Imrpimante ne reconnait pas les cartouches + message d'erreur
kebirvita
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
kebirvita Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kebirvita Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème concerne une imprimante HP C3180
D'habitude quand elle reconnait pas les cartouches comme étant pleines, après quelques retraits et insertions, ça rentrait dans l'ordre.
La dernière utilisation remonte à un mois. elle marchait et les cartouches étaient pleines.
Hier, j'ai voulu imprimer des docs, mais le meme problème de cartouches est réapparu et cette fois ci sans vouloir se régler: des fois elle affiche que seule la cartouche couleur est vide, puis après retrait/ insertion, c'est les deux cartouches qui sont vides... et ainsi de suite à chaque manipulation!
Ajouté à ça, il est apparu un "E" sur le voyant "copies" qui ne disparait pas même en débranchant l'alimentation.
Voici ce qui s'affiche sur le tableau de l'imprimante actuellement:
Clignotement rouge sur le voyant "vérifier cartouche"
Affichage d'un E sur le voyant copies
Clignotement des 2 voyants d'encre sur copier
Avez vous des solutions svp?
Merci d'avance

Mon problème concerne une imprimante HP C3180
D'habitude quand elle reconnait pas les cartouches comme étant pleines, après quelques retraits et insertions, ça rentrait dans l'ordre.
La dernière utilisation remonte à un mois. elle marchait et les cartouches étaient pleines.
Hier, j'ai voulu imprimer des docs, mais le meme problème de cartouches est réapparu et cette fois ci sans vouloir se régler: des fois elle affiche que seule la cartouche couleur est vide, puis après retrait/ insertion, c'est les deux cartouches qui sont vides... et ainsi de suite à chaque manipulation!
Ajouté à ça, il est apparu un "E" sur le voyant "copies" qui ne disparait pas même en débranchant l'alimentation.
Voici ce qui s'affiche sur le tableau de l'imprimante actuellement:
Clignotement rouge sur le voyant "vérifier cartouche"
Affichage d'un E sur le voyant copies
Clignotement des 2 voyants d'encre sur copier
Avez vous des solutions svp?
Merci d'avance

Configuration: Windows 7 / Firefox 80.0
A voir également:
- Imrpimante ne reconnait pas les cartouches + message d'erreur
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide