Mon imprimante n'imprime plus

Fermé
MARINE - 10 sept. 2020 à 12:54
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 10 sept. 2020 à 19:19
Bonjour,

Je viens vers vous parce que je suis désespérée. En effet, mon imprimante (EPSON XP-432) me sort des feuilles blanches malgré le fait que toute mes cartouches soit pleines, j'ai effectué le nettoyage avec une feuille, le nettoyage des têtes, vérifier les buses etc... rien n'y change, lorsque je veux imprimer un document, ma feuille ressort blanche...

Merci de votre aide

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 10 sept. 2020 à 17:36
Bonjour

Vos impressions sortent blanches :ok
mais les feuilles de tests (nettoyages de têtes/buses et la page de test windows rubrique imprimante/ IMPRIMER UNE PAGE DE TEST) sortent-elles blanches aussi ?

Avez fait plusieurs fois le nettoyage des têtes (+3)?

Avez-vous laissé longtemps votre imprimante sans imprimer: séchage de l'encre ?

0
Bonsoir, je n'ai fais que deux fois le nettoyage des têtes pour le reste des tests cela sort en couleur mais pas très net. Oui je l'ai laissé quelque temps sans impression (plus d'un an)
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
10 sept. 2020 à 19:19
Remplacez 1 seule cartouche par une cartouche neuve (de marque epson)
puis effectuez un autre nettoyage des têtes
et lancez une page de test Windows
si ok pour la neuve , remplacez les autres par des neuves .
sinon il faut démonter et nettoyer en profondeur les têtes avec dissolvant (voir vidéo youtube )
0