Les discussions
Imprimante hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante ( HP Deskjet 3070A ) a ma Livebox Play. Pourtant avec ma livebox star, tout marchait nickel ! ...
Documents en attente
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionne mal, 5 documents en attente.C Comment est-ce po...
Hp deskjet 1000
RésoluBonjour, L'hp deskjet 1000 est incompatible avec Windows 8. Existe-t-il un pilote ou autres choses qui puissent faire qu'elle marche correctement? ...
Imprimante brother dcp 195 c erreur 4f
RésoluBonjour...!?? erreur 4f initialisation impossible apparait sur l'écran imprimante brother dcp 195 c S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Détection automatique du format d'impression
RésoluBonjour, je m'adresse à vous car j'ai un problème avec une imprimante d'un de mes clients. En effet, ce dernier utilise une application métier déd...
Epson stylus d88 plus
RésoluBonjour, les deux témoins de gauche du tableau de commande de mon Epson Stylus D88 Plus se sont mis, sans raison apparente, à clignoter tous les deux ...
Imprimante hp deskjet 690 neuve
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser l'imprimante HP DESKJET 690 avec WINDOWS Vista, WINDOWS 7 ??? Je vous remercie pour votre mail à l'adresse ...
Installer une imprimante epson stylus sx415, sans disques
RésoluBonjour, comment installer mon imprimante epson stylus sx415 ,sans le disques Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Reset sur epson stylus rx 620
RésoluComment faire un reset sur epson stylus RX620 car elle me marque éléments en fin de vie
Hp officejet 6110 tres tres lente
RésoluBonjour, Je suis sous Windows seven, et mon imprimante -HP officejet 6110 tout en un-est devenue particulièrement lente (20 mn pour imprimer u...
Panne d'imprimante canon
RésoluSiute à un bourrage de papier, mon imprimante Pixma MP 450 affiche ''ERREUR 5100, code d'erreur'' Qui peut m'aider? Merci! Eudolie
N'imprime pas un doc en pdf
RésoluBonjour, Je dois imprimé un devis pour un dossier d'inscription mais impossible à l'imprimé. J'ai réussi a imprimé le mail qu'on m'a envoyé, puis l...
Problème d'impression avec une epson xp 600
RésoluBonjour, Après avoir fonctionné correctement, l'epson XP 600 multifonctions, que j'utilise avec un Imac sous Mac 10.6.8, et un MacBookAir sous Mac 1...
Window 8.1 et conection hp photosmart 2570
Résolubonjour, j'ai une photocopieuse HP modèle PHOTOSMART 2570, le modèle est de 2007 j'ai bien le CD window vista mais pas de cd pour window 8 ou 8.1 ...
Probleme de numerisation
RésoluBonjour Nous avons un souci au niveau de la numerisation avec une imprimante brother dcp j552 dw? si vous avez une reponse merci de nous repo...
Hp photosmart c5180: erreur 0xc19a0035
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...
Installation imprimante multifonctionnelle pc-d320/pc-d340/fax-l
RésoluComment installer imprimante multifonctionnelle PC-D320/PC-D340/FAX-L400 sous Windows 8.1?
Lexmark pro 905 platinium
RésoluBonjour, Mon imprimante marchait très bien jusqu'à la semaine dernière, j'entend par là qu'elle imprimait en couleur. Mais depuis, elle n'imprime...
Imprimante têtue !
RésoluBonjour MickaelM637, j'ai tout débranché et...malheureusement même résultat : photocopies impecc, mais refus d'imprimer. Elle fait le même bruit que d...
Comment remettre win 7 sur un pc ?
RésoluBonjour, En voulant réinstaller Windows sur mon Pc portable que j'ai acheté en début d'année dernière, j'ai utilisé un cd d'installation avec une ...
Problèmes !!!
RésoluBonjour ! Je n'ai pas su arrêter l'impression d'un texte dont je ne voulais plus, j'ai donc utilisé TOUTE ma cartouche d'encre noire !!! Je viens d'en...
Panne d'imprimante hp psc 950
RésoluBonjour, je c herche comment dépanner mon imprimante hp psc 950 j'ai perdu le directeur hpodir07.exe.et mon imprimante ne démarre plus
Cherche logiciel gratuit pour installer epson
Résoluje voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide
Installer imprimante hp wifi photosmart c3600
RésoluBonjour à tous, Je dois installer 1 imprimante HP WIFI PHOTOSMART C6300. Je ne trouve aucun tutoriel et je ne peux pas faire mes choix dans le livr...
