Les discussions
Pilote mp
RésoluBonjour, Quand j'installe mon imprimante, j'ai toujours le message : Installer le pilote MP , ensuite le pilote d'imprimante XPS Je ne sais pas com...
Imprimante
Résolubonjour, suite à un virus, mon pc a été remis à plat, je suis sous windoss 7, mais je ne puis proframmer mon imprimante, malgré les conseils, mon ...
Comment refaire le programme pour imprimante fax canon mx 512
RésoluPour envoyer et recevoir des fax car j'ai changé de no de téléphone.
Canon mp 150
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante canon MP190 qui fonctionne sur mon vieil ordinateur XP pack 2, que je ne peux plus mettre à jour, f...
Probleme pour changer l'encre epson stylus dx
Résolu/FerméBonjour, HELP ME Je possede une imprimante epson stylus DX7400 le voyant "goutte" clignote car il faut que je change une des cartouche (la noire) ...
Ocr perdu
RésoluAmis internautes, bonjour ! En passant de Windows à Mac, je n'ai plus l'option OCR dans mon imprimante Brother DCP-195C. Comment faire pour la retrou...
Traits à l'impression avec imprimante samsung cjx-1050w
RésoluBonjour, J'ai acheté l'été dernier une Samsung CJX-1050W, c'est une imprimante en wifi, et j'ai bien réussi à la connecter sans fil à mes deux ord...
Problème de mon imprimente
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP230
Mg6450 canon ; en wi-fi n'edite que des pages blanches
RésoluBonjour, J'ai acheté une Canon MG6450 en USB derrière mon Mac (ok pas de problème) je l'ai installé en WI-FI pour la connexion au PC de mon épouse Wi...
Hp officejet pro 8600
RésoluBonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...
Imprimante epson stylus photo rx585
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus PHOTO RX585, avant j'avais windows vista sur mon pc là il sort de réparation et il marche sous windows 7...
Branchement imprimante
RésoluBonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...
Branchement imprimante
Résoluil y quelques temps, j'avais exposé mon problème d'imprimante qui refusait d'imprimer et vous aviez été plusieurs à m'aider et je vous en remercie. Ay...
Pilote pour imprimante epson aculaser m 2000 sous seven
RésoluBonjour, je recherche un pilote pour unE imprimante m2000 aculaser EPSON. Le système d'exploitation est seven 64 bits et jusqu'à présent les dri...
Scanneur hp deskjet f4580 séries non reconnu par windows 8.1
Résolubonjour j'ai installé mon imprimante qui fonctionne normalement mais la fonction scanneur n'est pas reconnue par windows 8.1 que faire ? acheter un...
Epson xp-415 à réinstaller
RésoluBonjour, ayant changé le système de mon ordi en windows 7 je dois réinstaller tous les périphériques dont l'imprimante, j'ai donc relancé le disqu...
Désactiver l'antivirus...
RésoluBonjour je viens d'acheter une nouvelle imprimante - pour l'installer on me demande de désactiver les pare feu et l'antivirus (avast) comment dois-je ...
Mp970 canon : problème nettoyage têtes
RésoluBonjour, Les têtes d'impressions ne se positionnent pas tout à droite pour le nettoyage. Elles restent en position intermédiaire sur le chariot. ...
Canon mp 150
RésoluBonsoir je suis en panne avec mon imprimante canon MP 150, elle annonce le défaut E3 Pouvez vous m'aider SVP merci
Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre
RésoluMerci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...
Vérification du niveau d'encre sur imprimante hp 2050
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp 2050 que j'utilise depuis pratiquement trois ans avec mon pc portant sous windows7. le problème c'est que depuis q...
Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf
RésoluBonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...
Lexmark z33
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide Sur windows 7 ou 8, j'essaie d'installer une imprimante LEXMARK Z33, je ne trouve pas de pilot...
Problème avec imprimante canon ip pixma4500
RésoluBonjour, ayant un problème d imprimante canon iP pixma4500 sur ordi Windows 8 . Nous avons changé le bloc alimentation identique a l original...
Epson stylus cx 6300 en wifi ?
RésoluBonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante Epson Stylus cx 6300 en wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Driver deskjet d1400 series
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet D1400 series mais je n'arrive pas a le connecté sur mon ordinateur windows 8.1 faut de pilote dont je ne dis...
Brother -dcp115c
Résoluj'ai une imprimante brother DCP 115C elle me met un message d'erreur(nettoyage impossibe)avec l'alerte qui clignote
Imprimante ricoh gx 3000
Résolubonjour je souhaite savoir si je peux installer une imprimante Ricoh GX 3000 sur vista ou xp. merci de votre reponse a bientôt .
Incompatibilté pc win7 / imprimante ?
RésoluBonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...
Imprimantes compatibles mac os x10;5;8
RésoluBonjour, QUI PEUT ME DONNER QUELQUES REGERENCES D IMPRIMANTES COMPATIBLES AVEC MAC OS X 10;5;8 ? MERCI
Manuel maintenance hp psc 2175
RésoluBonjour, QQ aurait le manuel de service, J'ai un bug et je veux ouvrir l'imprimante. Merci ***@***
Mettre une imprimante non wifi en wifi
RésoluSalut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...
Imprimante pour les cartes visite
RésoluBonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...
Installation d'une imprimante
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...
Brother dcp-j752dw controlcenter 4 erreur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...
Imprimante hp, il n'y a plus de papier.... vraiment ?!?
RésoluBonjour, Problème avec imprimante HP 2055dn réseau. Dans windows 7 sp1, nous avons le message qu'il manque de papier, et il est impossible d'i...
Demande d'aide pour changement de cartouches sur imprimante epso
RésoluBonjour, je possède une imprimante epson stylus 7400. J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez vous me donner des explications détaillées pour changer l...
Hp1050 a deskjet - hors connections
Résolumon ordi dit ne pouvoir communiquer avec imprimante de plus je ne puis la rendre prêt que faire
Encre qui ne sort pas
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. (HP DESKJET eTOUT-EN-UN SERIE 3070 A). La cartouche qui était offerte dans mon imprimante noire était vid...
Copy en couleur
RésoluBonjour, j'ai une photocopieuse Canon 2420 je veux faire une photocopie en couleur mais je ne sais pas comment faire svp aider moi
Tiroir d'encre impossible à ouvrir
RésoluBonjour, aidez moi svp. je n'arrive pas à remplacer les cartouches d'encre de mon imprimante hp 5520. je n'arrive à tirer le tiroir d'encre ...
Imprimante hp photosmart 6525
RésoluBonjour, J'avais une imprimant EPSON stilus qui bien que je n'imprime qu'en noir utilisait toutes les couleurs. J'ai changé d'imprimante pour ...
Pilote imprimante hp psc 1350 pour windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 8.1. J'aimerais savoir si ma vieille imprimante : hp psc 1350 est encore compatible. ...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, Il y a un message d'erreur du genre : groupe de réseaux non résident, pour l'imprimante est bien sûr ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une s...
Puis je supprimer la wifi de mon imprimante?
RésoluBonjour,mon imprimante une xp-302 canon est en WIFI et son installation a été faite avec affichage automatique sur le bureau des différents guides:rés...
Impression photo rose!!
RésoluBonjour, je ne sais pas si quelqu'un à cet endroit peut me répndre mais j ai une imprimante photo Kodak, je viens de changer les cartouches d encre , ...
Document bloqué
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai un document en attente d'impression que je n'arrive pas à supprimer, il reste dans ...
Installation de hp deskjet f2280
Résolubonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télécharger. merci d'...
Imprimer des cd ou dvd printable avec epson xp 605
RésoluDepuis peu je possède une imprimante EPSON XP 605 et je n'arrive pas à imprimer la partie centrale du disque. Il reste toujours un petit cercle non i...