imprimante Prixma MG3100 de canon pour télécharger, Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jmarion3

Manque logiciel imprimante hp

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une imprimante HP 5510 réseaux,et un nouvel ordinateur sans pouvoir placer un cd,je voudrais imprimer mais comment puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ostin

Impression noir et blanc epson 4400

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16j ai une impremente epson 4400 comment peut fonction seulment par une cartouche noir

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
cengokill

Code panne

Bonjour, Mon copieur me met code C3200 si je lance une copie. Aidez moi svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
docsteph

Canon pixma ts 8050

bonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma ts 8050 chez mes parents. cette imprimante est associé à un pc asus windows 10. le réseau interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pierr10

Comment obtenir une notice d'utilisation du scanne

Bonjour, comment obtenir une notice en français pour scanner epson perfection 1200 photo merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tyranausor

Installation d'imprimante impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur msi sous Windows 10. J'ai une ancienne imprimante Lexmark P6250 en bon état mais quand je veux l'installer ( soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
jmarion3

Epson xp-245 refuse imprimer noir si plus couleur

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Mon imprimante refuse d'imprimer des textes en noir quand je n'ai plus d'encre couleur. Ou en tout cas, d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
quentin2121

Epson wf 2510 pro cartouches

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer après avoir changé les cartouches J'ai fait la procédure mais aucune impression J'ai pris des cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
quentin2121

Grosse marge à l'impression

Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon nouveau PC portable et quand j'imprime en mode recto verso, tout est décalé d'environ 5 cm vers le ba...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
contrariness

Rayure impression epson xp-247

Bonjour, après quelques impressions correct l'imprimante Epson XP-247 c'est mise à imprimer avec des rayures blanches sur les documents. Ce qui ren...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
charles

Imprimante hp n’imprime plus sauf page test

 Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante HP envy 5640. Elle n’imprime plus que les pages de test. Et l’imprimante précédente avait déjà fait la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Imprimante canon mg 3500 abosrbeur d'

Bonjour, depuis ce matin mon imprimante ne veut plus imprimer pour le motif que l'absorbeur d'encre est saturé. Que faire? Merci pour aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
babou374

Epson sx 105 ne s'allume plus

Bonjour, J' ai eu l'idée, par hasard, d'échanger le cordon d'alimentation de mon imprimante avec celui(semblable ) de mon poste de radio ...et ça a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Cesel45

Scanner un pdf multipages epson xp 345

Bonjour, Je souhaiteras savoir comment scanner un document de plusieurs pages en PDF avec une imprimante XP 345? Dans l'attente de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dyno103

Aide sur numérisations imprimante canon mx525

 Résolu

Bonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
marco387

Imprimante compatible windows 10

Bonjour, Suite à la demande de la mise à jour 1803, et qui n'a pas abouti mon imprimante HP PhotoSmart C4680 Multifonctions a planté. Impossible...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Pierr10

Inprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
tamantinette

Imprimante bloquée en pause

bonjour imprimante epson bloquée en pause. j'ai débranché, attendu, toujours en pause. j'ai annulé le document et toujours en pause. je voudrai la d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MPMP10

Branchement nappe support cartouche imprimante hp

Bonjour, j'ai défait le support de cartouche de mon imprimante et je ne sais pas où rebrancher la petite nappe qui est venue avec le support. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
soHo
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 36 888