Smart Tv Sharp [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
-
Bonjour, j’ai un petit souci j’espere que vous pourriez m’aider. Alors j’ai fais l’acquisition d’une smart tv sharp Aquos j’aimerai connecté mon téléphone via le partage de connexion de mon iPhone vers ma télé. Malheureusement à plusieurs reprise il m’affiche échec connexion j’ai essayé avec un autre téléphone iPhone idem. Par contre avec un téléphone sous androïd pas de problème la connexion ce fais parfaitement.

Pourriez vous m’aidez ? Merci

3 réponses

Messages postés
113362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2021
9 023
Bonsoir,
Il semblerait tout simplement que ta TV n'accepte que les tel sous androïd, que dit la notice ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
1
Bonsoir ,
En fait c'est assez compliqué , moi aussi je bataille car les applis pour smart tv sharp sont inexistantes .contrairement à d'autres marques qui ont des applis pour ça tu envoies des photos des vidéos à lire sur la télé directement par l 'appli sur la télé et paf sans problème ou peu .

Tv Sharp , il y a le Dlna oui bof , et miracast ; mais bon , en fait la chose que j'arrive à faire c'est de pouvoir connecter mon iphone à la télé et de lire ce qu il y a sur mon iphone que depuis la télé ,mais pas d'envoyer quelque chose depuis mon iphone directement sur la télé .
et puis aussi ios c'est fermé pas le top comme Android .avec ma tablette samsung sur une télé samsung c’est mieux quand même ,

Autre solution , etre sur une freebox comme ça on a le Airplay sans souci on envoie ce quon veut depuis l'iphone .

voila c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien , en fait avec les télé Sharp t'as l'impression d’être sous un vieux Windows , allez on va etre sympa en disant 95/98 ...
moi j ai une tv sharp achetée récemment c'est le modèle : LC-32FI5342E .
Bonjour, rien n’y figure sur la notice à ce sujet