Manuel d'utilisation télé INOVTECH 38 cm avec

[Fermé]
Signaler
-
 mitch32 -
N'étant pas le seul à vouloir utiliser le manuel des télévisions avec TNT INOVTECH mon problème est identique aux autres Camping Caristes .J'ai vu dans le forum que vous aviez récupéré un texte correct et comprehensible pour le télévisuer Inovtech. Si vous l'avez enregistré pourriez-vous me le passer par E-mail en pièces jointes ?
En vous remerciant par avance.
Salutations

8 réponses

Pour passer du mode TNT au mode TV "normal", il faut aller sur la page réglage, sur la télécommande, et choisir le mode TV. On demande ensuite ( et ceci à chaque fois qu'on se déplace) une recherche de chaînes automatique. Cela prend quelques minutes. On sort du mode réglage et c'est tout. Pour régler la TNT, il faut se mettre sur le mode DVB ( ce qui signifie télé numérique), et faire également une recherche automatique (toujours à recommencer à chaque déplacement...). Voilà.
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
pouvez détailler merci, car j'ai mis en mode TV, mais après les réglages System menu, que faut-il mettre : "SECAM ou les autres config." ? et après la recherche automatique il me demande encore SECAM ou les autres config ?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
20
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une notice pour une télé Inov Tech HDTV N 12V.
Je remercie par avance celle ou celui qui pourrat me la fournir.
Cordialement.
Moi aussi je suis à la recherche de la notice pour le télé Inov Tech (38 cm) 12 V avec DVD...merci d'avance... Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
15
Bonjour. Mon problème est identique aux autres Camping Caristes .Je suis à la recherche du manuel de télévision avec TNT INOVTECH 38cm sans DVD. J'ai vu dans le forum que quelques personnes avaient récupéré un texte correct et compréhensible.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le passer par E-mail en pièces jointes ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Bonjour,

Lorsque vous ne captez pas la TNT dans certaines régions, faites vous une manip sur votre téléviseur ?
J'ai ce type d'appareil sur mon bateau et je ne peux pas toujours capter la TNT ; la notice n'étant pas nette je ne sais pas comment me mettre en TV normale pour avoir les chaines principales.
Par contre dans mon camping car j'ai un télév + un récepteur de TNT à part. Donc pas de problème
Merci de votre réponse.
Jackotte
bonjour,
Avez-vous reçu la doc demandée ??
Car j'ai (évidemment) le même Pb que vous: je suis à la recherche d'une notice "compréhensible" pour TV InovTech DVB t.
Vous seriez bien aimable de bien vouloir me la faire parvenir par e-mail SVP
Merci à vous
> lescricri
Je suis à la recherche de cette notice également. Si vous l'avez reçue pourriez vous me la transmettre ? Mon adresse e mail : maryvonne.proust@wanadoo.fr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
10
Bonjour à tous,

J'aimerais bien la notice aussi svp !
Adresse mail supprimée Modération CCM
Mille mercis...

Depuis quelque temps, ma Télécommande ne fonctionne plus, piles neuves,
et les commandes sur la télé non plus...

Donc, je ne puis plus rien faire. Merci ;o)
Si vous avez des idées, je suis preneur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017

Bonjour Edouardh et tous les CC
J'ai le même problème avec ma télécommande du décodeur TNT INOVTECH, y a t il possibilité de faire fonctionner le décodeur manuellement SVP?
Merci
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'un manuel en français, avez vous trouvé quelques choses ?
Cordialement Merci
bonjour,
j'ai acheté aussi une tv inovtech, pourriez vous m'envoyez par mail la notice detaillée.
svp merci d'avance
Bonjour
j'ai la même tel et pas de mode d’emplois si un internaute la possède je suis preneur en vous remerciant mon adresse mail ***@***
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
2
je veux bien egalement la notice