Imprimante brother dcp-j315w
RésoluJe sors des photos couleurs et la photo à des rayures hachurées verticales , mon imprimante a peut-être besoin d'un nettoyage tête de lecture ou encre...
Imprimante dcp 195c hors ligne !
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour une imprimante brother dcp 195-c qui reste hors ligne et impossible d'imprmer. Merci d'avance
Erreur c000 s'affiche sur imprimante canon mp 640
RésoluQue faire ? il semble que je devrai la "réinitialiser". Comment faire ? Ceci est arrivé alors que je devais remplacer la grosse cartouche d'e...
Aide imprimante hp deskjet f4200
RésoluBonjour, Voila j ai un problème avec mon imprimante je ne sais pas imprimer une page d internet car quand la petite fenêtre arrive pour imprimer il ...
Imprimante canon pixma mp150
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message d'erreur E 2 7 Je ne sais pas à quoi cela correspond. D'autre part, quand j'essaie...
Connexion imprimante - pc via cable ethernet
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter une imprimante à un pc à l'aide d'un cable ethernet sans passer par un routeur ? Merci d'avance pour vos rép...
Impossible installer pilote imprimante hp
RésoluBonjour j'ai un problème impossible installer pilote pour mon imprimante HP Photosmart B110 depuis site HP car me note fichier introuvable. Comment ...
Brother dcp585cw
RésoluBonjour, je viens de changer de prestataire d'accès internet ,sfr au lieu d' orange. Mon imprimante est une brother dcp 585 cw qui fonctionne en ...
Imprimante hp c3180
RésoluBonjour, J'ai égaré l'adaptateur secteur de mon imprimante hp c3180, et impossible d'en trouver un autre, Je recherche principalement dans la Manch...
Bsr concerne un problème avec imprimante?
Résolubsr je suis nouvelle sur ce site donc pas certaine de bien poster mes questions(au bon endroit?) bonsoir ou bonjour à tous! Je rencontre un problè...
Comment voir le niveau d'encre hp 2410
RésoluBonjour, Je cherche comment je pourrais voir le niveau d'encre de mon imprimante HP Photosmart 2410, et les commandes pour nettoyage, alignage......
Imprimante canon pixma ip4850
RésoluBonsoir Impossible d'imprimer message d'erreur:B200 si quelqu'un connait la solution .Merci
Pilote hp psc 1210 all-in-one
RésoluBonjour, Je n 'arrive pas à télécharger le pilote hp psc 1210 all-in-one en vue de l'installer sur mon ordinateur qui a un système d'exploitation w...
Driver pour lexmark x1270 pour win7 (ou vista)
Résolubonjour je ne trouve pas les driveurs de cette imprimante même chez le constructeur. ce qui est un comble. Lexmark x1270 Merci de votre aide
Port imprimante parallèle
RésoluJe possède une imprimante laser (HP laserjet 1100) reliée par un port parallèle à mon ancien portable (ACER) sous Windows XP. Est-il possible de la ...
Iprimante canon pmixa 250
Résolul'absorbeur est presque plein commet faut'il fare pour le remettre a zero
Epson stylus sx 215
RésoluBonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre je n'ai plus le descriptif Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Imprimante canon mp560
RésoluBonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le manuel en français de l'imprimante Canon MP 560.
Imprimante
RésoluBonjour comment numériser un document avec l'imprimante HP DESKJET 3050 ? Merci svp
Pilote hp laserjet p1005
RésoluBonjour j'ai perdu le cd d'instation de mob imprimabt HP Laser Jet P1005.je voudrai avoir des piolotes pour son instation sur XP et sur W7
Un peu perdue dans les driver.
RésoluBonjour, Ce problème est fréquent d'après ce que j'ai vu voir sur internet, mais n'étant pas vraiment une flèche en informatique, j'aurai besoin d...
Tête endommagée hp photosmart b110 séries
RésoluBonjour, L'écran de l'imprimante affiche le message "tête endommagée". La "tête" peut-elle se réparer; si oui comment. ou faut-il changer de tête...
Nomoclature des vis pc
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une centaine de vis comme celui la voici 2 photo : https://postimg.cc/vDWb7McD http://postimage.org/image/g...
Cd d'installation perdu
RésoluBonjour, help! j'ai perdu mon cd d'installation imprimante hp Deskjet 3050A J611 series. S.
1 imprimante - 2 pc
RésoluBonjour à vous, Imprimante HP laser JET P1102. Dans l'entreprise ou je travaille, les ordianteurs sont sous réseau. Mon collègue viens de recevoir...