Les discussions
Hp deskjet 3050 connexion wifi impossible
RésoluBonjour tout le monde, Impossible de pouvoir connecter mon imprimante en WiFi, je ne comprends pas comment faire. J'utilise un MacBook unibody OS...
Scanner/imprimante/photocopieuse canon mp250
RésoluBonjour, Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra no...
Mon imprimante numérise mal
RésoluBonjour, J'ai besoin des conseils de la communauté. J'ai une imprimante HP ENVY 5530. lorsque je veux numériser un document vers mon ordinateur le...
Probleme imprimante canon mp160
Résoluj'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...
Epson stylus 6600 et windows 10
RésoluBonjour, Suite à la réinitialisation de Windows 10 sur un PC, l'imprimante Epson stylus 6600 n'est plus pris en charge. A la place un périphérique...
Imprimante connectée non fonctionnelle
Résolubonjour sous W10 1909 l'utilitaire de résolution des pb me dit qu'elle marche normalement , ce qui est faux elle est connectée mais non fonctionnel...
Je ne peux pas imprimer
RésoluBonjour, J'ai une imprimante espion wf-2630. Je souhaite imprimer des documents mais ça me dit que le papier ne va pas. J'ai beau configurer en met...
Une imprimante qui imprime des pages blanches
Résolu/FerméBonjour, c'est au sujet d'une imprimante S750 Canon fonctionnant avec Windows XP édition familiale, elle imprime trés bien les images mais sort des pa...
Problème imprimante
RésoluBonjour à toutes et tous pouvez vous me dire si je peux installer une imprimante sur un ordinateur LENOVO YOGA 500 qui n''a pas de compartiment disq...
Impression wf-5620 series
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, l'imprimante affiche seulement une partie du texte. On a fit le réglage des buses ainsi que le nettoyage des t...
Epson xp-245
RésoluBonjour, j'ai une cartouche couleur vide et je n'arrive pas à imprimer en noir . Merci de votre aide !
Magicolor 2530dl
RésoluBonjour Soucis avec cette imprimante.......... Elle imprime mais la "partie utile" du document est décalée par rapport à la feuille , de ce fait l'e...
Samsung 2070 pin
RésoluBonjour, Comment retrouver le code pin, alors que j'ai perdu la documentation. Merci
Imprimante : installation obligatoire avant utilisation ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une imprimante. Cependant, n'ayant pas d'ordinateur, je compte l'utiliser que via mon mobile. Ma question est la suiv...
Numérisation impossible
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP photosmart B110 series. Depuis plusieurs semaines impossible de scanner un document (ni une image) avec mon ord...
Imprimante samsung clx-6260nd non reconnue sur windows
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un vient de me donner une imprimante, c'est la Samsung CLX-6260ND. Le problème c'est que lui il a un mac, il l'utilisait ave...
Utilise une imprimante si l on n a pas de box...seulement un mobile sansumg a5
RésoluBjour je souhaite me procurer une imprimante pas chere pour mon mobile android sansumg a5....je n ai pas de box.....merci....et quelle est la proce...
Samsung xpress c 460w
RésoluBonjour, Est-il possible de changer en Français les informations reçus de mon imprimante en Anglais ? Si oui comment faire ? Je vous remercie ...
Imprimante bloquée avec un document en attente
RésoluBonjour, Je n'ai pu imprimer plusieurs documents ce matin. J'ai pu annuler tous les documents de ce matin mais il en reste un daté de 2 jours _ c...
Imprimante hp deskjet 2620
Résolubonjour je viens de changer la cartouche couleur de mon imprimante que j'ai acheté en décembre 2018 et la surprise le rouge est imprimé en jaune! j...
Panne d'imprimante canon pixma mp 560 avec erreur 6 c10
Résolubonjour a tous je n'arrive pas a remettre en marche mon imprimante j'ai réinitialisé la machine en appuyant sur le triangle rouge a droite trente ...
Peigne du scanner bloqué epson sx115
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...
Impossible installer mpdrivers imprimante canon mg5750
RésoluBonjour, Voici mon problème : Suite à la disparition des fonctions de numérisation du Quick Menu de mon imprimante CANON MG 5750, j'ai d'abord tent...
Installer un capteur capacitif sur une anet a8
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai acheté récemment un capteur capacitif (capteur de surfaces) LJC18A3-H-Z/BX (3 fils dont un bleu, un noir et un m...
Problèmes pour imprimer dans virtualbox
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème à vous soumettre: Afin d'utiliser une ancienne imprimante (HP Laserjet 1000, année env. 2003) ne supportant pas l...
L'imprimante ne répond pas
RésoluBonjour. Mon fournisseur internet est venu changer mon modem qui soit disant était désuet. Depuis, mon imprimante WIFI ne fonctionne pas. Le message e...
Feuilles sortant blanches
Résolubonjour, voila j'ai un problème j'ai une imprimante epson wf-8510 non branchée a l'ordi, qui sert juste a photocopier et imprimer des textes lorsque j...
