Les discussions

Installation imprimante canon mg 2450

Résolu

Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante MG2400 en mode Scanner. Message : Vous avez besoin d'un pilote WIA pour utiliser ce périph...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jmarion3

Remplacement imprimante

Résolu

Bonjour, je dois acheter une nouvelle imprimante, j'avais Canon MP 210 Que me conseillez-vous pour une utilisation de scan, photocopies, rarement, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
jmarion3

Ecriture imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-235 et quand j'imprime un document, il sort avec une écriture bizarre ( Une écriture normal superposer à une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tyranausor

Epson perfection v330 photo :

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation EPSON Perfection V 330 Photo et je ne parviens pas à le télécharger par mon ordinateur (Windows7) .Comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

[imprimante] jet d'encre ou laser

Résolu

Bonjour Je voudrais acheter une imprimante, mais je ne sais pas quoi, il y a tellement de proposition. Est ce que quelqu'un peu me conseiller ? Laser ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
mamcoco

Changer le réservoir d'encre usagée - canon pixma .ip - 1600

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon imprimante - Canon Pixma IP 1600 - c'est mise en sécurité au motif " votre réservoir d'encre usagée est plein " ; j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
RITON Belles Oreilles

Connexion hp c5180 sur usb de livebox 4

Résolu

Bonjour, La live box reconnait bien l'imprimante (sur son affichage), mais pas moyen d'imprimer avec PC (Windows 7) en wifi ou relié sur prise ethern...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Micheldu63

Epson wf2630

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si epson WF2630 est compatible avec window 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lajouette

Epson wf pastille verte icone grisée donc pas d'impression

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis une quiche en informatique. Mon imprimante fonctionnait parfaitement, et elle communique parfaitement avec mes autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Lyla*

Impression carte de visite

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai une Epson Stylus DX8450, j'imprime mes cartes de visite régulièrement avec des cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
contrariness

Imprimante

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon imprimante qui fonctionné correctement suite à un soucis de réseau j'ai du reprogrammer mon pc a zéro aujourd'hui t...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
kaneagle

Mon imprimante devient folle

Résolu

bonjour, j'ai réinstallé mon imprimante EPSON XP 310.312.313, car elle fonctionnait mal.... Mais, là elle ne veut plus imprimer, et, en plus je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lola3383

Imprimante brother dcp 152

Résolu

bonjour, svp j'ai un problème . mon imprimante Brother indique un bourrage papier qui n'existe pas alors que j'ai bien vérifier. que faire ? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jmarion3

Panne capot ouvert samsung clx 3185

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung clx 3185 m'affiche le message "capot ouvert" en permanence. A quel endroit se trouvent les capteurs ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
gugu01

Impiimante mp 540

Résolu

Bonjour, J'ai " hérité " d'une imprimante Canon MP 540. Le pilote n'est plus fourni par Canon qui me l'a confirmé. J'utilise Windows 10 64 bits. ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jmarion3

Problème remplacement cartouches d'encre sur imprimante hp

Résolu

Bonjour, Bonjours à toutes et tous, J’ai acheté en janvier dernier 1 imprimante HP Office Jet Pro 8718 à la FNAC J’ai moi-même mis en service cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
seelvee

Scanneur epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions Epson. Je ne retrouve plus l'application du scanneur qui n'est plus détecté, peut être à la suite d'une...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Chocolat44

Brancher 1 imprimante sur 2 pc

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment piloter une imprimante qui a pour seul moyen de connection une sortie "usb" , vers deux pc. Dois-je utiliser un c...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Je ne suis pas menbre

Imp. canon pixma mx472

Résolu

Bonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanbern

Numérisation avec epson xp-415

Résolu

Bonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...

poupougne13

Rallonge usb

Résolu

Bonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...

Sergio39

Stylusphoto rx500

Résolu

Bonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Wifi branchement de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Message d'erreur imprimante samsung clx 3185fn

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon imprimante qui est : rempl./installer res.tonner exc. qu'est ce que cela signifie? je viens de changer l'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
mich33

Imprimante n'imprime plus de couleurs

Résolu

Bonjour, mon imprimante Brother MFC-J625DW n'imprime plus en couleurs quoi faire merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern

Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".

