Les discussions

Pilote mp

Résolu

Bonjour, Quand j'installe mon imprimante, j'ai toujours le message : Installer le pilote MP , ensuite le pilote d'imprimante XPS Je ne sais pas com...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Imprimante

Résolu

bonjour, suite à un virus, mon pc a été remis à plat, je suis sous windoss 7, mais je ne puis proframmer mon imprimante, malgré les conseils, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Paraplusb

Comment refaire le programme pour imprimante fax canon mx 512

Résolu

Pour envoyer et recevoir des fax car j'ai changé de no de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Canon mp 150

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante canon MP190 qui fonctionne sur mon vieil ordinateur XP pack 2, que je ne peux plus mettre à jour, f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jmarion3

Probleme pour changer l'encre epson stylus dx

Résolu/Fermé

Bonjour, HELP ME Je possede une imprimante epson stylus DX7400 le voyant "goutte" clignote car il faut que je change une des cartouche (la noire) ...

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Kat70

Ocr perdu

Résolu

Amis internautes, bonjour ! En passant de Windows à Mac, je n'ai plus l'option OCR dans mon imprimante Brother DCP-195C. Comment faire pour la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Amiral 1948

Traits à l'impression avec imprimante samsung cjx-1050w

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'été dernier une Samsung CJX-1050W, c'est une imprimante en wifi, et j'ai bien réussi à la connecter sans fil à mes deux ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Lana3401

Problème de mon imprimente

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP230

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Mg6450 canon ; en wi-fi n'edite que des pages blanches

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Canon MG6450 en USB derrière mon Mac (ok pas de problème) je l'ai installé en WI-FI pour la connexion au PC de mon épouse Wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Hp officejet pro 8600

Résolu

Bonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Nadia

Imprimante epson stylus photo rx585

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus PHOTO RX585, avant j'avais windows vista sur mon pc là il sort de réparation et il marche sous windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
billmaxime

Branchement imprimante

Résolu

Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...

85 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tanteelise

Branchement imprimante

Résolu

il y quelques temps, j'avais exposé mon problème d'imprimante qui refusait d'imprimer et vous aviez été plusieurs à m'aider et je vous en remercie. Ay...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Phènix 64

Pilote pour imprimante epson aculaser m 2000 sous seven

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour unE imprimante m2000 aculaser EPSON. Le système d'exploitation est seven 64 bits et jusqu'à présent les dri...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
MPF77

Scanneur hp deskjet f4580 séries non reconnu par windows 8.1

Résolu

bonjour j'ai installé mon imprimante qui fonctionne normalement mais la fonction scanneur n'est pas reconnue par windows 8.1 que faire ? acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lbfconcept

Epson xp-415 à réinstaller

Résolu

Bonjour, ayant changé le système de mon ordi en windows 7 je dois réinstaller tous les périphériques dont l'imprimante, j'ai donc relancé le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jmarion3

Désactiver l'antivirus...

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle imprimante - pour l'installer on me demande de désactiver les pare feu et l'antivirus (avast) comment dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rauma

Mp970 canon : problème nettoyage têtes

Résolu

Bonjour, Les têtes d'impressions ne se positionnent pas tout à droite pour le nettoyage. Elles restent en position intermédiaire sur le chariot. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
waoo40

Imprimante lexmark

Résolu/Fermé

bonjour comment fermer l imprimante lexmark x2670 ?

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle

Canon mp 150

Résolu

Bonsoir je suis en panne avec mon imprimante canon MP 150, elle annonce le défaut E3 Pouvez vous m'aider SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jmarion3

Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre

Résolu

Merci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Vérification du niveau d'encre sur imprimante hp 2050

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2050 que j'utilise depuis pratiquement trois ans avec mon pc portant sous windows7. le problème c'est que depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
paulo2126

Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf

Résolu

Bonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mamieboutique

Lexmark z33

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide Sur windows 7 ou 8, j'essaie d'installer une imprimante LEXMARK Z33, je ne trouve pas de pilot...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
piloua1946

Problème avec imprimante canon ip pixma4500

Résolu

Bonjour, ayant un problème d imprimante canon iP pixma4500 sur ordi Windows 8 . Nous avons changé le bloc alimentation identique a l original...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
panache78

Epson stylus cx 6300 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante Epson Stylus cx 6300 en wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Michel

Driver deskjet d1400 series

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet D1400 series mais je n'arrive pas a le connecté sur mon ordinateur windows 8.1 faut de pilote dont je ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brother -dcp115c

Résolu

j'ai une imprimante brother DCP 115C elle me met un message d'erreur(nettoyage impossibe)avec l'alerte qui clignote

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fussun

Imprimante ricoh gx 3000

Résolu

bonjour je souhaite savoir si je peux installer une imprimante Ricoh GX 3000 sur vista ou xp. merci de votre reponse a bientôt .

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
baboulou7

Incompatibilté pc win7 / imprimante ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dbeck67

Imprimantes compatibles mac os x10;5;8

Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER QUELQUES REGERENCES D IMPRIMANTES COMPATIBLES AVEC MAC OS X 10;5;8 ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun

Manuel maintenance hp psc 2175

Résolu

Bonjour, QQ aurait le manuel de service, J'ai un bug et je veux ouvrir l'imprimante. Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jmarion3

Mettre une imprimante non wifi en wifi

Résolu

Salut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Idapi007

Imprimante pour les cartes visite

Résolu

Bonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MrCraftkar

Installation d'une imprimante

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
GIGI5433

Brother dcp-j752dw controlcenter 4 erreur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jmarion3

Imprimante hp, il n'y a plus de papier.... vraiment ?!?

Résolu

Bonjour, Problème avec imprimante HP 2055dn réseau. Dans windows 7 sp1, nous avons le message qu'il manque de papier, et il est impossible d'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
boubou

Demande d'aide pour changement de cartouches sur imprimante epso

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus 7400. J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez vous me donner des explications détaillées pour changer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Murielle 82

Hp1050 a deskjet - hors connections

Résolu

mon ordi dit ne pouvoir communiquer avec imprimante de plus je ne puis la rendre prêt que faire

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
billmaxime

Encre qui ne sort pas

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. (HP DESKJET eTOUT-EN-UN SERIE 3070 A). La cartouche qui était offerte dans mon imprimante noire était vid...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
safia83

Copy en couleur

Résolu

Bonjour, j'ai une photocopieuse Canon 2420 je veux faire une photocopie en couleur mais je ne sais pas comment faire svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Tiroir d'encre impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, aidez moi svp. je n'arrive pas à remplacer les cartouches d'encre de mon imprimante hp 5520. je n'arrive à tirer le tiroir d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 6525

Résolu

Bonjour, J'avais une imprimant EPSON stilus qui bien que je n'imprime qu'en noir utilisait toutes les couleurs. J'ai changé d'imprimante pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Pilote imprimante hp psc 1350 pour windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 8.1. J'aimerais savoir si ma vieille imprimante : hp psc 1350 est encore compatible. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Il y a un message d'erreur du genre : groupe de réseaux non résident, pour l'imprimante est bien sûr ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
José-Arthure

Puis je supprimer la wifi de mon imprimante?

Résolu

Bonjour,mon imprimante une xp-302 canon est en WIFI et son installation a été faite avec affichage automatique sur le bureau des différents guides:rés...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lysblanc49

Impression photo rose!!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un à cet endroit peut me répndre mais j ai une imprimante photo Kodak, je viens de changer les cartouches d encre , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
isa

Document bloqué

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai un document en attente d'impression que je n'arrive pas à supprimer, il reste dans ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kadjo2a30

Installation de hp deskjet f2280

Résolu

bonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télécharger. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
keke

Imprimer des cd ou dvd printable avec epson xp 605

Résolu

Depuis peu je possède une imprimante EPSON XP 605 et je n'arrive pas à imprimer la partie centrale du disque. Il reste toujours un petit cercle non i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 455