Les discussions
Ibm infoprint 1412
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante ibm infoprint 1412 sans pilote et je suis sous Windows 10 qui ne la reconnais pas. sur internet je n'ai r...
Impression impossible
Bonjour, Lors d'une tentative d'impression avec mon HP officejet 3833, la feuille est tiré fortement vers la gauche et se bloque dans l'imprimante...
Pixma ip 2850
Bonjour, J’ai un iPhone et je voudrais le relier avec une imprimante pixma ip2850. Est ce possible?
Epson : encre noire ne fonctionne pas
Bonjour, Mon imprimante n’imprime pas le noir la cartouche est pleine Nettoyage des buses faites Rien ne changes ça fait des stries
Probleme d'imprimante
Bjour- mon imprimante HP ENVIE 4520 indique-"Attendre que l'imprimante finisse avant de rentrer l'extension du bac de sortie-" Suis sous Windows 8.1-...
Impression wf-5620 series
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...
Bonjour,je viens d acheter une imprimante canon pixma mx 475
Bonjour, je viens d acheter une imprimante canon pixma mx 475 et je ne trouve pas la connection usb sur celle çi ? Merçi
Cartouches vides
Bonjour, Comment procéder pour changer mes 2 cartouches : j'ai enlevé celles qui étaient usées, mais je ne sais pas mettre les neuves à la place. J'...
Impossible installer my image garden imprimante 5750
Bonsoir la communauté Il m'est impossible d'installer my image garden sur mon imprimante 5750. L'installation reste bloquée la-dessus j'ai essayé a...
Canon pixma mx475 connexion wi-fi impossible
Bonsoir, J'ai un problème de connexion wifi entre une imprimante Canon Pixma MX475 et un PC sous Windows 10 connectés en wifi à une BBox. La con...
Buses epson
Bonjour J'ai cassé ma buse Epson je voudrais les démonter pour pouvoir soit la recoller ou les changer mais je sais pas comment les démonter si quelq...
Imprimante hp
Bonjour Mon imprimante HP OfficeJet 3833 ne fonctionne plus; le bouton marche arrêt clignote et aucune utilisation n'est possible. J'ai débranché r...
Epson xp-245
RésoluBonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !
Imprimante
Bonjour, Mon imprimante mfc-j4510dw brocher n’a s’allume plus j’ai tout essayé rien mais comment change ton un fusible merci
Logiciel scanner manquant hp deskjet 2130
Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question. A l'installation du CD fourni avec mon imprimante scanner, le driver s'installe et fonction...
Magicolor 2530dl
RésoluBonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...
Probleme photocopieur kyocera mita km 1225
Bonjour, Je cherche la solution pour le code d'erreur C 620 pour photocopieur MK 1525
Imprimer en bleu
Bonjour, j'ai une imprimante HP et il me reste beaucoup de cartouches bleu mais plus de noir, je voulais savoir si il est possible d'imprimer mes ...
Installer hp photosmart 5525
Bonjour Depuis plusieurs semaine j'ai un nouvel ordinateur (Windows 10) et j'essaie d'installer mon ancienne imprimante Hp Photosmart 5525. Malheur...
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour Mon imprimante Epson XP 255 ne photocopie plus, n'imprime plus… Que faire svp ? merci
Connecter une imprimante avec un partage de connexion
Bonjour, Je ne dispose pas de box internet et j'utilise mon téléphone en partage de connexion pour avoir internet sur mon pc. J'aimerais savoir s...
Dépannage wifi entre l'imprimante et l'ordinateur
Bonjour, comment retrouver la clé de sécurité WPA de mon imprimante HP 3830 officejet
Imprimante epson xp2100
Bonjour, j essaie depuis hier d installer mon imprimante epson xp 2100 sur mon ordinateur portable et sur mon téléphone. Ok sur mon smartphone mais ...