Résolu

Cycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Epson xp-645

Résolu

Bonjour, j'ai reçu de EPSON une mise à jour "Epson photo print" pour mon imprimante XP 645. A l'installation, je confirme la désinstallation de la v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaneagle

Pilote pour imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place les pilotes pour mon imprimante.j'ai essaye avec des pilotes sur HP sans succes. le type de mon imprimante e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
alex71670

Comment installer une imprimante sans cd

Résolu/Fermé

bonjour quelqun pourais t'il m'aider jai une imprimante multifontions olivetti(copy_lab 200) mais le probleme je n'es plus le cd d'installation, on ma...

Dernière réponse le 26 mars 2017 par
joll

Pilotes canon mg3550

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MG3550 mais j'ai perdu le cd d'installation. Comment puis-je faire sans pour numériser des documents ? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
glg29

Mon imprimante epson stylus rx600 affiche un message bizarre...

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus rx600 m'affiche le message suivant : "Maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmarion3

Défaut d'impression

Résolu

Bonjour, La cartouche imprimante noire n'imprime plus alors qu'elle est neuve. Sur internet, on me dit que je dois faire un nettoyage des têtes d'im...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jmarion3

Imprimante epson xp-422

Résolu

Bonjour, ccmporte t'elle une batterie ? pourquoi elle n 'imprime que2 à 3 lignes puis tout blanc? en mode copie elle fonctionne c'est imprimé de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jean42400

Mes anciennes ne fonctionnent sous windows 10

Résolu

Bonjour comment faire pour installer mes anciennes imprimantes sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rskerque

Toujours le même document qui revient .......

Résolu

Bonsoir. Au secours ! Impossible d'arrêter l'impression d'un document : il en sort des pages et des pages dès que je remets l'imprimante en marche . ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Printelle

Je ne trouve pas le pilote de l imprimante sous windows 10

Résolu

depuis que je suis passé à Windows 10 je ne trouve pas l icône en forme d imprimante ds la barre des taches je n ai pas acces au pilote du logicie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
veronaique63

Problème impression brother dcp-j4120dw

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. J'ai nettoyé le système d'impression avec du vinaigre blanc (j'ai pris de vieilles cartou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
L_escargot

J'ai perdu mon cd de mon imprimante brother dcp7020

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de mon imprimante Brother DCP7020. Ou puis-je trouver les pilotes et qu'est-ce que je fais svp? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeanbern

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

49 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
jcinfirmier02

Pilote generique controle d'etat imprimante brother dcp340 cw

Résolu

Bonjour .ayant pris attache téléphonique avec le siege de la société BROTHER situé : Parc des Reflets - Paris Nord II 165, avenue du Bois-de-la-Pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Bocdan

Imprimante ne veut pas imprimer

Résolu

Bonjour, Mon driver d'imprimante est installé. J'ai branché mon imprimante. Mon imprimante ne veut pas imprimer. Il affiche un message d'erreur me d...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
glg29

3d

Résolu

Bonsoir Comment ça marche l'imprimante 3D? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jmarion3

Pilote de l'imprimante samsong ml 1640

Résolu

Bonjour, aidez-moi à installer ce pilote dans mon PC. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Niavlys

Changement cartouche d'encre

Résolu

je désire changer la cartouche d'encre sur mon imprimante HP officejet PRO 8600 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Phènix 64

Mon imprimante ne reconnait pas les cartouhes géénriques

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson 205 ne reconnaît pas les cartouches génériques. Y -a -t-ilune solution ou je la jette par la fenêtre ?? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HPdeskjet F2480 sans sauvegarder le driver. Hors, HP ne fournit plus les pilotes des imprimantes ayant un cer...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
billmaxime

Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
alina

Scanner

Résolu

Bonjour amis...j'ai une imprimante epson XP-225 qui est connectée a mon ordinateur.mais je n'arrive pas a scanner, on me dit que le scan n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
billmaxime

Demande d'assistance

Résolu

Bonjour, Demande d'assistance pour le pilote d'installation de l'imprimante hp officejet 4500 su windows 10. Merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 543