Les discussions

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour imprimante multifonctions HP 1210 je n'arrive pas à trouver sur internet ce logiciel pour le téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bradley59

Comment imprimer une photo

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer une photo

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Bradley59

Imprimante canon mp 780 hs

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 780, après 4 ans de bons services, a rendue l'âme ce week end: Alors que j'utilisais le chargeur pour faire une v...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
joker291

Pilotes imprimante

Bonjour, Je viens de faire un grand nettoyage sur mon pc avec l'aide en ligne du forum. Mais depuis, je ne peux plus imprimer, mon imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi

Epson dx 7400

Bonjour, j ai reçu une inprimante epson dx 7400 sans le cd d instalation comment pui je l installer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi

Imprimante

Bonjour, je veux imprimer de mon ordinateur a mon imprimante et ca ne fonctionne pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sussi

Télécharger imprimante lexmark z612

Bonjour,mon annonce précédente ne mentionne pas que je suis abonné a comment ca marche - recherche le site pour charger mon imprimante lexmark --((sup...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mec13

Installation d'une imprimante lexmark t622

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark T622 que je ne peux pas utiliser. Les pilotes (mpmoinxF) que j'ai téléchargé ne parviennent pas à faire fonction...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ouzin.c.moi

Problème d'installation imprimante hp f 4283

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP multi fonction (scanner , copie et imprimante) l'installation du CD se fait sans problème , mais lors de branc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
venussien

Comment changer une cartouche sur un hp c5180

Bonjour, qui peut m'expliquer comment changer une cartouche sur une HP PHOTOSMART C5180 ? un message m'indique que la cartouche du noir est à changer,...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
myriane64

Imprimante

bonsoir j ai acheter une imprimante hp deskjet F4280 IL n y a pas 1 an je ne retrouve plus ma facture mais j ai regler par carte bleue, mon soucie je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
venusienne

Probleme imprimante hp c4280

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un "lot" ordinateur+imprimante HP. jusqu'a maintenant tout marchait très bien mais depuis peu allez savoir...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
carine

Problème avec imprimante mp 240

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon mp 240, elle à tout d'abord commencé à m'indiquer un bourrage papier, sans papier... c'est à di...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kisscooltopfrais

Imprimantes multifonctions

Bonjour, voila mon imprimante (canon pixma mp160) ne prend plus de papier : errreur E3 bourrage de papier mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sebgeek

Perdu mon cd instalation de mon imprimente

Bonjour, je vous demende de l'aide pas que j'ai perdu mon cd instalation de mon inprimente canon pixma mp 160 et j'ai changer de ordinateur et jaimer...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kisscooltopfrais

Imprimante canon mp210

Bonjour, J'ai un problème sur le MP210; Erreur 27; Absorbeur d'encre plein. Votre concours, s'il vous plaît Slts.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
venusienne

Canon mp530 : imprimer fax reçus en mémoire

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 530 qui même lorsqu'elle est en mode fax, soit m'imprime directement le fax Super !, Soit elle le garde en m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
stephane76

Probleme d imprimante

Bonjour, a tous j ai un soucis avec mon imprimante,elle a toujour fonctionne aujourd hui je veus pour imprime impossible il marque imprimante par def...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gogor

Imprimante

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante multifonction (imprimante ,scan et copieur) mais je ne m'y connais pas trop. Je ne recherche pas une g...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lutin

Recharger toner

Bonjour, est ce que je peux recharger le toner de mon hp1600 ? si oui, comment? si non, why ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
féfou13

Pilote imprimante canon laser shot sous wind

Bonjour, Je recherche un pilote pour faire fonctionner mon imprimante canon lasershot LBP-1120 avec mon nouvel ordinateur équipé de windows 7. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sussi

Imprimer ne fonctionne pas

Bonjour, je vient de changer la cartouche d'ancre et je ne peu plus imprimer esqu'il y a quelque chose d'autre a changer merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Epson aculaser c1100

Bonjour, Comment enlever la cartouche noire de mon imprimante EpsonAculaser C1100? Merci de votre réponse koneluog

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
fredchampi

Xp reconnais imprimante mais n imprime pas

Bonjour, a ts Help svp. Voila mon souci. je suis sous xp avec une imprimante ( Stylus dx 7450 ) Voila mon imprimante a était désinstallé et réinst...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sussi

Mon imprimante ne charge pas le papier

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon imprimante dont la référence est Epson Stylus C42UX, ne charge pas le papier. Aussi, les deux voyants son...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
venusienne

Recharger toner hp q6000a

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb. j'aimerais savoir cmt recharger moi même mon toner Hp Q6000A(noir) Ki est vide.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
féfou13

