Problème de textures fortnite

Fermé
Matou_Sama - 9 déc. 2018 à 09:56
 Rambo - 6 mai 2019 à 17:01
Bonjour,

J'ai un problème de chargement des textures à chaques début de games dans fortnite, pendant 30sec/1 min je ne peux tout simplement rien faire à part me déplacer. J'ai pourtant une bonne configue et une bonne connexion (sur ordi portable:15ping, Intel i5, gtx 1050). Après que les textures est chargées, le jeu est très fluide (entre 100 et 144 ips) et ce bug est présent seulement depuis la s7. Si vous pouvez m'aidez à résoudre ce bug svp^^
A voir également:

3 réponses

ElVolKo Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 10
9 déc. 2018 à 13:35
Salut,
une vérification de l'intégralité du jeu s'impose.
Mais étant donné que j'ai abandonné ce jeu (pourri) je ne peux complétement préciser la procédure, mais l'option n'est pas difficile d'accès ;
Epic Games Launcher,
Options,
Vérifier et Réparer/Vérifier l'intégralité du jeu.

Bonne chance. J'ai bougé sur du meilleur moi.
0
Salut j ai exactement le mm prob que toi ca me saoule pcq c est exactement xomme toi et on a quasi les mm composants
0
ThibPlume Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019
Modifié le 19 janv. 2019 à 17:06
Même problème. De plus j ai remarqué que la vitesse de chargement des textures varie sans trop d'explication d'une game à l'autre (même spawn, etc) et globalement le jeu les charge mieux si il est la seul application lancée (même un navigateur Firefox ralentit le chargement des texture)
Ma config: I5, GTX 970
30-40 de ping en général
0
tjrs aucune solution?
0
Malheureusement non, je pense que c'est un bug qui vient du jeu et pas du pc, surement un problème d'optimisation.
0
meme probleme pas de solution ?
0