Imprimante HP affiche B8543ABC.

Fermé
TCHATCHOU - Modifié le 16 sept. 2020 à 10:15
TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 15:50
Bonjour,

mon imprimante HP Photosmart C7250 All-in-One affiche "B8543ABC" QUE FAIRE? on ne peut plus rien faire dessus.

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 226
16 sept. 2020 à 10:18
Bonjour,

Ce n’est même pas un code erreur référencé.
L’avez vous éteinte puis rallumée...
Sinon contactez le support https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp

Cdlt.
0
TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 10:27
j'ai éteint et rallumer un dizaines de fois cela m'affiche le même message
0
TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 > TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 10:28
maintenant voilà ce qu'elle affiche
0
TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 15:50
merci le premier code est parti et maintenant voici ce que la machine affiche
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
16 sept. 2020 à 10:28
Bonjour,
Code erreur inconnu !!!
Il arrive parfois qu'une réinitialisation élimine le code erreur.
Tentez ceci, par exemple, mais aucune certitude quant au résultat !!!
Si l'imprimante n'est pas en fonctionnement, mettez-la sous tension et en marche.
Attendez quelques secondes pour qu'elle soit bien opérationnelle.
Dans le cas d'une connexion par câble USB, déposez-le.
Dans le cas d'une connexion par wifi, ne faites rien.
Retirez les cartouches de la tête d'impression.
L'imprimante étant toujours sous tension et en fonctionnement, déconnectez-la à l'arrière de l'imprimante et débranchez le cordon de la prise secteur.
Appuyez sur le bouton de mise en fonctionnement de l'imprimante pendant une trentaine de secondes.
Avant de poursuivre, attendez une bonne minute.
Rebranchez le cordon à la prise murale et à l'arrière de l'imprimante.
Mettez l'imprimante en fonctionnement si elle ne le fait pas d'elle même.
Patientez ensuite le temps que l'imprimante soit active et silencieuse.
Remontez les cartouches et procédez à un test d'impression d'étalonnage si l'imprimante le précise.
Connectez à nouveau votre câble USB dans le cas où vous utilisez l'imprimante de cette manière et essayez d'imprimer un document, par exemple.
Si ça fonctionne c’est gagné !
Cdlt.
0
TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 10:40
merci bien, mais cette situation perdure!
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415 > TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 10:49
Le code inconnu n'arrange rien à l'affaire, le plus simple étant peut-être de contacter le constructeur et lui faire part des soucis rencontrés.
Dans l'incapacité de résoudre le problème, quant à moi, désolé.
Cdlt.
0
TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
16 sept. 2020 à 15:38
merci, je crois que c'est ce qu'il me reste à faire
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
16 sept. 2020 à 13:29
Bonjour,

Essaie ceci:
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.

Réinstalle l'imprimante.

0
TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 15:36
bonjour, merci pour votre réponse, mais le problème est au niveau de l'imprimante même, quant on allume l'écran affiche simplement le code que j'ai indiqué plus haut. Au départ quant je réinitialisais le problème passait, cette fois ci, impossible de faire quoique ce soit!
0