Dépanne canon mp270 code erreur p
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon MP 270 elle affiche un code P lus possible d' imprimer
Pouvez vous m aider je n arrive pas aussi et j ai une box sfr
Bonjour, Pouvez vous m aider je n arrive pas aussi et j ai une box sfr Merci d avance
Imprimante hp 5540 ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède une imprimante hp envy 5540 et j'avais un abonnement instant.ink afin de recevoir par colis les cartouches d'encre sans que j'...
Installer une epson xp245 sur mon imac
Bonjour, Je viens de m'acheter un Mac, j'avais déjà l'imprimante. J'essaye del'installer en choisissant EPSON 24-Pin séries. L'imprimante reste toujo...
Samsung 2070 pin
RésoluBonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci
Remboursement sur achat imprimante hp laser 107a
J'ai acheté le 9 mars 2020 une imprimante HP Laser 107a et n'arrive pas à trouver le bulletin de remboursement de 40 euros signalé sur le site de cdis...
Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...
Tampons saturés epson xp 600
Bonjour, mon imprimante affiche "tampons saturés" elle ne fonctionne plus ! Je pourrais faire quoi ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée ...
Mot de passe
Bonjour Je viens d’acheter une imprimante HP DeskJet 3630 mais je ne trouve pas de mot de passe pour me connecter. Pourriez-vous m’aider svp? Merc...
Imprimante sans fil inactive
Bonjour, Suite à une faute manip, j’ai désinstallé sur mon pc mon imprimante HP Envy 7640 connectée sans fil à mon pc et aux pc des enfants. J’ai es...
Imprimante wifi canon
Bonjour, J'ai une amie qui a installé son imprimante. Elle a reçu un message comme quoi elle était prête mais lorsqu'elle envoie une commande d'...
Comment installer une imprimante epson xp-2105
bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, le site me demande un mot de passe, ou le trouver? j'ai bien le n°de serie je ne sais quoi faire ? cordial...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...
Mon imprimante ne fonctionne pas
Bonjour Mon imprimante est mise sous tension. Mais mon ordinateur ne la trouve pas. Il mentionne que je dois activer le mode bidirectionnel. Ou est-c...
Imprimante epson
bonjour a tous,je viens de changer cartouche d'ancre de mon epson xp 2105 ,le voyant reste rouge ,merci de vos réponses cordialement
Scanner epson xp-247 : impossible d'installer updater epson630619eu(1).exe
Bonjour, à ceux qui peuvent et veulent bien m'aider Du jour au lendemain , mon scanner ne fonctionne plus, j'ai décidé de désinstaller et de réinst...
Driver de la fs-1016mfp sous windows 10
Bonjour, Bonjour, je recherche le driver de la FS-1016MFP sous Windows 10. je viens de changer de laptop et je n'arrive pas a l'installer. Merc...
Epson wf 2750
Bonjour, Quand j’effectue les tests , le magenta ne fonctionne pas , le test vertical indique que le 3 et 4 , nada , rien , j'ai effectué plusieurs n...
Ts 5055 en wifi
Bonjour, Mon micro ne voit pas mon imprimante en wifi Faut il rentrer la clef sep et et si oui comment faire ? Merci
Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...
Lexmark mb 2236
Bonjour, J'aimerais avoir un lien driver pour mon imprimante lexmark mb2236 Merci.
Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5
RésoluBjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...
Wifi epson sx235w
Bonjour à tous ! Je possède l' imprimante Epson SX235W depuis un moment, je l'ai toujours utilisé via le câble USB et ça fonctionne très bien. Je so...
Soucis bande décolorée sur 1 imprimantes laser identique hp m176n
Bonjour, Je possède une imprimante hp laserjetpro M176n que j'utilise dans ma classe d'école primaire et j'ai un soucis d'impression. En effet la ...
Samsung xpress c 460w
RésoluBonjour, Est-il possible de changer en Français les informations reçus de mon imprimante en Anglais ? Si oui comment faire ? Je vous remercie ...
Problème pour imprimer
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON ET-26050 je n'arrive plus a imprimer, il est indiqué sur l'ecran de l'imprimante ( le tampon encreur a besoin de ...