PCSX2 : God of War 1, problème de "brouillard"

Fermé
riwanol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 20 avril 2019 à 01:34
riwanol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 15:27
Bonjour,
Alors je vous explique, mon God of War I fonctionne bien, j'ai de bon graphisme, ça tourne à la perfection mais il y a UN problème. La plupart du temps quand je lance mon jeu, il y a une sorte de brouillard qui suit mon personnage, en gros une bonne partie de l'écran est "voilée" de blanc, c'est une masse graphique qui change de forme et d'ampleur en fonction de la position de la caméra. J'ai vraiment tout essayer pour l'enlever, j'ai changé des dizaines de fois des options mais ça reste là et je ne comprends pas. Il y a quelque chose d'encore plus bizarre c'est que PARFOIS, quand je redémarre mon pc puis passe de sse3 à sse4 (ou inversement) et que je relance le jeu, le voile disparait. Ça m'a fait ça quelque fois mais maintenant rien n'y fait, ça ne bouge plus.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà vécu ça sur PCSX2 et aurait une bonne solution à me proposer ? Je vous joint des photos qui montre ce qu'est cette brume étrange et des screens de ma config.
Merci d'avance pour votre attention :).

A voir également:

1 réponse

riwanol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 15:27
En faite j'ai télécharger la version 1.5 puis je suis passé sur AVX2 et le problème semble être réglé maintenant.
0