Problème - installation - imprimante hp laserjet m14-M17

Fermé
Maydez Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 29 août 2020 à 18:56
Maydez Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 10:34
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP laserjet m14-M17. Je l'ai déballé et préparé en suivant les instructions. Je l'ai branché sur secteur et je l'ai branché à mon ordinateur (l'imprimante ne fonctionne pas hors ligne). Puis, j'ai installé les pilotes (et hp smart) en suivant les indications du CD fourni avec l'imprimante. Une fois l'installation terminé, j'ai lancé une impression mais dès que je clique sur imprimer, une notification apparaît "L'imprimante indique un état d'erreur". Quelques secondes plus tard, une feuille passe à travers l'imprimante mais rien n'imprime (sauf deux fois où le tout début du document - moins d'un centimètre de texte - est passé).

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour parvenir à faire fonctionner l'imprimante ? Je pensais qu'il s'agissait peut-être d'un problème au niveau du toner mais sur hp smart, il m'indique que celui-ci est bien installé.

J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de débrancher et rebrancher l'imprimante, mais rien n'y fait...

Merci pour votre attention (en espérant que quelqu'un ait une piste de solution, c'est frustrant, surtout avec une imprimante neuve !)


Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:

7 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 29 août 2020 à 19:56
Bonjour...

Perso je ne connais pas ce type d'imprimante mais pourquoi ne pas essayer de l'installer non pas à partir du CD d'installation fourni avec (pas forcément à jour ??) mais à partir du site HP
Voir ► Ce lien et ► Celui-ci

Si Windows 10 ► Voir ce lien

A mon avis il serait bon de faire une désinstallation propre et complète avant de tenter une nouvelle installation..
Lien utile ► Ici

Si le problème persiste pourquoi ne pas contacter le SAV HP puisque cette imprimante est toute neuve ...
Au bas du 1er lien ; il y'a ► Contactez-nous
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
1