Les discussions

Nadia Imprimante

Hp officejet pro 8600

Résolu

Bonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Nadia
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimante epson stylus photo rx585

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus PHOTO RX585, avant j'avais windows vista sur mon pc là il sort de réparation et il marche sous windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
billmaxime
nerga34 Imprimante

Branchement imprimante

Résolu

Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...

85 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tanteelise
nerga34 Imprimante

Branchement imprimante

Résolu

il y quelques temps, j'avais exposé mon problème d'imprimante qui refusait d'imprimer et vous aviez été plusieurs à m'aider et je vous en remercie. Ay...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Phènix 64
Bédou37 Imprimante

Epson xp-415 à réinstaller

Résolu

Bonjour, ayant changé le système de mon ordi en windows 7 je dois réinstaller tous les périphériques dont l'imprimante, j'ai donc relancé le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jmarion3
rauma Imprimante

Désactiver l'antivirus...

Résolu

Bonjour je viens d'acheter une nouvelle imprimante - pour l'installer on me demande de désactiver les pare feu et l'antivirus (avast) comment dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
rauma
waoo40 Imprimante

Mp970 canon : problème nettoyage têtes

Résolu

Bonjour, Les têtes d'impressions ne se positionnent pas tout à droite pour le nettoyage. Elles restent en position intermédiaire sur le chariot. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
waoo40
william1981 Imprimante

Imprimante lexmark

Résolu/Fermé

bonjour comment fermer l imprimante lexmark x2670 ?

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
kaneagle
ARNILLAS Imprimante

Canon mp 150

Résolu

Bonsoir je suis en panne avec mon imprimante canon MP 150, elle annonce le défaut E3 Pouvez vous m'aider SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jmarion3
piloua1946 Imprimante

Lexmark z33

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide Sur windows 7 ou 8, j'essaie d'installer une imprimante LEXMARK Z33, je ne trouve pas de pilot...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
piloua1946
panache78 Imprimante

Problème avec imprimante canon ip pixma4500

Résolu

Bonjour, ayant un problème d imprimante canon iP pixma4500 sur ordi Windows 8 . Nous avons changé le bloc alimentation identique a l original...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
panache78
Michel Imprimante

Epson stylus cx 6300 en wifi ?

Résolu

Bonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante Epson Stylus cx 6300 en wifi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Michel
sena92 Imprimante

Driver deskjet d1400 series

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet D1400 series mais je n'arrive pas a le connecté sur mon ordinateur windows 8.1 faut de pilote dont je ne dis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
fussun Imprimante

Brother -dcp115c

Résolu

j'ai une imprimante brother DCP 115C elle me met un message d'erreur(nettoyage impossibe)avec l'alerte qui clignote

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
fussun
baboulou7 Imprimante

Imprimante ricoh gx 3000

Résolu

bonjour je souhaite savoir si je peux installer une imprimante Ricoh GX 3000 sur vista ou xp. merci de votre reponse a bientôt .

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
baboulou7
dbeck67 Imprimante

Incompatibilté pc win7 / imprimante ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC. Un HP windows 7 pro 64 Kbits. Impossible d'utiliser mon imprimante CANON i-Sensys MF3010 depuis le changement...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
dbeck67

Imprimantes compatibles mac os x10;5;8

Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER QUELQUES REGERENCES D IMPRIMANTES COMPATIBLES AVEC MAC OS X 10;5;8 ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
tribun
legranddruide Imprimante

Manuel maintenance hp psc 2175

Résolu

Bonjour, QQ aurait le manuel de service, J'ai un bug et je veux ouvrir l'imprimante. Merci ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jmarion3
Idapi007 Imprimante

Mettre une imprimante non wifi en wifi

Résolu

Salut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Idapi007
magicphoto Imprimante

Imprimante pour les cartes visite

Résolu

Bonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MrCraftkar
GIGI5433 Imprimante

Installation d'une imprimante

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
GIGI5433
JJCPONT Imprimante

