Imprimante HP affiche B8543ABC.
Fermé
TCHATCHOU
-
Modifié le 16 sept. 2020 à 10:15
TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 15:50
TCHATCHOU-1986 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 15:50
A voir également:
- Imprimante HP affiche B8543ABC.
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
bendrop
Messages postés
12599
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
8 296
16 sept. 2020 à 10:18
16 sept. 2020 à 10:18
Bonjour,
Ce n’est même pas un code erreur référencé.
L’avez vous éteinte puis rallumée...
Sinon contactez le support https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp
Cdlt.
Ce n’est même pas un code erreur référencé.
L’avez vous éteinte puis rallumée...
Sinon contactez le support https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp
Cdlt.
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
16 sept. 2020 à 10:28
16 sept. 2020 à 10:28
Bonjour,
Code erreur inconnu !!!
Il arrive parfois qu'une réinitialisation élimine le code erreur.
Tentez ceci, par exemple, mais aucune certitude quant au résultat !!!
Si l'imprimante n'est pas en fonctionnement, mettez-la sous tension et en marche.
Attendez quelques secondes pour qu'elle soit bien opérationnelle.
Dans le cas d'une connexion par câble USB, déposez-le.
Dans le cas d'une connexion par wifi, ne faites rien.
Retirez les cartouches de la tête d'impression.
L'imprimante étant toujours sous tension et en fonctionnement, déconnectez-la à l'arrière de l'imprimante et débranchez le cordon de la prise secteur.
Appuyez sur le bouton de mise en fonctionnement de l'imprimante pendant une trentaine de secondes.
Avant de poursuivre, attendez une bonne minute.
Rebranchez le cordon à la prise murale et à l'arrière de l'imprimante.
Mettez l'imprimante en fonctionnement si elle ne le fait pas d'elle même.
Patientez ensuite le temps que l'imprimante soit active et silencieuse.
Remontez les cartouches et procédez à un test d'impression d'étalonnage si l'imprimante le précise.
Connectez à nouveau votre câble USB dans le cas où vous utilisez l'imprimante de cette manière et essayez d'imprimer un document, par exemple.
Si ça fonctionne c’est gagné !
Cdlt.
Code erreur inconnu !!!
Il arrive parfois qu'une réinitialisation élimine le code erreur.
Tentez ceci, par exemple, mais aucune certitude quant au résultat !!!
Si l'imprimante n'est pas en fonctionnement, mettez-la sous tension et en marche.
Attendez quelques secondes pour qu'elle soit bien opérationnelle.
Dans le cas d'une connexion par câble USB, déposez-le.
Dans le cas d'une connexion par wifi, ne faites rien.
Retirez les cartouches de la tête d'impression.
L'imprimante étant toujours sous tension et en fonctionnement, déconnectez-la à l'arrière de l'imprimante et débranchez le cordon de la prise secteur.
Appuyez sur le bouton de mise en fonctionnement de l'imprimante pendant une trentaine de secondes.
Avant de poursuivre, attendez une bonne minute.
Rebranchez le cordon à la prise murale et à l'arrière de l'imprimante.
Mettez l'imprimante en fonctionnement si elle ne le fait pas d'elle même.
Patientez ensuite le temps que l'imprimante soit active et silencieuse.
Remontez les cartouches et procédez à un test d'impression d'étalonnage si l'imprimante le précise.
Connectez à nouveau votre câble USB dans le cas où vous utilisez l'imprimante de cette manière et essayez d'imprimer un document, par exemple.
Si ça fonctionne c’est gagné !
Cdlt.
TCHATCHOU-1986
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 10:40
16 sept. 2020 à 10:40
merci bien, mais cette situation perdure!
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
>
TCHATCHOU-1986
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 10:49
16 sept. 2020 à 10:49
Le code inconnu n'arrange rien à l'affaire, le plus simple étant peut-être de contacter le constructeur et lui faire part des soucis rencontrés.
Dans l'incapacité de résoudre le problème, quant à moi, désolé.
Cdlt.
Dans l'incapacité de résoudre le problème, quant à moi, désolé.
Cdlt.
TCHATCHOU-1986
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
>
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
16 sept. 2020 à 15:38
16 sept. 2020 à 15:38
merci, je crois que c'est ce qu'il me reste à faire
kaneagle
Messages postés
85299
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
14 338
16 sept. 2020 à 13:29
16 sept. 2020 à 13:29
Bonjour,
Essaie ceci:
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Réinstalle l'imprimante.
Essaie ceci:
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.
Réinstalle l'imprimante.
TCHATCHOU-1986
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 16 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 15:36
16 sept. 2020 à 15:36
bonjour, merci pour votre réponse, mais le problème est au niveau de l'imprimante même, quant on allume l'écran affiche simplement le code que j'ai indiqué plus haut. Au départ quant je réinitialisais le problème passait, cette fois ci, impossible de faire quoique ce soit!
16 sept. 2020 à 10:27
16 sept. 2020 à 10:28
16 sept. 2020 à 15:50