A voir également:
- XP 235
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
As-tu déjà changé les cartouches sur ton imprimante. Je pourrai penser que non. Si c'est un problème matériel, le SAV d'Epson est là pour te dépanner, reste à savoir si la garantie est encore viable.
As-tu déjà changé les cartouches sur ton imprimante. Je pourrai penser que non. Si c'est un problème matériel, le SAV d'Epson est là pour te dépanner, reste à savoir si la garantie est encore viable.
Bonjour,
En partant du principe que cette imprimante est installée dans les règles sur le pc, il existe un utilitaire par lequel passer pour réaliser le changement de cartouches, l'as-tu utilisé ?
Au panneau de commande de l'imprimante, il est également possible de parvenir au même résultat.
Aucune des deux manipulations ne fonctionne ?
Cdlt.
En partant du principe que cette imprimante est installée dans les règles sur le pc, il existe un utilitaire par lequel passer pour réaliser le changement de cartouches, l'as-tu utilisé ?
Au panneau de commande de l'imprimante, il est également possible de parvenir au même résultat.
Aucune des deux manipulations ne fonctionne ?
Cdlt.
Merci de la réponse; l'imprimante est correctement installée sur le PC (pas par moi!); la commande de changement de cartouches semble ne pas répondre (sur bandeau de commande). L'utilitaire ??? où le trouver ? Une voisine vient de me dire qu'elle a déjà eu ce problème qui se reproduit de temps en temps. Merci de l'aide .