Imprimante en wifi avec PC en Ethernet
Dewey
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante.
Je voudrais savoir si je peut connecter cette imprimante avec une clé wifi ?
Sachant que mon PC est en Ethernet (sous Windows 10 64bit) et que je souhaite garder cette connexion pour mon PC.
Merci pour votre aide.
J'envisage l'achat d'une nouvelle imprimante.
Je voudrais savoir si je peut connecter cette imprimante avec une clé wifi ?
Sachant que mon PC est en Ethernet (sous Windows 10 64bit) et que je souhaite garder cette connexion pour mon PC.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Imprimante en wifi avec PC en Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Non on ne peut pas mettre un adaptateur usb wifi sur une imprimante. Mais en fait il n'y a pas besoin. Aujourd'hui de nombreuses imprimantes intègrent en natif le wifi.
Et si le wifi est sur le même réseau que l’Ethernet (ce qui est le cas quand les 2 réseaux sont gérés par la même box), du pc on peut utiliser l'imprimante.
Cdlt
Non on ne peut pas mettre un adaptateur usb wifi sur une imprimante. Mais en fait il n'y a pas besoin. Aujourd'hui de nombreuses imprimantes intègrent en natif le wifi.
Et si le wifi est sur le même réseau que l’Ethernet (ce qui est le cas quand les 2 réseaux sont gérés par la même box), du pc on peut utiliser l'imprimante.
Cdlt