Document scanné : fond de page bleuté à l'écran equinoxenav - Dernière réponse le 12 sept. 2020 3 réponses Bonjour, J'ai un scan imprimante HP 4180. Elle a lorsque j'utilise l;e scan un fond de page bleuté, je ne trouve pas pour modifier et avoir un fond de page blanc. Merci pour info. Cordialement. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Chris 94 Modérateur Bonjour, Lors de l'impression ultérieure du document ou à l'écran ? Dans le second cas, il faut jouer sur les réglages dudit écran lais tu ne dis pas quel matériel tu as... Réponse 2 / 3 equinoxenav Auteur Merci pour ta réponse c'est un imprimante scan HP 4180 et un ordi Acer 4710. Oui le bleuté est a l'ecran. Chris 94 Modérateur De rien... Je persiste à penser que c'est un réglage à faire sur le PC. Je téléporte ta question vers le forum "ordinateur portable". Réponse 3 / 3 equinoxenav Auteur ok merci. Discussions similaires Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Chris 94 Modérateur Bonjour, Lors de l'impression ultérieure du document ou à l'écran ? Dans le second cas, il faut jouer sur les réglages dudit écran lais tu ne dis pas quel matériel tu as...
Réponse 2 / 3 equinoxenav Auteur Merci pour ta réponse c'est un imprimante scan HP 4180 et un ordi Acer 4710. Oui le bleuté est a l'ecran. Chris 94 Modérateur De rien... Je persiste à penser que c'est un réglage à faire sur le PC. Je téléporte ta question vers le forum "ordinateur portable".
Chris 94 Modérateur De rien... Je persiste à penser que c'est un réglage à faire sur le PC. Je téléporte ta question vers le forum "ordinateur portable".