Les discussions

Hp deskjet 3050 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, et je comprend pas pourquoi. Il y a de l'encre et il est indiqué que l'imprimante n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
DelNC

Problème pour changer cartouche epson stylus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci pour changer la cartouche d'encre noire de mon imprimante Epson Stylus D92. Le voyant est allumé, la cartouche est quasi-vide,...

Dernière réponse le 15 juin 2019 par
hermine

Probleme de puces sur cartouches encres pixma

Résolu

bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...

133 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
CowboyGeorges

Couleurs fades et striées

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
contrariness

Impossible d'imprimer en n&b

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer en noir et blanc depuis Windows 10. Le problème vient forcément de là car quand j'imprime en noir et blanc d...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
glg29

J'ai reçu une canon mx375, je n'ai pas le mode d'emploi,

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une imprimante Canon MX375, sans mode d'emploi, pourriez-vous m'aider, svp ? Merci à tous,

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jmarion3

Brother mfc l2710 dw : scanner prend trop de temps. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction de la marque BROTHER MFC L2710 DW. Depuis deux semaines, je constate au niveau de la numérisation d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
miaw971

Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Phènix 64

Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas

Résolu

Bonjour, Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Marcos Y

L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé

Résolu

Bonjour, SUITE A MON TITRE mon imprimante prend la feuille de papier que d'un côté et bien sur il se froisse y a t'il quelqu'un qui peut me ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
monchienaups248

Hp3720

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote. Cela n'empêch...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime

Blocage imprimante si une cartouche vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 aut...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
neymarjean

Impression photo décalée - hp envy 452

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression avec mon imprimante HP Envy 4527 (version du micrologiciel: CFP1FN1827BR). Lorsque j'imprime sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
NeosMaster

Mode d'emploi de l'imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour,j'ai égaré la notice de mon imprimante canon pixma ip6210d et je dois changer les cartouche et je sais pas comment faire, si quelqu'un possède...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
tit_bast

Imprimante qui n’imprime plus

Résolu

Bonjour, J’ai une Canon Prixma MG 7550 et travaille sur Apple. Du jour au lendemain l’imprimante a cessé d’imprimer. Elle va chercher le papier, fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jmarion3

Connexion à ma tablette

Résolu

Bonjour, je possède une tablette archos en 4G, et je voudrais la connecter directement à mon imprimante HP Deskjet 3720, je ne sais pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aquarelle

Impression mail en pdf avec adobe reader récemment mis à jour

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC. J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante C...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
eneleh49

Problème d'installation imprimante et scan

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, et je m'en excuse. Voilà mon problème. J'ai une imprimante HP8610 que j'ai installée av...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jmarion3

Canon pixma mp620 : comment désactiver contrôle niveau encre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher. ...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cestmoi

Impression depuis smartphone avec hp

Résolu

Bonjour, Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ordimamy

Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw

Résolu

Bonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jee pee

Epson stylus office bx 305 fw

Résolu

bonjour, mon imprimante me dit que je dois contacter l'assistance parce que je dois changer les tampons d'encre qui seraient en fin de vie. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jmarion3

Flacon de remplissage de reservoir d'encre epson sur imprimante et7750

Résolu

Bonjour, sur une imprimante epson et7750, j'ai des flacons d'encre noir de 140 ml avec la mème référence 105 mais les embouts (détrompeur) sont différ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
tetamoillon

Imprimante canon multiple bug

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante canon mg 2450 qui jusqu'alors fonctionnait sans heurt. J'ai changé la cartouche et là plus rien ne va, d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jmarion3

Ordi ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante epson stylus dx8450 et lors de l'installation ça reste bloque au niveau du logiciel d’impression qui me di...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mimi

Imprimante couleur, imprime plus de couleur

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs... J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fa...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
alica

Niveau de vie kit de maintenance

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir le niveau de durée de vie des différents composants de kit de maintenace des imprimantes Kyocera Fs2100 Dn, on a plusi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lbcg36

Pilote de scanner pour canon mp 540

Résolu

Bonjour, comment réinstaller le pilote de scanner pour Canon MP 540

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
mike58

Pièces jointes enregistrées en prn

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tigwen

Imprimante eco tank et 2650 epson tampon encreur à besoin de maintenance,?

Résolu

Bonjour, peut on intervenir sur une imprimante pour remplacer le tampon encreur ou faire systématiquement le sav du vendeur.

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jmarion3

Cartouches imprimante canon

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 3650 ne reconnais pas le nouvelles cartouches . Ce sont des cartouches de la même marque mais moins cher , don...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lemma

Je crois que mon imprimante est ...hantée !!

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Furett

Relier une imprimante et un pc en wifi

Résolu

Bonjour, j'utilise l'imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX730WD avec un PC portable Toshiba sous windows 7 et une box Orange Play. Mon portable et ma Box s...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
pl

Imprimante qui ne fonctionne pas avec mon ordi

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime pas toutes les phrases quand je passe par mon ordinateur mais quand j imprime depuis ma tablette ou mon telephon...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
billmaxime

Comment retrouver mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et je suis connectée depuis hier à une nouvelle box. Par contre, si je trouve bien mon imprimante dans le gestio...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Pauline_764

Epson dx 4450 : encre noire n'imprime pas !

Résolu/Fermé

Bonjour, L'imprimante marchait bien jusqu'à ce que je change la cartouche noire (j'avais eu un pb pour imprimer au début, mais sans que les réparateu...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
nana

Scanner

Résolu

Bonjour je cherche de l 'aide pour scanner les documents depuis mon changement d ordinateur et avec Windows 10 je ne peut plus scanner avec mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jmarion3

Impossible de scanner et l'imprimante fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EpsonXP-645. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à scanner. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. J'ai t...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
billmaxime

Je ne sais plus imprimer a partir de mon ordinateur

Résolu

Bonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
quentinpruv88

Installation canon

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante canon Pixma mg 5751 sur du windows 10. je lance l'installation, 2 minutes après il me demande de con...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
billmaxime

Photo

Résolu

Bonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Pierr10

Pilote hp photosmart b110

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
jmarion3

Imprimante laser jet

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glg29

Cd installation perdu hp psc 1200 series

Résolu

Bonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jmarion3

Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
pistouri

Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
muna2a

Problème pour scanner en recto verso

Résolu

Salut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Greenpatch

Problème impression couleur

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...

Lili59380

Mon imprimante imprime des caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...

Duduche47

Adresse ip imprimante canon ir 2525

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
maha21
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 543