Imprimante canon
RésoluBonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Canon Tr8550 mais j’ai un soucis car lorsque je lance une impression j’ai une fenêtre m’indiqu...
[imprimante] état : en pause
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc sous xp. Il y a deux imprimantes connectées à l'ordi ( une en usb et l'autre sur le port lpt1). L'imprimante sur le port lpt1 est ...
Codes erreur ???? canon mx870
RésoluBonjour à tous Depuis ce matin après avoir changé une cartouche mon imprimante n'imprime plus et a marqué absorbeur d'encre et maintenant code c...
Cartouche d'encre incompatible
RésoluBonjour, J'ai recemment acheter une cartouche d'encre HP301 sur amazon. Mon imprimante me dit qu'elle est incompatible quand j'essaye d'imprimer, al...
Le code barre est flou à l'impression
RésoluLorsque j'imprime un bon d'essence, le code barre est flou et est illisible à la caisse de station d'essence. Mon système Windows 10. Imprimante Can...
Imprimante non reconnue sous windows 10
RésoluBonjour je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma 3150 j'utilise Windows 10 x64 Mon imprimante n'est pas reconnue par mon ordi...
Imprimante
RésoluBonjour J'ai une imprimante hp envy 4500 Je recherche le cd de configuration pour l'installer sur mon pc. merci de votre aide
Reinstaller une imprimante
RésoluBonjour, apres l'installation de windows 10 mon pilote pour mon imprimante secondaire a disparue, quelqu'un pourrai me faire savoir comment avoir ce p...
Numérisation impossible.
RésoluBonjour, je n'arrive plus à numériser mes documents. Pourriez vous me dire comment faire, j'ai une Lexmark XP520 et je viens d’acquérir un pc porta...
Impossible d'imprimer des mails
RésoluBonjour, mon navigateur est mozilla et je suis sous windows10;j'ai acheté une imprimante HP office jet 6950 tout en laissant branchée mon imprimante (...
Hp officejet 8615
RésoluBonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait en wifi avec mon ordinateur. Ma connexion internet n'étant pas très stable, je souhaiterais la faire f...
Liaison wi fi entre imprimante brother dcp- l- 2530 dw et pc window10
RésoluJ'ai utilisé le CD fourni avec l'imprimante BROTHER DCP-L-2530DW afin de relier mon pc portable LENOVO ideapad330 Windows 10 en wifi Tout se passe...
Canon tr4550, fonctionne avec une seule cartouche?
RésoluBonjour, Je m'apprête à faire l'acquisition de l'imprimante multi-fonctions Canon TR4550. Est-ce-que cette imprimante fonctionne (copie/impression...
Mon imprimante hp officejet 250 mobile n'imprime plus le bleu
RésoluBonjour, subitement la couleur bleu ne s'imprimait plus, j'ai changé ma cartouche couleur de marque HP 62 couleur n'imprime toujours pas le bleu, et u...
L'ordi dit qu'il n'y a plus d'encre dans l'imprimante malgré cartouche neuve
RésoluBonjour, mon imprimante HP Envy 4507 me dit q'il n'y a plus d'encre alors que les cartouches (HP) sont neuves et que par ailleurs la fonction cop...
Impossible d'accéder à l'option "imprimer en niveau de gris"
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 3830 Series. Sur mon PC HP GRAND-64IML4ORH 64 bits, je peux, via l'option d'impression, activer ou d...
Imprimer sur ricoh aficio mp c3002 avec code
RésoluBonjour à tous, J'aimerais imprimer sur une imprimante réseau Ricoh aficio MP C3002. Elle contient un code dont je dispose. Je suis sous Win...
Clignotement jaune sans arrêt lors de l'impression sur canon ir 2520
RésoluBonjour, lorsque je fais je lance une impression l'imprimante clignote en jaune sans arrêt. A l'aide SVP
Le document numérisé n'apparait pas sur le moniteur
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Canon Pixma MG6450, le logiciel Windows 10x64 et Microsoft Office 365, le tout protégé par Kaspersky Internet Secur...
Imprimante pixma mp140
RésoluBonjour, j'ai un code erreur sur mon imprimante PIXMA MP140 : E , puis 5, ALTERNATIVEMMENT; Je pensais que cela venait de ma cartouche d'encre; je ...
Mon imprimante a un problème
RésoluBonjour, j’ai une imprimante epson depuis novembre jusqu’à présent elle marchait très bien. Mais depuis un certain temps elle ne fonctionne plus et ...
Remise à zéro compteurs epson stylus photo rx640
RésoluBonjour, Impossible remettre à zero le compteur de la RX640 PHOTO , avec le logiciel SSC Service Utility , quand je clique sur Reset protection cou...
Document scanné
RésoluBonjour, mon document scanné apparait en img pdf, je clique sur l’icône imprimer, la page Imprimer fichier pdf apparait , avec le nom de mon imprima...