Problème - installation - imprimante hp laserjet m14-M17
Maydez
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Maydez Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maydez Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP laserjet m14-M17. Je l'ai déballé et préparé en suivant les instructions. Je l'ai branché sur secteur et je l'ai branché à mon ordinateur (l'imprimante ne fonctionne pas hors ligne). Puis, j'ai installé les pilotes (et hp smart) en suivant les indications du CD fourni avec l'imprimante. Une fois l'installation terminé, j'ai lancé une impression mais dès que je clique sur imprimer, une notification apparaît "L'imprimante indique un état d'erreur". Quelques secondes plus tard, une feuille passe à travers l'imprimante mais rien n'imprime (sauf deux fois où le tout début du document - moins d'un centimètre de texte - est passé).
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour parvenir à faire fonctionner l'imprimante ? Je pensais qu'il s'agissait peut-être d'un problème au niveau du toner mais sur hp smart, il m'indique que celui-ci est bien installé.
J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de débrancher et rebrancher l'imprimante, mais rien n'y fait...
Merci pour votre attention (en espérant que quelqu'un ait une piste de solution, c'est frustrant, surtout avec une imprimante neuve !)
Je viens d'acheter une imprimante HP laserjet m14-M17. Je l'ai déballé et préparé en suivant les instructions. Je l'ai branché sur secteur et je l'ai branché à mon ordinateur (l'imprimante ne fonctionne pas hors ligne). Puis, j'ai installé les pilotes (et hp smart) en suivant les indications du CD fourni avec l'imprimante. Une fois l'installation terminé, j'ai lancé une impression mais dès que je clique sur imprimer, une notification apparaît "L'imprimante indique un état d'erreur". Quelques secondes plus tard, une feuille passe à travers l'imprimante mais rien n'imprime (sauf deux fois où le tout début du document - moins d'un centimètre de texte - est passé).
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner pour parvenir à faire fonctionner l'imprimante ? Je pensais qu'il s'agissait peut-être d'un problème au niveau du toner mais sur hp smart, il m'indique que celui-ci est bien installé.
J'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes, de débrancher et rebrancher l'imprimante, mais rien n'y fait...
Merci pour votre attention (en espérant que quelqu'un ait une piste de solution, c'est frustrant, surtout avec une imprimante neuve !)
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Hp laserjet m14-m17 driver
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour...
Perso je ne connais pas ce type d'imprimante mais pourquoi ne pas essayer de l'installer non pas à partir du CD d'installation fourni avec (pas forcément à jour ??) mais à partir du site HP
Voir ► Ce lien et ► Celui-ci
Si Windows 10 ► Voir ce lien
A mon avis il serait bon de faire une désinstallation propre et complète avant de tenter une nouvelle installation..
Lien utile ► Ici
Si le problème persiste pourquoi ne pas contacter le SAV HP puisque cette imprimante est toute neuve ...
Au bas du 1er lien ; il y'a ► Contactez-nous
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Perso je ne connais pas ce type d'imprimante mais pourquoi ne pas essayer de l'installer non pas à partir du CD d'installation fourni avec (pas forcément à jour ??) mais à partir du site HP
Voir ► Ce lien et ► Celui-ci
Si Windows 10 ► Voir ce lien
A mon avis il serait bon de faire une désinstallation propre et complète avant de tenter une nouvelle installation..
Lien utile ► Ici
Si le problème persiste pourquoi ne pas contacter le SAV HP puisque cette imprimante est toute neuve ...
Au bas du 1er lien ; il y'a ► Contactez-nous
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu