Mauvaise qualité d'impression - imprimante laser Brother DCP-9010CN
Gastounu
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris sur ce forum car je suis désespérée : les impressions de mes documents sont de mauvaise qualité (bandes d'impression éclaircies), alors que les impressions de pages tests sont parfaites.
J'ai changé les toners et nettoyer les tambours. L'imprimante à moins de 6000 pages d'impression et les tambours sont à 60% de leur durée de vie. La page d'impression test depuis l'imprimante est parfaite.
J'ai réinstallé les pilotes sur mon ordinateur et lancé une impression test depuis ce même ordinateur : la page est nickel. L'impression de mon document présente des bandes d'impression blanchies.
Mon ordinateur étant en réseau, j'ai testé une impression via câble usb : Mauvaise impression.
Je me suis dit qu cela pouvait venir du logiciel avec lequel je lance l'impression (la plupart du temps Word), j'ai donc lancé une impression à partir d'un pdf : exactement le même problème d'impression, les mêmes bandes blanches aux mêmes endroits.
J'ai donc changé la qualité d'impression : toujours le même problème.
Avez-vous une idée ? Une solution à mon problème ?
Merci par avance pour vos réponses.
J'écris sur ce forum car je suis désespérée : les impressions de mes documents sont de mauvaise qualité (bandes d'impression éclaircies), alors que les impressions de pages tests sont parfaites.
J'ai changé les toners et nettoyer les tambours. L'imprimante à moins de 6000 pages d'impression et les tambours sont à 60% de leur durée de vie. La page d'impression test depuis l'imprimante est parfaite.
J'ai réinstallé les pilotes sur mon ordinateur et lancé une impression test depuis ce même ordinateur : la page est nickel. L'impression de mon document présente des bandes d'impression blanchies.
Mon ordinateur étant en réseau, j'ai testé une impression via câble usb : Mauvaise impression.
Je me suis dit qu cela pouvait venir du logiciel avec lequel je lance l'impression (la plupart du temps Word), j'ai donc lancé une impression à partir d'un pdf : exactement le même problème d'impression, les mêmes bandes blanches aux mêmes endroits.
J'ai donc changé la qualité d'impression : toujours le même problème.
Avez-vous une idée ? Une solution à mon problème ?
Merci par avance pour vos réponses.
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:
- Mauvaise qualité d'impression imprimante brother laser
- Spouleur d'impression - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Imprimante brother ne s'allume plus - Forum Imprimante
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception