Les discussions
Imprimante hp deskjet 3639 - problème de scanner
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HHP deskjet 3639 , tout allait très bien , j'étais entrain de scanner et puis plus rien, je n'arrive plus à scanner, il ...
Imprimante brother mfc-260c non-reconnue sous windows 10
RésoluBonjour, Je souhaite ré-installer en USB une imprimante Brother MFC-260C sur un ordinateur sous Windows 10. D'après le site de Brother c'est aut...
Mon imprimante n'imprime plus
RésoluBonjour,mon imprimante n'imprime plus. J'ai fais tous les tests word et j'ai desinstaller et réinstaller les drivers , j'ai deconnecté et reconnecté ...
Probleme d impression
RésoluBonjour, j ai un problème d impression, j ai une imprimante Brother dcp-135c et un ordinateur Acer équipé de Windows 10 famille, jusque la tout fonct...
Brother dpc 385c n'imprime pas
RésoluBonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...
Epson wk2630 imprime une parti
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson WK2030. Quand j'imprime elle me sort la feuille qu'elle que ligne. J'ai essayé avec d'autre documents et sa m...
Imprimante imprime pas
RésoluBonjour J'ai mon imprimante brother dcp 195c ne veut plus imprimer mais elle scanne et j'ai des photocopies .J'ai fais des mises à jour pilotes mais...
Imprimante non spécifié (reconnu mais n'imprime pas)
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother DCP-195C qui a plus de 10ans malgré des changement de pc et de système d’exploitation je n'ai jamais eu de sou...
Brother "en pause"
RésoluBonjour je n'arrive pas à imprimer, ma Brother 195 c est sur "en pause" et je n'arrive pas à la sortir de ce statut ! A l'aide SVP (PC de bureau)
Imprimante hp envy 5640
RésoluBonjour.Un problème est survenu sur mon imprimante HP ENVY5660 juste après avoir installé les cartouches HP. Le message suivant s'est affiché, à savoi...
Etiqueteuse brother p touch 700
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une P Touch 700, mais il me reste encore plein de rubans TZ. Sont-ils compatible avec cette machine, car sur la descri...
Problème scanner de l'imprimante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...
{ epson cx 6600 } erreur de communication...
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé d'ordinateur ( mais le systeme n'a pas changé ) mon imprimante cx6600 refuse d'imprimer me disant : "Erreur de communi...
Help imprimante laser compacte
RésoluBonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile...
Cartouche 302
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp envy 4524, j'utilise des cartouches 302 "normales". j'ai vu qu'on pouvait utiliser des xl. le prix est beaucoup plu...
Remplacer un pilote d’imprimante
RésoluBonjour Je voudrais remplacer le pilote de mon imprimante epson. Car je n’utilise pas les cartouche epson pour des raisons de coût. Et je suis ale...
Imprimante epson sx515w
RésoluBonjour, je voudrais installer mon imprimante epson sur mon pc portable , j'ai le cd ,mais pas de lecteur cd sur mon pc . Comment puis je faire ? mer...
Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie
RésoluBonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...
Imprimante canon mg7550
RésoluBonjour, J'ai installé cette imprimante. Je n'ai pas le scanner, les autres fonctions sont OK ?
Imprimante epson 34 setup 34/34 xp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON WORKFORCE PRO WF-3725 J'ai 4 cartouches de taille identique Or si je veux commander la noire est 2 fois plus gr...
Erreur 0x0000135 brother mfc-l2710dw sur xp
RésoluBonjour, je viens de changer mon imprimante laser, la précédente ne posait aucun problème sur tous les OS Windows. Cette nouvelle machine BROTHER MFC...
Imprimante stylus sx515w pas reconnu
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de mon système il m'est impossible de faire reconnaître mon imprimante. Je désinstalle/Installe, Windows recon...
Installation imprimante
RésoluBonjour, je veux installer mon imprimante epson xp 215 217 sans cd en wifi s/ windows 10, Merci de m'éclairer
Cartouche neuve mais reconnu vide
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....
Connexion de mon imprimante hpdeskjet 30055 a à mon nouvel ordinateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP15Sfq1003nf et je voudrais connecter mon imprimante HP Deskjet 3055a qui date de 2012... Com...
Hp envy 4507 : "cartouches incompatibles" = ???
RésoluBonjour, Je possède depuis des années une imprimante HP-Envy 4507 qui me donne satisfaction. Ce matin j'ai un document à imprimer d'urgence, les ca...
Comment mettre en place la numérisation sur mon imprimante?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5030. J'ai mis en route l'impression et la copie après avoir téléchargé l'application sur 123hp.co...
Imprimante hp dj 1110
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...
Déblocage cartouche hp
RésoluBonjour, J'aurai souhaiter suspendre la protection des cartouches de mon imprimante HP Envy 4507, pour essayer de mettre de l'encre moi même dans ...
Imprimante inactive
RésoluBonjour, mon imprimante EPSON TM-T20ll Receipt5 ne peut pas imprimer ce que je dois imprimer avec mon Windows 10. Mais lorsque je clique sur imp...
Installation de cartouches d' imprimante hp psc 2410
RésoluComment fixer les cartouches de l' imprimante hp PSC 2410 all In one
Cartouche pbk
RésoluBonjour, Je ne comprends pas mon imprimante epson 635 utilise uniquement la cartouche pbk et non la bk ?je suis d’autant plus déçue car la quantit...
Probleme avec une imprimante brother dcp 115c
Résolu/FerméBonjour, je possede une imprimante brother DCP - 115C et depuis ce matin j'ai ce message d'erreur: Nettoyage impossible voir chapitre depistage de...
Imprimante hp envy couleur
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai remarqué que je ne pouvais plus imprimer en couleurs depuis mon ordinateur avec mon imprimante HP ENVY 4520, dans l'onglet...
Problème imprimante canon pixma mg3250
RésoluBonjour, suite à un papier coincé dans mon imprimante je l'ai retiré en tirant dessus (je ne sais pas s'il fallait faire comme ça mais je l'ai fais). ...
Bourrage papier canon mp45
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon imprimante Canon Prixma 495 wifi. Au démarrage elle m'indique un bourrage de papier error 1303. Après plusieurs reche...
Echec du sys.encre.imprission impossible.err0xc18a0406 .(hp photosmart c5180 to
RésoluBonjour, J ai essayé plusieurs fois les consigne sur internet mais le problème il est toujour la sois .key spicial combo.sois echec de sys.impriss...
Impossible d'utiliser imprimante epson xp-2105
RésoluBonsoir Je viens de commander une imprimante epson xp2105. J ai testé une photocopie mais mauvaise qualité. Il manque des lignes. Et impossible de l...
Clignote
Résolubonjour, juste au-dessous du bouton marche arrêt en haut le zigzag dans le triangle pointe en haut clignote ainsi que le C juste au dessous. l'ordi é...
Son achat m'amènera t il plus de problèmes que d'utilité ?
RésoluBonjour Je n'ai besoin que rarement d'une imprimante ( dix à vingt fois par an ). Du coup est ce que si je ne l'utilise que une fois par mois je r...
Imprimante hp envy 5540
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à imprimer avec mon imprimante HP ENVY 5540. Je lance l'impression qui s'affiche comme étant en cours puis elle n'app...
Epson stylus photo rx 640 message "entretien requis ....reportez-vous au ma
Résolumessage "entretien requis ....reportez-vous au manuel" J'ai lu la solution de dépannage, mais je ne vois pas où sont les boutons "stop+encre/papier+p...
L'imprimante n'est pas visible dans les périphéries associées
RésoluBonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma mg2540s mais j'arrive pas a imprime les documents parce qu'elle n'est pas visible alors qu'elle est ...
Problème hors connexion epson
RésoluBonjour, Nouvelle inscrite. J ai un soucis sur une imprimante epson FW2760 elle reste en mode hors connexion après l avoir désinstallé et réinstal...
Imprimante wf-2630
Résolubonjour , pourriez vous m'aider ,mon imprimante me mets erreur OxF1 ,Eteindre et rallumer pour plus de détails rendez vous a la documentation . Je su...
Reset imprimante
Résolucomment remettre le compteur à zéro sur imprimante Epson Stylus Office BX300F
Impossible d'imprimer
Résolubonjour, depuis un certain temps, j'imprimais en noir en utilisant le mélange d'encres couleurs . j'ai remplacé la cartouche noire BK hier à la dema...
Problème réseau canon ts3150
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante Canon TS3150. L'installation et la configuration intiales en "sans fil" se sont bien passées. Tout ...