Les discussions

Comment charger le pilot d'imprimente hp offcijet pro 8500a p

 Résolu

Bonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Imprimante canon 450

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jmarion3

Écran lcd sur imprimante brother mfc-j5910dw

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lulu

Epson wf 2660

 Résolu

Bonjour, l'imprimante est neuve, le chariot des cartouches d'encre est bloqué à droite, je ne peux donc pas insérer les cartouches. Le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jmarion3

Bourage de papier

 Résolu

Bonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp

 Résolu

Bonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Pilote canon pc-d320

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3

Impossibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
babou04

Problemme imprimante ricoh mp c3300 mon patron va me tuer ^^

 Résolu

Voila je vous explique on utilise 2 pc un fixe et un portable le fix étant relier par Ethernet a l’imprimante c'est une ricoh mp c3300 pour nous simpl...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Imprimante hp envy 5530

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbern

Imprimante photosmart hp 4280

 Résolu

Bonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tanteelise

Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
XARBA

Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
floyen

Problème pour retirer les cartouches d'impression de ma cp 1025

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29

Hp deskjet 3050a j611 series

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques. Depuis cet achat, im...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tyranausor

Je n'arrive plus du tout a imprimer

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadia

Mon imprimante n'imprime pas les photos

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Awdeline

Document papier vers fichier pdf

 Résolu

Bonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shazdown

Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
moumouss

Problème d'impression avec epson xp-425

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
eric

Pilote pour imprimante hp photosmart c4190 tout en un

 Résolu

Bonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
veher

Imprimante canon i-sensys lbp30108

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
mms

Voyant orange imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13

Installer une deuxieme imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante des-jet 840 c et je voudrais en installer une seconde model canon qui fait photocopieuse comment basculer de l une a l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
barbouse@58

Problème identification epson stylus sx525wd

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer ma nouvelle imprimante via le port USB mais l'installation stagne au moment de brancher le fil de l'imprimante au pc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
java

J' toujours ce problème avec windows et mon imprimente

 Résolu

si quelqu'un pourrait me dire comment je peux installer mon imprimante sur Windows 10 que dois-je faire pour installer cette imprimante HP deskjet f42...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
claudepatricklouis

Désactiver imprmante couleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver ma cartouche couleur sur imprimante HP C4280 sans qu'elle affecte le fonctionnement de mon imprimante. Merci de vos co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
soldan12

Compatibilité imprimante windows 10

 Résolu

Bonjour, une imprimante Canon MP 190 est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Imprimante mg5300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est désactivée, comment faire pour la réactiver? salutations Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fden

Accéder au nettoyage et alignement des têtes d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto pour windows 10. J'ai beau chercher dans les options d'impression, je ne trouve pas de "...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
glg29

Logiciel mp navigator ex 2.0 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis déjà longtemps le logiciel MP Navigator EX 2.0 pour scanner et rapatrier des scans avec mon imprimante CANON PIXMA MP63...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
vieuxboulon

Xp205 changer les cartouches

 Résolu

Bonjour, impossible de lire et comprendre ce qui est indiqué dans le petit carré noir à droite du bloc de cartouches ! j'appuie j'appuie et les cartou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3

Perte du cd de mon imprimante

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante qui fonctionnait très bien, mais j'ai du changé de pc et malheureusement ayant égaré ou perdu les cd d'installation de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pablo

Erreur epson w-11 cartouches non reconnues. m

 Résolu

Bonjour, j'ai un grosse problème par rapport mon impriment EPSON SX218, je acheter encre ,mais je reçois un message erreur: "W-11 Cartouches non r...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
petitenouvelle

Imprimante

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart b110a

 Résolu

bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3

Imprimante hp 8610 et file d'attente

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau

Imprimante epson sx600fw wifi /

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante epson stylus SX600 FW L 'installation se fait correctement mais impossible d'établir une connexion wifi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Bob

À l'aide, le bleu devient rouge quand on l'imprime

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps les textes écrits en bleu se retrouvent en rouge lorsque je les imprime ? mon imprimante est...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c5100

 Résolu

Bonjour, impossible d'imprimer bien que les documents soient dans la liste d'attente et l'imprimante prete. a noter quand j'utilise une autre impri...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
poupougne13

Imprimante hp deskjet 1050 j410

 Résolu

Bonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le p...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Hp5520 - numérisations

 Résolu

Bonsoir. J'ai un PC portable et une imprimante HP5520 en wifi. Je peux imprimer mais quand je veux numériser vers mon portable, ça ne fonctionne plus....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13

Comment installer une imprimante sans cd ?

 Résolu

On m'a donné une imprimante CANON PIXMA IP6210D sans le CD comment l'installer. Dois je débrancher l'autre imprimante EPSON. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
hammanbraham

Bac cd-r sur ip4200 non détecté

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante pixma ip 4200 ne reconnait plus mon bac CD-R pour imprimer sur les cd prévus à cet effet. Ca marchait avant et ça marche p...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
zikull

Driver pour canon lbp 2900 sous windows 10

 Résolu

Bonjour* Peut-on trouver un driver capable de piloter une imprimant canon LBP 2900 mais sous windows 10. J'ai changé d'ordi et le nouvel engin ne r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mp160

 Résolu

bonjour, depuis le passage en windows 10, je ne peux plus utiliser mon imprimante. sur le site canon ils me disent qu'elle n'est plus compatible avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
ghislun

Remmettre compteur a zéro

 Résolu

bonjour, je souhaite remettre le compteur de mon imprimante a zéro mais je n'y arrive pas meme en téléchargeant le logiciel SSC est ce que il exis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
anonymous

Probleme connexion imprimante/ordinateur

 Résolu

Bonjour* je n'arrive plus à connecter mon ordinateur avec mon imprimante (Canon MP640) Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. I...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Zarbik45

Partage imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante en réseau, installée physiquement sur pc1. Actuellement, si je veux imprimer du pc2 sur l'imprimante, rien ne bouge. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
t671

Connexion de mon ipad vers mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon IPad ne se connecte plus à mon imprimante Epson WF-2530 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 404