Les discussions

Rechargement reset cartouche samsung clp 300

Résolu

Bonjour, Mon imprimante laser clp 300 samsung me demande de changer les cartouches alors que je n'ai utilisé que le noir et jamais les couleurs. App...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
haaa

Problème d'options d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en juin dernier une imprimante EPSON XP 432 que j'ai installée, grâce au CD d'installation fourni, sur mon PC de bureau équipé...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
neoa

Imprimante canon mp620 ne prend pas le papier

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci concernant mon imprimante canon mp620 : j'ai beau avoir mis du papier dans le bac qui lui est destiné, l'imprimante ne "l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
jeannets

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour comment retirer un papier coincé que l'on ne voit pas d'une imprimante canon MP640

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Jackalim

Recherche de driver

Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour scanner imprimante epson stylus photo RX 500 sous windows 10. Merci de bien vouloir m'indiquer où le trouver. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Espace29

Imprimante hp envie 4520

Résolu

Bonjour, j'ai des images de disney (spoonful courtesy of disney) qui sortent la nuit sur mon imprimante alors que je n'ai rien demandé. Comment puis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
devilhacker

Imprimante: brother mfc-260c installation pilotes et logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Brother MFC-260C. Quand j'ai inséré le CD d'installation des pilotes et logiciels et que je tente d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
billmaxime

Pilote hp deskjet1050a

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP DESKJET 1050A qui n'est plus sous garantie . Je ne trouve pas le pilote. MERCI -- ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
billmaxime

Comment recharger sa cartouche d'encre canon pg 545

Résolu

bonjour, je viens de recevoir le kit de recharge de cartouche que j'ai commandé sur internet, là dessus impeccable. Par contre je n'avais pas vérif...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Fqnny

Imprimante epson lx-300 +

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pas très calée en ce qui concerne le matériel informatique. Voilà mon souci, j'ai une imprimante à aigu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Cherif

Impossible d'installé canon pixma ip5000

Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon pc, j'ai voulu réinstaller l'imprimante Canon pixma ip5000 en récupérant le driver sur internet et en fait sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
escargotrankil

Problème imprimante hp deskjet 3050

Résolu

Bonjour, Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Nathalie ROSE

Installation sans cd imprimante canon mg3550

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon CD d'installation pour imprimante ci-dessus, de plus l'ordi qui a cette installation m'a laché. j'ai acheté un nouvel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 2575 series tout-en-un et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 2575 que je n'arrive pas à configurer sur Win10. J'ai essayer en installant http://whp-aus1.cold.ex...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jeanbern

Télécharger: driver gratuit de l'imprimante epson stylus dx 4050

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD-Rom d'installation de mon imprimante lors de mon déménagement. Pourriez vous m'aider à : Télécharger le driver gratuit de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jmarion3

Remplissage cartouches

Résolu

Bonjour, e viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche Imprimante Canon MG 4200. Mon problème est le suivant : Il n'y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanbern

Incompatibilité de driver

Résolu

Bonjour. J'ai récupèré une imprimante Epson Stylus DX 4850 et j'ai téléchargé un pilote pour cette machine mais quand je veux l'installer on me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Simplement pour avoir votre avis svp

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante-Scanner EPSONXP-302-303-305-306 series qui fonctionne bien mais afin de "mourir moins bête" j'aimerai avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
renard bleu

Brother dcp 135c et windows 10

Résolu

Salut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fab

Comment se procurer les pilotes installation imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Eidi

Transfère d'ordinateur problème imprimante

Résolu

Bonjour, a tous ce dimanche j'ai transféré ma tour de mon bureau de l'étage au rez de chaussée déconnexion complète de la tour;a la reconnexion plus ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tanteelise

Cartourches d'encre

Résolu

bonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
billmaxime

Epson stylus photo 700

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante epson stylus photo 700 sans CD d'installation et je possède un pc asus sous windows 8. J'aimerai in...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
jmarion3

Hp officejet 100 mobile printer : j'arrive pas à installer

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien... Depuis quelques temps, je suis incapable d'imprimer quoi que cela soit. J'ai désinstaller l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
miaw972

Impression couleur

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante HP envy 5530, lorsque j imprime en couleur le vert devient marron et le bleu turquoise devient violet. D habitude j achèt...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
bambouvert

Bonjour mette imprimante sur ordinateur

Résolu

Bonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jcinfirmier01

Problème impression/scan sur imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jeannets

Câble alimentation imprimante hp c3180

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jmarion3

Hp envy 4520

Résolu

Bonjour, Je n imprime que des pages blanches . Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Bourrage papier epson rx 425

Résolu

Bonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
easyprintdz

Probleme avec imprimante lexmark e360d

Résolu

Bonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
christos14

Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un

Résolu

Je viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer et j'ai l...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
maria

Hp 5780 ou se trouve et comment ouvrir porte arriere ?

Résolu

Bonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jmarion3

Imprimante canon i560 - imprime plus

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

42 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ZsaZsaG

Imprimante blocage d'impression

Résolu

Bonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bgrimaude

Depannage imprimante

Résolu

bonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
roficox

Problème de numérisation sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
glg29

Imprimante hp deskjet 845c rien ne s'imprime

Résolu

Bonjour, J'ai fait un "reset" elle se met en route, 1 feuille blanche sort mais vierge d'impression le bouton d'alimentation vert clignote toujours...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Marc

Hp laserjet m 1132 mfp bloquée

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide pour débloquer mon imprimante HP LASERJET M 1132 MFP elle est en ETAT: PAUSE , et 17 documents en file d'att...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
glg29

Changement d'imprimante et plus d'impression fichier pdf

Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne avec windows 7. J'avais une imprimante HP photosmart qui est tombée en panne. J'ai acheté une hp envy 5540. Depuis impossi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
billmaxime

Hp deskjet 1050a serie j410

Résolu

Bonjour, aidez moi à téléchargé le pilote hp deskjet 1050A All- in one serie j 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jmarion3

Epson xp 510 tampon en fin de service

Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur e11 qui apparait sur mon imprimante qui indique que le tampon d'encre est en fin de service. J'ai fait des recherche pour r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pauletinho

Cherche lien manuel

Résolu

Bonjour ! je cherche le lien pour imprimer le manuel utilisation pour une imprimante Canon Pixma MG4250 Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nouch 7

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
salima-algéria

Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée

Résolu

Bonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
califat

Faut il cartouche encre pour fonctionner scan

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction de marque canon pixma mp 150 que j'ai acheté dans une broquante. Les cartouches d'encre sont vide, mais es...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Magnific972

Éponge imprimante canon

Résolu

Bonjour, Après avoir lavé mon éponge,en voulant la remettre elle est tombée dans la carcasse! Malgré un démontage du capot et des deux côtés. Irrécup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
lovy95

Imprimante canon mp270 en erreur

Résolu

Mon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
canon

Le scanner de l' imprimante hp deskjet 2130 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer correctement le scanner d'une imprimante HP DeskJet 2130 En cliquant sur le logiciel "HP Scan" le message suiv...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Internovice
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 465