Concerne téléviseur SONY
Nada6062
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Nada6062 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nada6062 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon téléviseur SONY réf. NO.KDL-40WE660 acheté en Décembre me pose un problème :
Il affiche intempestivement le message suivant, ceci même en regardant une émission pour laquelle je n'ai pas touché la télécommande :
AV-HOME 2 tuner 1 Stéréo 1080
j'aimerai savoir comment désactiver cette information qui perturbe ce que je regarde car ça se produit plusieurs fois d'affilée parfois !
Merci si vous pouvez m'apporter la réponse.
Il affiche intempestivement le message suivant, ceci même en regardant une émission pour laquelle je n'ai pas touché la télécommande :
AV-HOME 2 tuner 1 Stéréo 1080
j'aimerai savoir comment désactiver cette information qui perturbe ce que je regarde car ça se produit plusieurs fois d'affilée parfois !
Merci si vous pouvez m'apporter la réponse.
A voir également:
- Concerne téléviseur SONY
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.