Création d'un décodeur TNT
starlab
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
bonjour, je voulais savoir comment procéder pour crée un décodeur TNT dans mon pays. et j'aimerais que ce décodeur puisse décompresser non seulement les images mais aussi les images des programmes crypté qu'on aura nous même à le crypté à partir des chaînes télévisés pour que aucun autre décodeur n'aie à décompresser le signal. s'il y a quelqu'un dans ce domaine qu'il puisse m'aider. Merci
A voir également:
- Création d'un décodeur TNT
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu veux donc créer une chaine de télévision privée et cryptée ?
Tu disposes de combien de millions de dollars ?
Tu veux donc créer une chaine de télévision privée et cryptée ?
Tu disposes de combien de millions de dollars ?
Bonjour ,
" comment procéder pour crée un décodeur TNT dans mon pays. et j'aimerais que ce décodeur puisse décompresser non seulement les images mais aussi les images des programmes crypté qu'on aura nous même à le crypté à partir des chaînes télévisé "
J'en ai lu des trucs mais là c'est fort ....
Pour mettre les satellites en orbites géostationnaires pour cette future chaine de TNT il va falloir du matériel.
https://www.youtube.com/watch?v=tr8Ud4MPeps
" comment procéder pour crée un décodeur TNT dans mon pays. et j'aimerais que ce décodeur puisse décompresser non seulement les images mais aussi les images des programmes crypté qu'on aura nous même à le crypté à partir des chaînes télévisé "
J'en ai lu des trucs mais là c'est fort ....
Pour mettre les satellites en orbites géostationnaires pour cette future chaine de TNT il va falloir du matériel.
https://www.youtube.com/watch?v=tr8Ud4MPeps