Problème tv saba

dridri.50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai un nouveau problème sur ma Smart Tv saba, elle m'indique que j'ai du wifi alors que quand je démarre youtube ou netflix il n'y a pas de wifi... De plus elle m'indique que je n'ai pas de signal pour regarder les chaines comme Tf1 etc. Cela fonctionne avec une antenne rateau. Ma seconde tv a du signal donc ce n'est pas un problème d'antenne.
Merci à ceux qui pourront m'aider...!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 576

Bonsoir,
As tu essayé d'inverser les deux TV ?
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
1
dridri.50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai déjà essayer d'inverser les 2 tv et l'autre tv fonctionne...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 576

Et as tu fait un reset ?
Cette TV fonctionne t elle avec une source extérieure , lecteur de DVD par exemple ?
0
dridri.50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle ne fonctionne pas avec de lecteur DVD... et non je n'ai pas fait de reset...
Si je fais un reset j'ai peur de perdre mon mot de passe Netflix qui m'a été donné par une personne avec qui je ne suis plus en contact.
Merci par avance de votre aide !
0

Désolé mais je suis à sec là, je passe mon tour aux copains du forum
0

d'accord merci quand-même
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0