Les discussions
Lexmark serie x550
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes pour mon imprmante Lexmark serie X2550. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Cle réseau pour installation imprimante wi fi
RésoluBonjour, je voudrais installer une imprimante canon PIXMANIA MP 620 EN WIFI j'ai 2 points d'accés detectes WPA LIVEBOX 4828 ET WPA2 LIVE...
Installation imprimante hp c4180 tout en un
RésoluBonjour, J'ai formaté il y a quelques jours et tout réinstallé sur mon ordi, seule l'imprimante " ne veut pas" une HP C4180 TOUT EN UN. J'ai le cd, j...
Je ne peux pas instaler mon imprimante
RésoluBonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus DX8450 sur mon nouveau pc car j'ai perdu le CD-ROM d'installation. j'ai essayé de té...
Installer hp photosmart c3190 sans le cd...
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante sur mon pc portable ACER, car mon pc fixe plante en ce moment, et il faut bien que je continue à trava...
Problème "imprimante"
RésoluBonjour, le souci n'étant pas l'imprimante en elle même mais le PC (fixe) j'ai 2 PC un fixe et un PC portable, Pour imrpimer je dois allumer ...
Detection d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème que je dois régler rapidement. Je me suis aperçu que mon imprimante ne marchait pas ( j'ai changé d'ordi entre temps) ...
Imprimante canon mp 240
RésoluBonjour, je n'ai plus le cd d'installation, et je sais qu'il est possible de le télé décharger, avez- vous le site, merci Configuration: Window...
Problème imprimante hp psc 1600 series
RésoluBonjour, Nous avons une imprimante HP Psc 1600 series branchée en réseau sur nos deux ordinateurs Depuis peu dès que l'on l'allume elle affiche enl...
Svp asus et imprimante
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter av...
Asus et imprimante
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter avec...
Brother dcp195c
RésoluBonjour, Le lecteur CD de mon ordinateur de bureau de marche plus. Je voudrais télécharger le ou les pilotes pour l'imprimante brother dcp195c....
Cd installation imprimante égaré
RésoluBonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon epson stylus SX215, je ne sais comment réinstaller mon imprimante, est-ce que quelqu'un peu...
Epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur portable windows7 64bit que ce soit avec le cd d'installation ou le telechar...
Mon imprimante ne répond plus tout d'un coup
RésoluBonjour, en faisant des faire-part, l'imprimante fonctionnait super et tout d'un coup en voulant continuer d'imprimer, quand j'appuie sur imprimer, ça...
Vendre imprimante pour pieces
RésoluBonjour, Imprimante mutifonction epson 6050 pour pieces probleme avec les tête d impression Bonne journée lind.anita@neuf.fr
Combien je peu vendre mon imprimante ?
RésoluBonjour, je souhaite vendre 2 imprimante et un scanner pour m'acheter une multifonctions et aussi car il me manque des câbles . Les imprimantes sont ...
Imprimante
RésoluBonjour, J' ai désinstallé mon imprimante car elle était installée en anglais, mais le problème est que je ne peux plus la réinstallée.Quand j' in...
Impriment hp probléme !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une impriemente HP photosmart b110 series et elle m'imprime toute les couleurs sauf le noir pourtant elle est tout...
Pb pr imprimer un fichier
RésoluBonjour, en fait j'arrive plus à imprimer des fichiers quelque soit le type du document(excel, Word, PDF,...) ça me demande directement d'entre...
Canon pixma mp160 installer
RésoluBonjour à tous ! J'ai une imprimante Canon pixma MP160. J'aimerais bien l'installer sur mon ordinateur portable,mais quand je dois choisir le fabric...
Problème epson sx 205
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait l'acquisition d'une Epson SX 205, jusque là je fus content. Seulement, il y a un problème, quand je lève le capot, après m...
Comment connecter mon imprimente...
RésoluBonjour, J'ai acheté recement une imprimente (une hp photosmart premium septembre 2011), c'est une imprimente wifi, le cable usb n'étant pas livré av...
Problème mécanique imprimante canon mp530
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon MP530 présente le défaut suivant : lorsqu'on la met en service elle génère un bruit qui fait penser à un blocage d'eng...
Problem lexmark x3470
Résolumon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??
Probleme imprimante
RésoluBonjour à tous j'ai parcouru tous les forums,essayer toutes les soluces données rien ne marche ou je ne comprend rien. voici mon problème: j'ai un ...
Cartouche d'encre rejetée ...