Brother dcp-j752dw controlcenter 4 erreur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jmarion3
tyarmor Imprimante

Hp1050 a deskjet - hors connections

Résolu

mon ordi dit ne pouvoir communiquer avec imprimante de plus je ne puis la rendre prêt que faire

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
billmaxime
atheena Imprimante

Encre qui ne sort pas

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. (HP DESKJET eTOUT-EN-UN SERIE 3070 A). La cartouche qui était offerte dans mon imprimante noire était vid...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
safia83
mahrez-97 Imprimante

Copy en couleur

Résolu

Bonjour, j'ai une photocopieuse Canon 2420 je veux faire une photocopie en couleur mais je ne sais pas comment faire svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14
becki Imprimante

Tiroir d'encre impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, aidez moi svp. je n'arrive pas à remplacer les cartouches d'encre de mon imprimante hp 5520. je n'arrive à tirer le tiroir d'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 6525

Résolu

Bonjour, J'avais une imprimant EPSON stilus qui bien que je n'imprime qu'en noir utilisait toutes les couleurs. J'ai changé d'imprimante pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14
danvascq Imprimante

Pilote imprimante hp psc 1350 pour windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 8.1. J'aimerais savoir si ma vieille imprimante : hp psc 1350 est encore compatible. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14
José-Arthure Imprimante

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Il y a un message d'erreur du genre : groupe de réseaux non résident, pour l'imprimante est bien sûr ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
José-Arthure
lysblanc49 Imprimante

Puis je supprimer la wifi de mon imprimante?

Résolu

Bonjour,mon imprimante une xp-302 canon est en WIFI et son installation a été faite avec affichage automatique sur le bureau des différents guides:rés...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lysblanc49
isa Imprimante

Impression photo rose!!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un à cet endroit peut me répndre mais j ai une imprimante photo Kodak, je viens de changer les cartouches d encre , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
isa
suzy03 Imprimante

Document bloqué

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai un document en attente d'impression que je n'arrive pas à supprimer, il reste dans ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kadjo2a30
kamson Imprimante

Installation de hp deskjet f2280

Résolu

bonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télécharger. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
keke
Nes42 Imprimante

Imprimer des cd ou dvd printable avec epson xp 605

Résolu

Depuis peu je possède une imprimante EPSON XP 605 et je n'arrive pas à imprimer la partie centrale du disque. Il reste toujours un petit cercle non i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jmarion3

Problème à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante (CANON MP140) Elle imprime qu'en jaune et en noir. (les cartouches sont pleines) Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
yann2801
sourisgracieuse Imprimante

Hp photosmart série 5520 imprimante

Résolu

Bonjour. Comment nettoyer les buses de mon imprimante HP 5520. Les cartouches sont pleines mais quand j'imprime les feuilles ressortent blanches. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime
gégé57310 Imprimante

Manuel d'utilisation canon pixma mp170

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon Pixma mp170 et je n'ai pas de manuel d'utilisation.J'ai regardé sur le net un peu partout et je n'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
monipeint
ferrari*buggati Imprimante

Pilote hp deskjet f4580

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer me pilote de mon imprimante en objet, que j'ai perdu merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jmarion3
astibe Imprimante

Problème imprimante pixma mg3220

Résolu

Bonjour, J'ai acheter des cartouches d'encre canon recycle pour une imprimante pixma MG3220 elle a fonctionné mais continuait à inscrire niveau d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
astibe
Nathan15 Imprimante

Brother hl-2030 : tous les témoins clignotent !!!

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother HL-2030 mais tous les témoins a gauche de l'imprimante se met a clignoter sans arrêt , il m'est donc impossib...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Nathan15
geraldine Imprimante

Imprimante pixma mg2550

Résolu

Bonjour, il ya deux mois environs mon ami a acheté une imprimante pixma MG 2550.Seulement nous avons tous les deux de petits ordi,donc pas de sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
kaneagle
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 595