Les discussions

Ibm infoprint 1412

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante ibm infoprint 1412 sans pilote et je suis sous Windows 10 qui ne la reconnais pas. sur internet je n'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
contrariness

Impression impossible

Bonjour, Lors d'une tentative d'impression avec mon HP officejet 3833, la feuille est tiré fortement vers la gauche et se bloque dans l'imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
contrariness

Pixma ip 2850

Bonjour, J’ai un iPhone et je voudrais le relier avec une imprimante pixma ip2850. Est ce possible?

MPMP10

Epson : encre noire ne fonctionne pas

Bonjour, Mon imprimante n’imprime pas le noir la cartouche est pleine Nettoyage des buses faites Rien ne changes ça fait des stries

HelpiOS

Probleme d'imprimante

Bjour- mon imprimante HP ENVIE 4520 indique-"Attendre que l'imprimante finisse avant de rentrer l'extension du bac de sortie-" Suis sous Windows 8.1-...

Woopy

Impression wf-5620 series

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Patou4130

Bonjour,je viens d acheter une imprimante canon pixma mx 475

Bonjour, je viens d acheter une imprimante canon pixma mx 475 et je ne trouve pas la connection usb sur celle çi ? Merçi

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
macbernic

Cartouches vides

Bonjour, Comment procéder pour changer mes 2 cartouches : j'ai enlevé celles qui étaient usées, mais je ne sais pas mettre les neuves à la place. J'...

Zepines

Impossible installer my image garden imprimante 5750

Bonsoir la communauté Il m'est impossible d'installer my image garden sur mon imprimante 5750. L'installation reste bloquée la-dessus j'ai essayé a...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Daisy

Canon pixma mx475 connexion wi-fi impossible

Bonsoir, J'ai un problème de connexion wifi entre une imprimante Canon Pixma MX475 et un PC sous Windows 10 connectés en wifi à une BBox. La con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Caribou-22

Buses epson

Bonjour J'ai cassé ma buse Epson je voudrais les démonter pour pouvoir soit la recoller ou les changer mais je sais pas comment les démonter si quelq...

Patrick

Imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP OfficeJet 3833 ne fonctionne plus; le bouton marche arrêt clignote et aucune utilisation n'est possible. J'ai débranché r...

Alessio7G

Epson xp-245

Résolu

Bonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ginto5

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante mfc-j4510dw brocher n’a s’allume plus j’ai tout essayé rien mais comment change ton un fusible merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Plumetie

Logiciel scanner manquant hp deskjet 2130

Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question. A l'installation du CD fourni avec mon imprimante scanner, le driver s'installe et fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gilles06100

Magicolor 2530dl

Résolu

Bonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cyrille

Probleme photocopieur kyocera mita km 1225

Bonjour, Je cherche la solution pour le code d'erreur C 620 pour photocopieur MK 1525

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
T3chN0g3n

Imprimer en bleu

Bonjour, j'ai une imprimante HP et il me reste beaucoup de cartouches bleu mais plus de noir, je voulais savoir si il est possible d'imprimer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jeannets

Installer hp photosmart 5525

Bonjour Depuis plusieurs semaine j'ai un nouvel ordinateur (Windows 10) et j'essaie d'installer mon ancienne imprimante Hp Photosmart 5525. Malheur...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Betty

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour Mon imprimante Epson XP 255 ne photocopie plus, n'imprime plus… Que faire svp ? merci

Edawards

Connecter une imprimante avec un partage de connexion

Bonjour, Je ne dispose pas de box internet et j'utilise mon téléphone en partage de connexion pour avoir internet sur mon pc. J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Edawards

Dépannage wifi entre l'imprimante et l'ordinateur

Bonjour, comment retrouver la clé de sécurité WPA de mon imprimante HP 3830 officejet

gandalf2b

Imprimante epson xp2100

Bonjour, j essaie depuis hier d installer mon imprimante epson xp 2100 sur mon ordinateur portable et sur mon téléphone. Ok sur mon smartphone mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Bobkaji

Dépanne canon mp270 code erreur p

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MP 270 elle affiche un code P lus possible d' imprimer

