Les discussions
Hp deskjet 3050 n'imprime plus
RésoluBonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, et je comprend pas pourquoi. Il y a de l'encre et il est indiqué que l'imprimante n'est pas con...
Problème pour changer cartouche epson stylus
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci pour changer la cartouche d'encre noire de mon imprimante Epson Stylus D92. Le voyant est allumé, la cartouche est quasi-vide,...
Probleme de puces sur cartouches encres pixma
Résolubonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur l...
Couleurs fades et striées
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé mes cartouches d'origine Canon pour des cartouches génériques de marque reconnue fabriquées en Bretagne, les couleu...
Impossible d'imprimer en n&b
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer en noir et blanc depuis Windows 10. Le problème vient forcément de là car quand j'imprime en noir et blanc d...
J'ai reçu une canon mx375, je n'ai pas le mode d'emploi,
RésoluBonjour, j'ai reçu une imprimante Canon MX375, sans mode d'emploi, pourriez-vous m'aider, svp ? Merci à tous,
Brother mfc l2710 dw : scanner prend trop de temps. pourquoi ?
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction de la marque BROTHER MFC L2710 DW. Depuis deux semaines, je constate au niveau de la numérisation d...
Imprimante sc-p 600 epson est en pause et n'imprime plus....que faire? merci
RésoluBonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci
Pas d'impression, l'utilitaire de changement de cartouche ne répond pas
RésoluBonjour, Les cartouches d'impression de mon imprimante EPSON Stylus SX105 n'impriment pratiquement pas. L'utilitaire de contrôle du niveau d'encre...
L'imprimante fait avancé que d'un côte le papier ? on ma dit qu'elle et usé
RésoluBonjour, SUITE A MON TITRE mon imprimante prend la feuille de papier que d'un côté et bien sur il se froisse y a t'il quelqu'un qui peut me ...
Hp3720
RésoluBonjour J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote. Cela n'empêch...
Blocage imprimante si une cartouche vide
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 aut...
Impression photo décalée - hp envy 452
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d'impression avec mon imprimante HP Envy 4527 (version du micrologiciel: CFP1FN1827BR). Lorsque j'imprime sur ...
Mode d'emploi de l'imprimante canon pixma
RésoluBonjour,j'ai égaré la notice de mon imprimante canon pixma ip6210d et je dois changer les cartouche et je sais pas comment faire, si quelqu'un possède...
Imprimante qui n’imprime plus
RésoluBonjour, J’ai une Canon Prixma MG 7550 et travaille sur Apple. Du jour au lendemain l’imprimante a cessé d’imprimer. Elle va chercher le papier, fai...
Connexion à ma tablette
RésoluBonjour, je possède une tablette archos en 4G, et je voudrais la connecter directement à mon imprimante HP Deskjet 3720, je ne sais pas comment fair...
Impression mail en pdf avec adobe reader récemment mis à jour
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC. J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante C...
Problème d'installation imprimante et scan
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, et je m'en excuse. Voilà mon problème. J'ai une imprimante HP8610 que j'ai installée av...
Canon pixma mp620 : comment désactiver contrôle niveau encre ?
Résolu/FerméBonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher. ...
Impression depuis smartphone avec hp
RésoluBonjour, Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mai...
Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw
RésoluBonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci
Epson stylus office bx 305 fw
Résolubonjour, mon imprimante me dit que je dois contacter l'assistance parce que je dois changer les tampons d'encre qui seraient en fin de vie. Je n'ai p...
Flacon de remplissage de reservoir d'encre epson sur imprimante et7750
RésoluBonjour, sur une imprimante epson et7750, j'ai des flacons d'encre noir de 140 ml avec la mème référence 105 mais les embouts (détrompeur) sont différ...
Imprimante canon multiple bug
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante canon mg 2450 qui jusqu'alors fonctionnait sans heurt. J'ai changé la cartouche et là plus rien ne va, d'abor...
Ordi ne reconnait pas mon imprimante
RésoluBonjour, Je viens d’acheter une imprimante epson stylus dx8450 et lors de l'installation ça reste bloque au niveau du logiciel d’impression qui me di...
Imprimante couleur, imprime plus de couleur
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un imprimante HP 970 CXI qui n'imprime plus de couleurs... J'ai changé la cartouche, j'ai fait des nettoyage, rien y fa...
Niveau de vie kit de maintenance
RésoluBonjour, je souhaite savoir le niveau de durée de vie des différents composants de kit de maintenace des imprimantes Kyocera Fs2100 Dn, on a plusi...
Pilote de scanner pour canon mp 540
RésoluBonjour, comment réinstaller le pilote de scanner pour Canon MP 540
Pièces jointes enregistrées en prn
RésoluBonsoir, j'ai reçu un fichier en pièce jointe que j'ai voulu imprimer, je l'ai donc enregistré en pdf avec adobe, j'ai réussi à l'imprimer 1 fois, et ...
Imprimante eco tank et 2650 epson tampon encreur à besoin de maintenance,?
RésoluBonjour, peut on intervenir sur une imprimante pour remplacer le tampon encreur ou faire systématiquement le sav du vendeur.
Cartouches imprimante canon
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MG 3650 ne reconnais pas le nouvelles cartouches . Ce sont des cartouches de la même marque mais moins cher , don...
Je crois que mon imprimante est ...hantée !!
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon imprimante a sa propre vie. Epson SX105 sous Windows 10. - Photocopie en N&B au format A4 mais très très pâle, quasi...
Relier une imprimante et un pc en wifi
RésoluBonjour, j'utilise l'imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX730WD avec un PC portable Toshiba sous windows 7 et une box Orange Play. Mon portable et ma Box s...
Imprimante qui ne fonctionne pas avec mon ordi
RésoluBonjour, mon imprimante n'imprime pas toutes les phrases quand je passe par mon ordinateur mais quand j imprime depuis ma tablette ou mon telephon...
Comment retrouver mon imprimante
RésoluBonjour, Je viens de déménager et je suis connectée depuis hier à une nouvelle box. Par contre, si je trouve bien mon imprimante dans le gestio...
Epson dx 4450 : encre noire n'imprime pas !
Résolu/FerméBonjour, L'imprimante marchait bien jusqu'à ce que je change la cartouche noire (j'avais eu un pb pour imprimer au début, mais sans que les réparateu...
Scanner
RésoluBonjour je cherche de l 'aide pour scanner les documents depuis mon changement d ordinateur et avec Windows 10 je ne peut plus scanner avec mon imprim...
Impossible de scanner et l'imprimante fonctionne
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EpsonXP-645. Depuis quelque temps, je ne parviens plus à scanner. L'imprimante fonctionne mais pas le scanner. J'ai t...
Je ne sais plus imprimer a partir de mon ordinateur
RésoluBonjour a tous , depuis un moment quand j'essaye d'imprimer un document ou autre chose rien ne sa passe . Pourtant mon imprimante est connecter par un...
Installation canon
RésoluBonjour, j'essaye d'installer mon imprimante canon Pixma mg 5751 sur du windows 10. je lance l'installation, 2 minutes après il me demande de con...
Photo
RésoluBonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...
Pilote hp photosmart b110
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...
Imprimante laser jet
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...
Cd installation perdu hp psc 1200 series
RésoluBonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...
Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd
RésoluBonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,
Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.
RésoluBonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...
Problème pour scanner en recto verso
RésoluSalut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...
Problème impression couleur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...
Mon imprimante imprime des caractères spéciaux
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...
Adresse ip imprimante canon ir 2525
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...