Photocopieuse/imprimante, quelle différence?
RésoluBonjour, ma maman agée veux faire des photocopies (une lubie), est-il possible d'acheter une machine pas chère qui puisse fonctionner sans internet? ...
Bonjour, ma maman agée veux faire des photocopies (une lubie), est-il possible d'acheter une machine pas chère qui puisse fonctionner sans internet? ...
Bonjour, je voudrais quond maide pour télécharger le logiciel de limprimante canonpc-d320 dite moi comment on peut lavoir merci Windows Vista ...
Bonjour, comment on branche le cable USB le ne trouve pas la sortie sur l'imprimante Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, j'ai une imprimente EPSON STYLUS r320 mais le pb est que je ne retrouve plus le CD d'installation aidé moi. Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Mon imprimante ne marche plus après avoir changé la cartouche d'encre noire Canon 40. Elle affiche erreur de service 5100. Que faire? ...
Bonjour à chacun, Si quelqu'un peut répondre à une question surement basique : je sais empêcher l'affichage de la valeur nulle, mais elle apparait to...
Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5100 (qui je suppose est un code erreur) s...
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante (HP CP1515n), qui comporte 4 cartouche Laser, le problème est que lorsque l'une d'entre elles se vident, ...
bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la f...
Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...
Bonjour, mon imprimante affiche "nettoy. imposs. 51" merci de votre réponse... Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai malencontreusement effacer un programme pour pouvoir scanner des images et des documents!! J'en ai absolument besoin alors si quelqu'un ...
Bonjour, J'ai bien installé l'imprimante citée en objet, mais elle n'imprime pas ? Pour quel motif ? pilote, incompatibilité avec mon PC Vista a...
Bonjour, Probleme avec mon imprimante quand je veux scanner Il me mais sa Erreur de paramétré -16071 Configuration: Windows XP / Safari 53...
Bonjour, Ma canon pixma mp 150 me dit que (sur l'écran de l'ordinateur) "la cartouche d'encre usagée est pleine", et moi je ne peut plus rien faire....
Bonjour, j'ai changé d'ordi de xp à vista et mon logiciel d'imprimante n'est pas reconnu,j'en ai eu besoin car j'ai voulu scanner et envoyer un do...
Bonjour, je possède depuis aout 2010 un canon pixma mp550 avec une utilisation très modeste ... or depuis qq temps, elle n'imprime plus comme s'il...
Bonjour, après un passage au servic e AV, je ne peux plus avoir la wi fi. Lorsque je la configure, on me demande un mot de passe !! C'est quoi ? J...
Bonjour, Je n'ais pas d'imprim' Ecran sur mon clavier allemand (qwertzuiop) comment faire oú alors c'est laquelle ? Merci Configuration: W...
Bonjour, lexmark centre de services m'informe qu'il faut mettre des mises à jour, cela me mets fichier inconnu, j'accepte ou pas ?, j'ai un tout nouve...
Bonjour, J'habite dans le 92 et Je viens de changer de micro. je ne retrouve plus le CD qui m'a premis de configurer l'imprimante et d'installer...
Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux cligno...
Bonjour, je ne possède plus le disque d'installation de mon imprimante Epson Stylus SX100 comment faire merci beaucoup pour l'aide que vous pourre...
Bonjour, J'ai 1 multifonction Canon MX880 printer et il m'est impossible d'envoyer 1 imptrssion depuis mon PC sur l'imprimante ; le PC ne reconnait ...
Bonjour,
Bonjour, mon imprimante canon i865 (2OO4!) a un gros problème de stries et toutes les couleurs se mélangent (le noir ds le jaune) j'ai changé tout...
Bonjour, Je suis à bout d'idées pour remettre le compter du tambour de mon imprimante Brother MFC-7420 à 0. J'ai changé le tambour et l'impriman...
Bonjour, sur mini mac relié à imprimante Epson 215 les textes de pages web s'impriment en trop petites lettres et chiffres.Merci de me conseiller ...
Bonjour, J'ai recement changé mon ordi, j'ai maintenant windows 7. Quand j'ai installé mon imprimante HP, windows 7 l'a reconnu immediatement, mais...
salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...
Bonjour, Le code erreur 0xc18a0206 apparait sur le petit écran de HP Photosmart C5180 Tout-en-un,avec le commentaire suivant : erreur du système d...
Bonjour, quand je clique sur "Lexmark productivity Studio" je reçois le message d'erreur suivant : FRun.exe - Application Error The application fai...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante epson stylus 205, comment faire pour l'installation en ligne?? et merci..
je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1000 series. mon sytème d'exploitation est windows XP merc...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 Tout en Un, le CD de cette imprimante est pour VISTA mais moi j'ai Windows 7. et je ne peux pas ins...
Bonjour, elle clignotte alternativement "E" et "4".elle m'indique également que la cartouche couleur est vide. Je viens de la changer. Comment résoud...
Bonjour, j'essaye de recharger mes cartouches d'encre pour une imprimante HP Deskjet F 2480. Le probleme c'est que je ne vois aucun trou par lequel je...
Bonjour à tous, Je suis TICE dans un centre de formation, et je voudrais créer une imprimante virtuelle, pour que les élèves puissent imprimer ......
Bonjour, J'ai une imprimante Epson D78. J'ai HT des cartouches génériques, mais l'imprimante les refuse !! J'ai lu bcp de choses sur le net : dé...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable j'ai installé le logiciel d'imprimante fourni pour la clx-216x mais cela ne va pas. Il me dit qu'il manque...
Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...
Bonjour, J'aimerai savoir si une imprimante multifonction peut se brancher sur un PC portable Packard Bell Easy Note MZ35 (2007) ? J'ai 3 p...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4450, en voulant changer les cartouches d'encres (qui au passage, est un enfer) s'...
Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson photo RX425. Comment puis je l'installer gratuitement? Configuration: Window...
Bonjour, Mon pc là est sur XP et je partage mon imprimante pour mon père, le soucis c'est que son pc est sur Vista, on trouve l'imprimante et quan...
Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma MP 510 dont je suis entièrement satisfaite ! Mais depuis quelques jours elle fait des traits horiz...
Bonjour, j'ai récupéré une imprimante epson stylus DX 4850, mais je n'ai pas eu le pilote, j'ai cherché sur le net, mais, choux blanc, peut on me co...
Bonjour, comment installer l'imprimante HP laser 1300 sur windows vista, merci de m'éclairer. Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante sur mon ordinateur. En effet j'ai acheté un ordinateur sous windows 7, j'ai donc remis le...
Bonjour, Mon imprimante (Epson Stylus SX105) refuse d'imprimer! Enfin, je clique sur "imprimer" et l'imprimante démarre normalement. Sauf que le p...