Imprimante HP affiche B8543ABC.

Signaler
-
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Bonjour,

mon imprimante HP Photosmart C7250 All-in-One affiche "B8543ABC" QUE FAIRE? on ne peut plus rien faire dessus.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125

3 réponses

Messages postés
9625
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2020
5 795
Bonjour,

Ce n’est même pas un code erreur référencé.
L’avez vous éteinte puis rallumée...
Sinon contactez le support https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp

Cdlt.
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

j'ai éteint et rallumer un dizaines de fois cela m'affiche le même message
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
>
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

maintenant voilà ce qu'elle affiche
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

merci le premier code est parti et maintenant voici ce que la machine affiche
Messages postés
27894
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 138
Bonjour,
Code erreur inconnu !!!
Il arrive parfois qu'une réinitialisation élimine le code erreur.
Tentez ceci, par exemple, mais aucune certitude quant au résultat !!!
Si l'imprimante n'est pas en fonctionnement, mettez-la sous tension et en marche.
Attendez quelques secondes pour qu'elle soit bien opérationnelle.
Dans le cas d'une connexion par câble USB, déposez-le.
Dans le cas d'une connexion par wifi, ne faites rien.
Retirez les cartouches de la tête d'impression.
L'imprimante étant toujours sous tension et en fonctionnement, déconnectez-la à l'arrière de l'imprimante et débranchez le cordon de la prise secteur.
Appuyez sur le bouton de mise en fonctionnement de l'imprimante pendant une trentaine de secondes.
Avant de poursuivre, attendez une bonne minute.
Rebranchez le cordon à la prise murale et à l'arrière de l'imprimante.
Mettez l'imprimante en fonctionnement si elle ne le fait pas d'elle même.
Patientez ensuite le temps que l'imprimante soit active et silencieuse.
Remontez les cartouches et procédez à un test d'impression d'étalonnage si l'imprimante le précise.
Connectez à nouveau votre câble USB dans le cas où vous utilisez l'imprimante de cette manière et essayez d'imprimer un document, par exemple.
Si ça fonctionne c’est gagné !
Cdlt.
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

merci bien, mais cette situation perdure!
Messages postés
27894
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 138 >
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

Le code inconnu n'arrange rien à l'affaire, le plus simple étant peut-être de contacter le constructeur et lui faire part des soucis rencontrés.
Dans l'incapacité de résoudre le problème, quant à moi, désolé.
Cdlt.
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
>
Messages postés
27894
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2020

merci, je crois que c'est ce qu'il me reste à faire
Messages postés
80543
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2020
11 537
Bonjour,

Essaie ceci:
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.

Réinstalle l'imprimante.

Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020

bonjour, merci pour votre réponse, mais le problème est au niveau de l'imprimante même, quant on allume l'écran affiche simplement le code que j'ai indiqué plus haut. Au départ quant je réinitialisais le problème passait, cette fois ci, impossible de faire quoique ce soit!