Configurer une imprimante hp deskjet 5743

 Résolu

je veux télécharger le logiciel d'installation d'une imprimante HP Deskjet 5743 dans une clé USB. La disquette d'installation qui était vendue avec l'...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
rimka

Hp photosmart c4472 ou c4280

Bonjour, je dois acheter une imprimante. Je suis sur Vista professionnel. J'hésite entre ces deux là : HP Photosmart C4472 : http://micro-info...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Complice28

Hp photosmart c3100 series

Bonjour, Depuis une semaine mon imprimante ne fonctionne plus. Elle s'allume normalement mais je ne peux plus photocopier, elle ne scanne plus et n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Imprimante capricieuse

Bonjour, Hier j'ai imprimé un document noir et couleurs sans problèmes aujourd'hui mon imprimante imprime la page test mais refuse les documents ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
claudiedy

Driver epson rx500

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus Photo RX500,mais je n'ai pas le cd-rom d'instalation pour PC.Sur quel site puis-je le télécharger au mieux?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
milovva 65

Imprimer chèque sur photosmart c4400

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche comment faire pour imprimer un chèque avec le logiciel "Check'Print" ou "ImprimChèques" avec une...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
scarabé75

Imprimante laser a installer

Bonjour, Je cherche a installer une imprimante laser brother hl 1435 séries sur windows hp je n'ai pas le cd rom.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Imprimante usb non reconnue seven et xp

Bonjour, Je procède une imprimante DCP-385c , avant de passer sous Windows 7 elle s’était arrêté du jour au lendemain sans raison clairement définies...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Cliquez-ici

Reinitialiser les cartouches hp

Bonjour à tous, quelqun pourait il me dire comment on réinitialise le logiciel de remplissage des cartouches sur une imprimantes HP C5380 ? en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
venusienne

Installation scanner epson perfection 1240u

Bonour j'ai acquis un nouvelle ordi avec win7 - 64bits, sur sur l'ensemble je suis satisfait, j'ai un problème qui semble impossible à résoudre. j...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ppilou

Réparation circuit imprimé

Bonjour, J'ai racheté une sirène d'alarme de marque "diagral". Celle-ci ayant été codée par sectionnement du circuit, je souhaiterais recoder cet acc...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mike 78

Imprimante epson imprime en vert !!

Bonjour, Mon imprimante Epson Picture Mate 100 imprime tout en vert... Après avoir changé la cartouche, qui est donc neuve et de marque Epson,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
JOJO M

Reformater l'imprimente

Bonjour, nous souhaiton re formater l'imprimente, EPSON STYLUS Merci de nous guider.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Deskjet 830c voyant cartouche clignotant

Bonjour, Je possède une vieille HP Deskjet 840c qui a jusqu'ici toujours très bien fonctionné... Ce matin, j'ai remarqué que ma cartouche noir e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sussi

Driver imprimante hp656c pour windows 7 64bit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour mon imprimante HP 656c pour OS windows 7 en 64bits Je cherche mais ne trouve pas Help please...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lolo28300

Imprimante hp business inkjet 1100

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP Pro à Vista, pas trop de difficultés à m'y mettre, mais mon problème que je n'arrive pas à résoudre c'est c...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
GAMIN

Imprimer encre noir

Bonjour, j'ai l'imprimante epson stylus C86;je ne voudrais imprimer qu'en noir,j'y arrive pas.Ma cartouche encre noire est pourtant pleine.J'ai enlev...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
marmotindu59

Installation de l'imprimante hp3325

Bonjour, Un ami m'a offert une imprimente hp deskjet 3325 sans cd d'installation, je vous prie alors de m'aider en m'envoyant le pilote pour me perme...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
poupougne13

Epson stylus dx4200

Bonjour, Je viens d'acheter une cartouche noire, Sellement je ne me rappelais plus des références, J'ai acheté une cartouche black T0711, est t'el...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
laurentm

Conexction imprimante et ordi

Bonjour, probleme de pilote imprimante d'une lexmark x74 x75 pour vindows seven que conseil peu t'on me donner merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
delta

Installation imprimante hp c4780 impossible

Bonjour, Impossible d'installer une imprimante tout en un HP C4780 sur un portable HP Pavillion windows vista ...Le disque d'installation qui foncti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
poupougne13

Problème imprimante lexmarck x6575

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, apparait sur l'écran PC un message me disant qu'une impression est déjà en cours sur l'imprimante. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Max31

Imprimer des étiquettes sur une epson r1800

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où je dois placer le papier sur une imprimante Epson Stylus R1800 pour imprimer des étiquettes ? Ils dise...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
poussainte

Drever imprimante

Bonjour, je veus instaler mon imprimante"canon pixma 210" et je veus telecharger son drever gratuitement. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
yoanf26
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 36 895