Jeu facebook

sandryne62 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandryne62 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 avril 2019 à 12:36
Bonjour,
J'ai un nouveau PC et il arrive très souvent que mon jeu facebook plante au beau milieu de la partie, que ce soit sur mozilla ou sur opera. J'ai désinstallé adblock plus mais ça n'a rien changé. Une idée?
Merci

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

quent2000 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Hello,

Le problème viendrait peut être de votre connexion ?
0
sandryne62 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Je ne pense pas. J'ai repris mon vieux PC et je n'ai aucun problème. Les pilotes? Et Gameroom, à quoi ça sert, au juste?
0
quent2000 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > sandryne62 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le jeu plante , c'est à dire ? Un message d'erreur ?
0
sandryne62 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le jeu s'arrête, purement et simplement et l'écran revient sur ma âge facebook. Sans jeu. L'ordi ne s'arrêre pas ni fbk. La page du jeu s'arrête.
0

J'ai résolu le problème en installant gameroom. Merci de vos réponses.
0