Convertir un film photos ou pas
Juliette658
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salon. Faut-il le convertir avant en AVI ou autres et avec quel logiciel ? Merci de votre aide.
J'ai fait un film de photos avec windows movie maker (wlmp). Je souhaite le graver sur dvd avec dvd flick pour le lire sur mon lecteur salon. Faut-il le convertir avant en AVI ou autres et avec quel logiciel ? Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Convertir un film photos ou pas
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour Juliette,
Oui il vaut mieux le convertir au format avi votre film pour le lire sur muti support, avec le logiciel "media coder" par exemple. Bonne soirée.
Oui il vaut mieux le convertir au format avi votre film pour le lire sur muti support, avec le logiciel "media coder" par exemple. Bonne soirée.