Les discussions
Rechargement reset cartouche samsung clp 300
RésoluBonjour, Mon imprimante laser clp 300 samsung me demande de changer les cartouches alors que je n'ai utilisé que le noir et jamais les couleurs. App...
Problème d'options d'impression
RésoluBonjour, J'ai acheté en juin dernier une imprimante EPSON XP 432 que j'ai installée, grâce au CD d'installation fourni, sur mon PC de bureau équipé...
Imprimante canon mp620 ne prend pas le papier
RésoluBonjour J'ai un petit souci concernant mon imprimante canon mp620 : j'ai beau avoir mis du papier dans le bac qui lui est destiné, l'imprimante ne "l...
Probleme imprimante
RésoluBonjour comment retirer un papier coincé que l'on ne voit pas d'une imprimante canon MP640
Recherche de driver
RésoluBonjour, je recherche un driver pour scanner imprimante epson stylus photo RX 500 sous windows 10. Merci de bien vouloir m'indiquer où le trouver. ...
Imprimante hp envie 4520
RésoluBonjour, j'ai des images de disney (spoonful courtesy of disney) qui sortent la nuit sur mon imprimante alors que je n'ai rien demandé. Comment puis ...
Imprimante: brother mfc-260c installation pilotes et logiciels
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une imprimante Brother MFC-260C. Quand j'ai inséré le CD d'installation des pilotes et logiciels et que je tente d'insta...
Pilote hp deskjet1050a
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP DESKJET 1050A qui n'est plus sous garantie . Je ne trouve pas le pilote. MERCI -- ma...
Comment recharger sa cartouche d'encre canon pg 545
Résolubonjour, je viens de recevoir le kit de recharge de cartouche que j'ai commandé sur internet, là dessus impeccable. Par contre je n'avais pas vérif...
Imprimante epson lx-300 +
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pas très calée en ce qui concerne le matériel informatique. Voilà mon souci, j'ai une imprimante à aigu...
Impossible d'installé canon pixma ip5000
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon pc, j'ai voulu réinstaller l'imprimante Canon pixma ip5000 en récupérant le driver sur internet et en fait sur ...
Problème imprimante hp deskjet 3050
RésoluBonjour, Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc ...
Installation sans cd imprimante canon mg3550
RésoluBonjour, j'ai égaré mon CD d'installation pour imprimante ci-dessus, de plus l'ordi qui a cette installation m'a laché. j'ai acheté un nouvel ordi...
Imprimante hp photosmart 2575 series tout-en-un et windows 10
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 2575 que je n'arrive pas à configurer sur Win10. J'ai essayer en installant http://whp-aus1.cold.ex...
Télécharger: driver gratuit de l'imprimante epson stylus dx 4050
RésoluBonjour, J'ai perdu mon CD-Rom d'installation de mon imprimante lors de mon déménagement. Pourriez vous m'aider à : Télécharger le driver gratuit de ...
Remplissage cartouches
RésoluBonjour, e viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche Imprimante Canon MG 4200. Mon problème est le suivant : Il n'y a pa...
Incompatibilité de driver
RésoluBonjour. J'ai récupèré une imprimante Epson Stylus DX 4850 et j'ai téléchargé un pilote pour cette machine mais quand je veux l'installer on me...
Simplement pour avoir votre avis svp
RésoluBonjour à tous J'ai une imprimante-Scanner EPSONXP-302-303-305-306 series qui fonctionne bien mais afin de "mourir moins bête" j'aimerai avoir un...
Brother dcp 135c et windows 10
RésoluSalut peuple d'internet ? Je m'en remets à ta grande sagesse : Je n'arrive pas à installer ma f**** imprimante / scanner sur windows 10 :'D J'...
Comment se procurer les pilotes installation imprimante
RésoluBonjour, Depuis le passage à Windows 10, mon ordi ne reconnait plus l'imprimante Canon PIXMA MG2200 series. C'est bien embêtant car c'est un outil...
Transfère d'ordinateur problème imprimante
RésoluBonjour, a tous ce dimanche j'ai transféré ma tour de mon bureau de l'étage au rez de chaussée déconnexion complète de la tour;a la reconnexion plus ...
Cartourches d'encre
Résolubonjour je ne parviens pas à changer mes cartouches sur une imprimante EPSON XP-435 Merci pour votre aide titbonheur
Epson stylus photo 700
RésoluBonjour, je viens de recevoir cette imprimante epson stylus photo 700 sans CD d'installation et je possède un pc asus sous windows 8. J'aimerai in...