3IR3

Pouvez vous m aider je n arrive pas aussi et j ai une box sfr

Bonjour, Pouvez vous m aider je n arrive pas aussi et j ai une box sfr Merci d avance

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
3IR3

Imprimante hp 5540 ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède une imprimante hp envy 5540 et j'avais un abonnement instant.ink afin de recevoir par colis les cartouches d'encre sans que j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
ichoo79

Installer une epson xp245 sur mon imac

Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac, j'avais déjà l'imprimante. J'essaye del'installer en choisissant EPSON 24-Pin séries. L'imprimante reste toujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jeannets

Samsung 2070 pin

Résolu

Bonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Remboursement sur achat imprimante hp laser 107a

J'ai acheté le 9 mars 2020 une imprimante HP Laser 107a et n'arrive pas à trouver le bulletin de remboursement de 40 euros signalé sur le site de cdis...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
olivier216

Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
touteouie

Tampons saturés epson xp 600

Bonjour, mon imprimante affiche "tampons saturés" elle ne fonctionne plus ! Je pourrais faire quoi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
GHE.CRIS

Mot de passe

Bonjour Je viens d’acheter une imprimante HP DeskJet 3630 mais je ne trouve pas de mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous m’aider svp? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bazfile

Imprimante sans fil inactive

Bonjour, Suite à une faute manip, j’ai désinstallé sur mon pc mon imprimante HP Envy 7640 connectée sans fil à mon pc et aux pc des enfants. J’ai es...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
karhenn

Imprimante wifi canon

Bonjour, J'ai une amie qui a installé son imprimante. Elle a reçu un message comme quoi elle était prête mais lorsqu'elle envoie une commande d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Chrystal

Mon imprimante hp 4400 prend le papier, n'imprime rien bourrage milieu page

Bonjour, p

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jeanbern

Comment installer une imprimante epson xp-2105

bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, le site me demande un mot de passe, ou le trouver? j'ai bien le n°de serie je ne sais quoi faire ? cordial...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
josca4819

Numérisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
ginto5

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour Mon imprimante est mise sous tension. Mais mon ordinateur ne la trouve pas. Il mentionne que je dois activer le mode bidirectionnel. Ou est-c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
billmaxime

Imprimante epson

bonjour a tous,je viens de changer cartouche d'ancre de mon epson xp 2105 ,le voyant reste rouge ,merci de vos réponses cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
jose160

Scanner epson xp-247 : impossible d'installer updater epson630619eu(1).exe

Bonjour, à ceux qui peuvent et veulent bien m'aider Du jour au lendemain , mon scanner ne fonctionne plus, j'ai décidé de désinstaller et de réinst...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
billmaxime

Driver de la fs-1016mfp sous windows 10

Bonjour, Bonjour, je recherche le driver de la FS-1016MFP sous Windows 10. je viens de changer de laptop et je n'arrive pas a l'installer. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Epson wf 2750

Bonjour, Quand j’effectue les tests , le magenta ne fonctionne pas , le test vertical indique que le 3 et 4 , nada , rien , j'ai effectué plusieurs n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bazfile

Ts 5055 en wifi

Bonjour, Mon micro ne voit pas mon imprimante en wifi Faut il rentrer la clef sep et et si oui comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Lechaumois

Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
jeannets

Lexmark mb 2236

Bonjour, J'aimerais avoir un lien driver pour mon imprimante lexmark mb2236 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaneagle

Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5

Résolu

Bjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Edawards

Wifi epson sx235w

Bonjour à tous ! Je possède l' imprimante Epson SX235W depuis un moment, je l'ai toujours utilisé via le câble USB et ça fonctionne très bien. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
ginto5

Soucis bande décolorée sur 1 imprimantes laser identique hp m176n

Bonjour, Je possède une imprimante hp laserjetpro M176n que j'utilise dans ma classe d'école primaire et j'ai un soucis d'impression. En effet la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Chris333j

Samsung xpress c 460w

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer en Français les informations reçus de mon imprimante en Anglais ? Si oui comment faire ? Je vous remercie ...

jfmimi

Problème pour imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON ET-26050 je n'arrive plus a imprimer, il est indiqué sur l'ecran de l'imprimante ( le tampon encreur a besoin de ...

bazfile
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 37 682