RésoluBonjour, J'ai 1 imprimante Epson SX218, j'ai acheté des cartouche d'encre compatible, mais l'imprimante les rejette, que faire? Il paraît que l'on...
Imprimante
RésoluBonjour Je possède une imprimante Canon Pixma Ip3000. Je m'explique : maintenant quand je l'allume, le petit voyant clignote 5 fois Orange et une foi...
Clé de registre imprimante hp deskjet 5940
RésoluBonjour, je suis confrontée à un petit problème. j'ai récupéré une imprimante neuve mais qui date un peu (2005 il me semble) : hp desktop 5940. ...
Prob scanner imprimante hp tout en un psc1210
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...
Pixma 6150
RésoluBonjour, j'ai installé mon imprimante canone en 25 minutes sans aucun problème et surtout pas branché le cable usb , suffit de suivre le procédé de mi...
Fonction "imprimer" sur hp photosmart 2610
RésoluBonjour, Depuis une toute dernière mise à jour cette fonction sur ma HP Photosmart 2610 All-in-One reste sans aucun effet, que ce soit pour des phot...
Installer epson stylus dx5050
RésoluBonjour tout le monde je voudrais installer une imprimante epson stylus DX 5050 que j'avais sur mon ancien PC mais j'ai plus de CD d'installat...
Imprimante sans fil ...
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller ( rien ne vaut l'opinion d'un consommateur ) sur une imprimante svp ? Je voudrais une imprimante s...
Code erreur canon pixma mp500
RésoluBonjour, j'utilise une imprimante canon pixmamp500 et j'ai une erreur code d'erreur 5100 A quoi cela correspond? merci de m'apporter une réponse ...
Imprimante ne répond pas!
RésoluBonjour, Mon imprimante MP620 (serie printer) ne répond pas pourtant elle est bien branchée et connectée USB sur mon ordinateur. Je n'ai plus le CD...
Impression epson stylus dx 4450
RésoluBonjour, J'ai acheté l'imprimante epson stylus DX 4450. En qualité normale, la feuille est très longue à être imprimée. Du coup, j'ai choisi l'opt...
Canon ip5000
RésoluBonjour, Comment démonter un imprimante Canon IP5000 ? Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse sur Google Merci Configuration: L...
Sos imprimante
RésoluBonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Suite a un formatage du disque dur et réinstallation de Windows XP édition familiale et Service...
Papier coincé dans l'imprimante
RésoluBonjour, Une feuille est restée coincée. Je ne sais comment l'enlever. L'imprimante indique capot arrière ouvert. Fermer le capot arrière ... Mer...
Lexmark x 1270
RésoluBonjour, je veux installer les pilotes de imprimante lexmark x1270 . Voulez vous m'aider svp? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimante partagée
RésoluBonjour, je n'ai trouvé de reponse nul part et je desespere mon probleme : - j'ai un pc ( vista ) qu'on va apeler pc 1 - sur lequel j'ai...
Numerisation avec epson sx420w
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson sx420w, l'impression fonctionne, la photocopie fonctionne egalement, mais je ne peux scanner.Lorsque je vais sur ...
Brother 353 c
RésoluBonjour, elle s'est mise en panne (nettoyage impossible 46) ? quel est ce code 46 avez vous une solution ?? Configuration: Windows XP...
Perdu cd d installation epson dx 7450
RésoluBonjour, je recherche un coup de mains pour l installation de mon imprimante,j ai été sur le site d epson mais meme en télechargeant le programme c...
Problème imprimante hp deskjet f2400
Résolubonjour , mon ordi windows XP ne veut pas la recconaitre malgré le logiciel d'installation Merci de m'aider. d'ailleurs il ne veut aucune clé usb. ...
Imprimante canon pixma mg5150
RésoluBonjour, j'ai le code erreur C000 après avoir changer les cartouches d'encre mais cela ne vient peut-être pas de l'encre car je n'ai pas de lanc...
Lent a cause de l'imprimante?
RésoluBonjour Je viens de changer de PC (carte mère Asus P5B - Memoire 667mhz (1G) - disque dur SATA2 ) Le PC fonctionne parfaitement. Dés que je branc...
Imprimante <= 80 €?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle imprimante mais malheureusement, je ne m'y connais pas. Quelles imprimantes me conseillez-vous sach...
Où c faut: usb hard, usb soft ou imprimante
RésoluBonjour, une imprimante samsung ML 2550 me présente un prob sur une machine: après avoir installé son driver samsung universel (testé sur une autre ...