XP 235

Cigale -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, le chariot des cartouches ne se place pas en position permettant de changer la cartouche. Merci pour votre aide




Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 
Bonjour,
As-tu déjà changé les cartouches sur ton imprimante. Je pourrai penser que non. Si c'est un problème matériel, le SAV d'Epson est là pour te dépanner, reste à savoir si la garantie est encore viable.
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
En partant du principe que cette imprimante est installée dans les règles sur le pc, il existe un utilitaire par lequel passer pour réaliser le changement de cartouches, l'as-tu utilisé ?
Au panneau de commande de l'imprimante, il est également possible de parvenir au même résultat.
Aucune des deux manipulations ne fonctionne ?
Cdlt.
0
Cigale
 
Merci de la réponse; l'imprimante est correctement installée sur le PC (pas par moi!); la commande de changement de cartouches semble ne pas répondre (sur bandeau de commande). L'utilitaire ??? où le trouver ? Une voisine vient de me dire qu'elle a déjà eu ce problème qui se reproduit de temps en temps. Merci de l'aide .
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Sur mon imprimante également de la marque, je dispose de cet utilitaire.

Si le logiciel d'accompagnement de l'imprimante a été installé, d'où la réflexion faite dans la réponse précédente, tu devrais également disposer de cet utilitaire.
@+
0
Cigale
 
Oui , j'ai déjà changé les cartouches. Quelle est la durée moyenne de vie d'une imprimante de ce type? ...Je ne m'en sers pas tous les jours. Elle est hors garantie.
Merci pour la réponse
0