Mauvaise qualité d'impression - imprimante laser Brother DCP-9010CN

Fermé
Gastounu - 10 sept. 2020 à 17:28
jmarion3 Messages postés 46522 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 10 sept. 2020 à 17:38
Bonjour,
J'écris sur ce forum car je suis désespérée : les impressions de mes documents sont de mauvaise qualité (bandes d'impression éclaircies), alors que les impressions de pages tests sont parfaites.

J'ai changé les toners et nettoyer les tambours. L'imprimante à moins de 6000 pages d'impression et les tambours sont à 60% de leur durée de vie. La page d'impression test depuis l'imprimante est parfaite.
J'ai réinstallé les pilotes sur mon ordinateur et lancé une impression test depuis ce même ordinateur : la page est nickel. L'impression de mon document présente des bandes d'impression blanchies.
Mon ordinateur étant en réseau, j'ai testé une impression via câble usb : Mauvaise impression.
Je me suis dit qu cela pouvait venir du logiciel avec lequel je lance l'impression (la plupart du temps Word), j'ai donc lancé une impression à partir d'un pdf : exactement le même problème d'impression, les mêmes bandes blanches aux mêmes endroits.
J'ai donc changé la qualité d'impression : toujours le même problème.

Avez-vous une idée ? Une solution à mon problème ?

Merci par avance pour vos réponses.




Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46522 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 5 361
Modifié le 10 sept. 2020 à 17:39
Bonjour ....

Perso je n'ai pas la solution miracle..mais as-tu consulté la FAQ disponible sur le site Brother ► Ici où il est proposé diverses solutions aux problèmes d'impression
A plus pour tes commentaires...mais si aucun ► Résolu
0