J'ai besoin d'aide pour ma TV Sony bravia 50 p
Dylan_0420
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
carit59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carit59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un ces comment réparer le probleme de ma tv 50 p Sony bravia Quan je plugue le câble à l'alimatention au mur ma tv fait Clic! Mais rien allume même pas le voyant qui est sensé rester allumer rouge jais tout essayer de la débrancher pluger débrancher pluger et rien fonctionne appart le Clic! Si quelqu'un peu m'aider à faire dekoi avec sa sa serais merveilleux srx.. merci en espérant avoir de l'aide !? :)
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour ma TV Sony bravia 50 p
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
Bonjour , ton tv est en panne , probablement l'alimentation ne démarre pas , elle est en défaut et la gestion ne démarre pas non plus vu que aucun voyant . Il faut t'adresser à un professionnel pour le faire réparer .
tu peut toujours la changer toi même si tu as une certaine base en informatique tu peut acheter la pièce sur ce site mais je ne connais pas le numéro de série de ta télévision https://www.tvpartstoday.com/
moi j'ai un probleme d'écran vert sur ma télé samsung mais on est pas la pour parler de moi
moi j'ai un probleme d'écran vert sur ma télé samsung mais on est pas la pour parler de moi