Hp officejet 100 mobile printer : j'arrive pas à installer
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien... Depuis quelques temps, je suis incapable d'imprimer quoi que cela soit. J'ai désinstaller l'...
Impression couleur
RésoluBonjour, j ai une imprimante HP envy 5530, lorsque j imprime en couleur le vert devient marron et le bleu turquoise devient violet. D habitude j achèt...
Bonjour mette imprimante sur ordinateur
RésoluBonjour j aimerais savoir comment mettre mon imprimante HP DESKJET F4580 sur mon ordinateur merci de m aider
Problème impression/scan sur imprimante epson
RésoluBonjour, Je rencontre plusieurs fois le même problème sur mon imprimante EPSON XP-412-415: je ne peux ni imprimer ni scanner quoi que ce soit! Les ...
Câble alimentation imprimante hp c3180
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Hp envy 4520
RésoluBonjour, Je n imprime que des pages blanches . Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bourrage papier epson rx 425
RésoluBonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...
Probleme avec imprimante lexmark e360d
RésoluBonjour a tous! Je possede une antiquite a savoir une tour Philips tournant sous Windows XP Home. Je viens d'acquerir une imprimante N/B Lexmark E36...
Problème avec une imprimante hp photosmart c5180 tout-en-un
RésoluJe viens de changer une cartouche d'encre pour mon imprimante car elle était vide. Depuis que j'ai mis la nouvelle, je ne peux plus imprimer et j'ai l...
Hp 5780 ou se trouve et comment ouvrir porte arriere ?
RésoluBonjour, bourrage papier persiste mais je ne trouve pas porte arriere Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Imprimante canon i560 - imprime plus
RésoluBonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...
Imprimante blocage d'impression
RésoluBonjour, Je travaille en windows 10. Un document se trouve en file d'attente (HP Photosmart 6520) et bloque toute impression. Je ne parviens pas à ...
Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus
RésoluBonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...
Depannage imprimante
Résolubonjour a vous tous s'il vous plait , quelqu'un pourrait'-il me dépanner je suis actuellement sous windows 10 et je possède une imprimante epson sty...
Problème de numérisation sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon impr...
Imprimante hp deskjet 845c rien ne s'imprime
RésoluBonjour, J'ai fait un "reset" elle se met en route, 1 feuille blanche sort mais vierge d'impression le bouton d'alimentation vert clignote toujours...
Hp laserjet m 1132 mfp bloquée
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre aide pour débloquer mon imprimante HP LASERJET M 1132 MFP elle est en ETAT: PAUSE , et 17 documents en file d'att...
Changement d'imprimante et plus d'impression fichier pdf
RésoluBonjour, Mon pc fonctionne avec windows 7. J'avais une imprimante HP photosmart qui est tombée en panne. J'ai acheté une hp envy 5540. Depuis impossi...
Hp deskjet 1050a serie j410
RésoluBonjour, aidez moi à téléchargé le pilote hp deskjet 1050A All- in one serie j 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Epson xp 510 tampon en fin de service
RésoluBonjour, J'ai l'erreur e11 qui apparait sur mon imprimante qui indique que le tampon d'encre est en fin de service. J'ai fait des recherche pour r...
Cherche lien manuel
RésoluBonjour ! je cherche le lien pour imprimer le manuel utilisation pour une imprimante Canon Pixma MG4250 Merci d'avance !
Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert
RésoluBonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...
Maintenir l'imprimante pixma mg5550 allumée
RésoluBonjour, cette imprimante fonctionne avec le wifi. Malheureusement, les ingénieurs n'ont pas eu la sagesse de mettre en place le moyen de mainteni...
Faut il cartouche encre pour fonctionner scan
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonction de marque canon pixma mp 150 que j'ai acheté dans une broquante. Les cartouches d'encre sont vide, mais es...
Éponge imprimante canon
RésoluBonjour, Après avoir lavé mon éponge,en voulant la remettre elle est tombée dans la carcasse! Malgré un démontage du capot et des deux côtés. Irrécup...
Imprimante canon mp270 en erreur
RésoluMon imprimante CANON MP270 met le code erreur E1,6 J'ai changé mes cartouches d'encre (avec des cartouches génériques compatibles... Ce n'est pas la...
Le scanner de l' imprimante hp deskjet 2130 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Impossible d'installer correctement le scanner d'une imprimante HP DeskJet 2130 En cliquant sur le logiciel "HP Scan" le message suiv...