Problème tv saba
J'ai un nouveau problème sur ma Smart Tv saba, elle m'indique que j'ai du wifi alors que quand je démarre youtube ou netflix il n'y a pas de wifi... De plus elle m'indique que je n'ai pas de signal pour regarder les chaines comme Tf1 etc. Cela fonctionne avec une antenne rateau. Ma seconde tv a du signal donc ce n'est pas un problème d'antenne.
Merci à ceux qui pourront m'aider...!
Merci à ceux qui pourront m'aider...!
A voir également:
- Tv saba connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
As tu essayé d'inverser les deux TV ?
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
As tu essayé d'inverser les deux TV ?
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
dridri.50
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
oui j'ai déjà essayer d'inverser les 2 tv et l'autre tv fonctionne...
Et as tu fait un reset ?
Cette TV fonctionne t elle avec une source extérieure , lecteur de DVD par exemple ?
Cette TV fonctionne t elle avec une source extérieure , lecteur de DVD par exemple ?